Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :1234>>
Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > compteur/site de statistiques: une question
 ouessant-photo
     •81 messages
     •Inscrit le 21/2/2006

compteur/site de statistiques: une question
   de ouessant-photo le 11/2/2007 à 22:34:59

bonjour, pour avoir les statistiques sur nos visiteurs du site "PhpMyVisites", faut il mettre le nouveau compteur sur une page de notre site ?

merci beaucoup !

http://ouessant-photo.wifeo.com
 Publicité
 la vache transgen|que

de la vache transgen|que le 11/2/2007 à 22:38:23

il faut que tu l'active, mais si tu l'active c'est pour les afficher, si tu n'en voit pas l'intéret ne les mets pas, ça évite les ralentissements...
le script permet de les afficher... tu n'est pas obligé de le mettre sur toutes tes pages

escalade65
     •306 messages
     •Inscrit le 25/5/2006

de escalade65 le 11/2/2007 à 23:22:02

CITATION :
mais si tu l'active c'est pour les afficher

Pas forcément. Moi je les ai activée, mais je ne sais pas si je vais les mettre sur le site. Par contre, c'est utili pour avoir l'évolution de la fréquentation, la provenance, etc...tout ca ne concerne que le webmaster, pas le visiteur...donc on peut l'activer sans le faire apparaître sur le site
 ouessant-photo
     •81 messages
     •Inscrit le 21/2/2006

de ouessant-photo le 12/2/2007 à 9:42:19

d'accord, merci !

mercredi
     •115 messages
     •Inscrit le 13/12/2006

de mercredi le 12/2/2007 à 9:54:03

Bonjour,

Je n'ai pas compris l'histoire du compteur... J'en ai un sur ma page d'accueil qui semble être bloqué pour le moment, et quand je vais dans les statistiques de gestion, si je clique sur login, j'ai un message d'erreur me disant "erreur lors de la connexion/mauvais login"..... où est mon erreur ?
Merci de m'expliquer
mercredi

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 12/2/2007 à 10:29:57

"mercredi A ECRIT :
Bonjour,

Je n'ai pas compris l'histoire du compteur... J'en ai un sur ma page d'accueil qui semble être bloqué pour le moment, et quand je vais dans les statistiques de gestion, si je clique sur login, j'ai un message d'erreur me disant "erreur lors de la connexion/mauvais login"..... où est mon erreur ?
Merci de m'expliquer
mercredi
A présent ttu devrais pouvoir accéder aux stat sans problème. (pour le compteur, comme indiqué, ca sera bientot disponible).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

mercredi
     •115 messages
     •Inscrit le 13/12/2006

de mercredi le 12/2/2007 à 10:37:12

Merci Robin.....donc j'attends. A plus
mercredi

sebsensas
     •446 messages
     •Inscrit le 8/1/2006

de sebsensas le 12/2/2007 à 10:41:23

bonjour a tous,

cela fait un moment que je ne suis pas venu sur ce forum, mais apres avoir vu le travaille de robin sur les stat de nos site, je ne peut m'empecher de lui dire bravo!
 daemon-hunter-666
     •24 messages
     •Inscrit le 28/1/2007

de daemon-hunter-666 le 12/2/2007 à 17:02:01

Petit commentaire sur les stats :

Superbes !!

franchement tres interessantes, on y trouve notamment dou viennent les personnes (perso jai laisse le lien sur un site et tout le monde vient de la), le nbr de pages que les gens consultent en moyenne ainsi que le temps quils y passent.

Ca fait meme peur car on y trouve aussi dou viennent les personnes !!! perso je suis au Japon et je le vois donc !!

vivement que le compteur lui meme sactive car je commencais a avoir peur en le voyant sendormir a zero ...

par contre il y a un petit bug a mon avis car par exemple je lis :

Temps moyen de visite 16min 4s
Temps moyen par page vue 3min 34s

et lorsque je regarde le graphe de temps passe par personne sur le site cela ne depasse pas 2 min ( ce qui en meme temps me parait plus credible malheureusement)

encore Bravo a Robin ( et a lequipe Wifeo ? tu travailles en solo ou non Robin ?)

Pierre-Alex
 daemon-hunter-666
     •24 messages
     •Inscrit le 28/1/2007

de daemon-hunter-666 le 12/2/2007 à 17:14:35

je repasse quelques minutes plus tard pour dire :

CA Y EST LE NOUVEAU COMPTEUR A DEMARE !!

(tiens par contre decalage entre le nbr de visites affichees sur le site et celles des stats (qui sont etrangement inferieures))

Pierre-Alex

pigmentoile
     •147 messages
     •Inscrit le 9/4/2006

de pigmentoile le 12/2/2007 à 18:16:40

super !!les stat sont vraiment tres detaillées !
une question le nouveau compteur prend t'il en compte les visites faites par nous meme ?

annie21
     •33 messages
     •Inscrit le 20/1/2007

de annie21 le 13/2/2007 à 9:58:27

je trouve super les nouvelles statistiques,bravo a toute l'équipe wiféo
question surement stupide vu que je suis pas tres douees,quelle est la difference entre visiteurs et visiteurs uniques???
 daemon-hunter-666
     •24 messages
     •Inscrit le 28/1/2007

de daemon-hunter-666 le 13/2/2007 à 15:30:56

CITATION :
quelle est la difference entre visiteurs et visiteurs uniques???

bah pour moi si qq1 visite 3 fois ton site ca fait 3 visiteurs mais 1 seul visiteur unique (cest toujours la meme personne)

Pierre-Alex
[/code]

annie21
     •33 messages
     •Inscrit le 20/1/2007

de annie21 le 13/2/2007 à 15:38:40

merci c'etait un peu comme ca que je le comprenais ms pas tres sure,merci a toi

aline_78
     •16 messages
     •Inscrit le 21/5/2006

de aline_78 le 13/2/2007 à 18:36:11

"mercredi A ECRIT :
Bonjour,

Merci de m'expliquer
mercredi

J'ai le même problème que mercredi, j'ai ce fameux message d'erreur. Quelqu'un peut régler ce problème ? Merci

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 13/2/2007 à 19:18:22

dites-moi les copains, avez-vous installé le nouveau compteur ? parce que dans l'explication de Robin, (dans l'onglet statistiques) il est dit qu'on peut mettre en forme les XXXXXX, couleur de texte etc etc... mais évidemment, moi je n'y arrive pas, ça fait toujours des chiffres noirs dans un cadre blanc, comment faites-vous ?

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)
 larathena
     •58 messages
     •Inscrit le 25/1/2007

de larathena le 13/2/2007 à 19:34:20

Bonjour Odile,
tout dépend du script pour le compteur que tu as choisi, dans la page statistiques de mémoire tu as des compteurs couleur feu.
Au début la mise en page avec les XXXXX était valable pour les anciens compteurs, maintenant les nouveaux sont formatés.

Bonne continuation.

Dernière édition du message le 14/2/2007 à 17:19:19.

odile
     •1975 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 13/2/2007 à 19:44:27

ah d'accord, donc je ne peux pas changer, tant pis. Merci

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 14/2/2007 à 1:29:01

tu met des lunettes en caléidoscope.......... et tu t'éclatte

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

aline_78
     •16 messages
     •Inscrit le 21/5/2006

de aline_78 le 14/2/2007 à 17:09:18

"Aline_78 A ECRIT :
    "mercredi A ECRIT :
Bonjour,

Merci de m'expliquer
mercredi

J'ai le même problème que mercredi, j'ai ce fameux message d'erreur. Quelqu'un peut régler ce problème ? Merci

Hello ! Personne a vu mon message ?? J'ai toujours ce message d'erreur. S'il te plait Robin

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/2/2007 à 17:27:18

"Aline_78 A ECRIT :
    "Aline_78 A ECRIT :
    "mercredi A ECRIT :
Bonjour,

Merci de m'expliquer
mercredi

Hello ! Personne a vu mon message ?? J'ai toujours ce message d'erreur. S'il te plait Robin
Désolé je n'avais pas vue ton message.

A présent ca devrait marche pour toi.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > compteur/site de statistiques: une question
Pages :1234>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES