Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Problème de couleur avec le page contact
 yano-k
     •1 messages
     •Inscrit le 12/4/2007

Problème de couleur avec le page contact
   de yano-k le 12/4/2007 à 15:53:00

J'ai trop la haine parce que j'ai fait un site avec fond noir je vien de refaire tout les image pour que sa passe (mon site est en construction et il est un peu en désordre) sur le fond noir les texte etc ... Mais Le contenue qui permet au surfeur de nous contacté et ben tout est ecrit en noir donc on ne voit rien sur mon wifeo Soit il faut donner la posisibilité de changer la couleur du texte ou de donné une autre couleur au fond de ma page sans pour autant changer la couleur des autres pages ...
J'ai confiance en toi Robin et en vous touses pour m'aider ...

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 12/4/2007 à 17:19:11

Tu peux modifier les couleurs de ta page de contact. pour cela il faut que tu ailles dans "Contenu pour votre site" et sous "Formulaire pour vous contacter, cliques sur "Cliquez-ici pour MODIFIER ce contenu". Tu atteris sur un éditeur et la tu peux modifier les couleurs des textes, le fond, etc... à ta façon.

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

escalade65
     •306 messages
     •Inscrit le 25/5/2006

de escalade65 le 12/4/2007 à 19:29:35

C'est pas plutôt dans les paramètres principaux qu'il faut intervenir ? ( police par défaut)
Dans "modifier le contenu du formulaire pour vous contacter", on ne peut changer que l'en-tête il me semble...

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 12/4/2007 à 19:33:57

Ah oui tu as raison, autant pour moi

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 13/4/2007 à 16:17:41

J'en profite pour rebondir dessus.

En fait, dans la littérature, on écrit "au temps pour moi". Il semblerait qu'il y ait une origine militaire.

Toutefois, "autant pour moi" reste revendiqué comme ellipse de "c'est autant pour moi". D'après ce que j'ai pu voir, on écrit des fois "autant pour moi" car les gens ne savent pas vraiment comment l'écrire... Je ne saurais pas dire en fait si c'est vraiment passé comme une seconde écriture dans la langue Française ou pas...

Dernière édition du message le 14/4/2007 à 23:52:11.

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 13/4/2007 à 16:29:32

Alors la tu m'apprends quelques chose Klemavalon. Je ne le savais pas. Moi je l'écris comme je l'ai écrit 2 posts plus haut.

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 13/4/2007 à 21:49:35

J'avais cru comprendre...

Merci de faire une recherche avant de poster. => merci d`éviter les fautes d`orthographe !!!!!!!!!!!!!!!!!

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 13/4/2007 à 22:59:33

"klemavalon A ECRIT :
J'en profite pour rebomdir dessus.

En fait, dans la littérature, on écrit "au temps pour moi". Il semblerait qu'il y ait une origine militaire.

Toutefois, "autant pour moi" reste revendiqué comme ellipse de "c'est autant pour moi". D'après ce que j'ai pu voir, on écrit des fois "autant pour moi" car les gens ne savent pas vraiment comment l'écrire... Je ne saurais pas dire en fait si c'est vraiment passé comme une seconde écriture dans la langue Française ou pas...

ou la faute (rebondir)

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 14/4/2007 à 11:49:33

Bien vu rico

klemavalon
     •1013 messages
     •Inscrit le 3/5/2006

de klemavalon le 14/4/2007 à 23:51:12

exact, j'ai encore tapé trop vite...
=> Impardonnable!
Promis, je me relirais maintenant avant de poster mes messages...

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 15/4/2007 à 0:14:43

@ yano k : Sur ton site le mot "accueil" s'écrit comme je viens de le faire et non "acceuil"...
Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Problème de couleur avec le page contact

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES