1001dessous-sexy •115 messages
•Inscrit le 19/7/2007
|
|
|
de 1001dessous-sexy le 11/12/2007 à 17:11:49
| |
Bonjour, je viens d'étudier la plupart des sites (lingeries entre autres) et je vois que la plupart des sites marchands proposent leurs articles dès la page d'accueil en insérant les catégories à gauches et les images à droite.
En sera-t-il de même pour la nouvelle boutique?
De plus le travail avance-t-il? Merci pour votre professionalisme et votre présence.
Nathalie
Http://www.lingerie-rebelle.com |
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 11/12/2007 à 19:00:53
| |
ca avance mais pas tres vite car beaucoup de boulot en ce moment !
j'ai ajouté ton idée au topic d'amelioration.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 18/12/2007 à 20:54:29
| |
Je voulais savoir si en + de paypal, on pouvait payer par carte sans avoir de compte paypal. J'ai téléphonée à ma banque, qui m'a it de voir avec wifeo . Quand pense tu Robin? Peut tu voir celà, ou je dois faire autrement?
D'avance merci
Http://amitiefrancepolognefinistere.wifeo.com/
asso franco polonaise en finistère (bzh) |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 18/12/2007 à 21:12:53
| |
malutka A ECRIT : Je voulais savoir si en + de paypal, on pouvait payer par carte sans avoir de compte paypal. J'ai téléphonée à ma banque, qui m'a it de voir avec wifeo . Quand pense tu Robin? Peut tu voir celà, ou je dois faire autrement?
D'avance merci ton banquier est un incompétant (comme beaucoup de banquier) car c'est bien ta banque qui peu t'accorder cette possibilité et non Wifeo.
Il faut conclure avec ta banque un contrat de vente en ligne.
Mais je te déconseil de faire cela car les banques sont des nids a emmerdes et proposes de mauvais services de paiement en ligne, qui sont en plus de cela tres cher si tu ne fait pas de gros volumes de vente.
Paypal est vraiment un tres bon service, meilleurs que ceux de la pluspart des banques.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
malutka •88 messages
•Inscrit le 9/3/2007
|
|
|
de malutka le 19/12/2007 à 15:07:36
| |
merci robin, je me doutais bien. Mais c'est suite à certaine demande de payer par carte sans ouvrir un compte paypal, que le question est venue sur le tapis. ;Merci et t toujours un grand merci pour le travail que tu fournis avec ton équipe
Http://amitiefrancepolognefinistere.wifeo.com/
asso franco polonaise en finistère (bzh) |
|
|
|
chambres-hotes-cherbourrg •42 messages
•Inscrit le 17/1/2007
|
|
|
de chambres-hotes-cherbourrg le 23/12/2007 à 14:00:25
| |
Bonjour,
Vous avez déjà ajouter un agrandissement, mais ce que je trouve super dans les sites marchands, c'est un double agrandissement : c'est à dire on clic sur l'image pour qu'elle s'agrandisse et on reclic sur l'agrandissement afin d'avoir un effet loupe sur l'article qu'on peut déplacer sur chaque partie de l'article afin de le voir trés précisément.
Egalement, en ce qui concerne le design d'un site marchand, serait-il possible d'ajouter un script "fondu d'image" ( et non de page)car dans Javascript il n'y en a pas (on peut en trouver dans d'autres site mais il ne sont pas près à éditer et donc cela n'est pas simple quand on a peu de connaissances informatiques (ex :comme moi).
Merci à toute l'équipe wifeo. Merci encore de votre exellent travail. Bonnes fêtes et bonne année 2008.
Merci à wifeo et tous ceux qui travaillent pour wifeo. vous êtes tout simplement supers. |
|
chambres-hotes-cherbourrg •42 messages
•Inscrit le 17/1/2007
|
|
|
de chambres-hotes-cherbourrg le 27/12/2007 à 21:03:51
| |
Bonsoir,
Ce qui serait également bien est de pouvoir paramétrer le fond de l'agrandissement.
Je m'explique: ce serait bien si on avait la possibilité de centrer la photo dans l'agrandissement et de pouvoir choisir une couleur de fond pour mettre l'article en valeur avec également la possibilté d'ecrire quelquechose sous la photo.
Merci à tous! A Wifeo et toute l'équipe Wifeo ! 
Merci à wifeo et tous ceux qui travaillent pour wifeo. vous êtes tout simplement supers. |
|