claude94 •3880 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 11/11/2007 à 23:05:01
| |
Pour ma part c'est important...On se rend compte, oui ou non, si notre site a de l'importance ou pas...Et puis vu le nombre de stats que nous propose Analytic nous sommes au courant de beaucoup de choses extrêmement interêssantes...comme par exemple, le pourquoi en Belgique on compulse le plus souvent mon site au lieu d'un autre pays. C'est parce qu'en Belgique les cas de pédophilie sont plus nombreux qu'ailleurs...C'est un des nombreux exemples, qui pour moi, Analytic est un outil important...
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 12/11/2007 à 7:39:26
| |
"Odile A ECRIT : dites les copains, ce google analytics c'est important ? parce qu'évident j'ai pas su le faire alors j'ai abandonné, mais on peut s'en passer non ?
c'est toi qui vois si cela entre dans tes besoins ou pas. Mais l'installation est vraiment simple (queques champs a remplir, un email a recevoir et c'est bouclé).
"Claude94 A ECRIT : Pour ma part c'est important...On se rend compte, oui ou non, si notre site a de l'importance ou pas...Et puis vu le nombre de stats que nous propose Analytic nous sommes au courant de beaucoup de choses extrêmement interêssantes...comme par exemple, le pourquoi en Belgique on compulse le plus souvent mon site au lieu d'un autre pays. C'est parce qu'en Belgique les cas de pédophilie sont plus nombreux qu'ailleurs...C'est un des nombreux exemples, qui pour moi, Analytic est un outil important... Je suis pas convincu de ton explication sur la belgique . En faitje ne sais pas pourquoi, mais sur nos sites aussi la belgique ressort souvent. Peut-etreque les intenautes belges sont simplent plus actifs que les internautes suisses et francais.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
cssedanardennes •57 messages
•Inscrit le 18/4/2007
|
|
|
de cssedanardennes le 12/11/2007 à 9:19:56
| |
C'est bon maintenat ça marche. Le service est comme même mieu et plus précis !
Http://cssedanardennes.wifeo.com => le site des verts et rouges ! |
|
alex-31 •854 messages
•Inscrit le 7/8/2006
|
|
|
de alex-31 le 12/11/2007 à 16:31:51
| |
Jé ne trouve pas l'option "point de chaleur" des clics des visiteurs
c'est possible avec google ?
Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc
http://counter-strike.c4.fr |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 12/11/2007 à 22:23:19
| |
"alex-31 A ECRIT : Jé ne trouve pas l'option "point de chaleur" des clics des visiteurs
oui mais ca ne se présente pas sous forme de "point de chaleur" mais sous forme de "nombre de clic" ce qui est la meme chose en plus claire.
ca se trouve dans :
contenu > Synthèse données/site
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
alex-31 •854 messages
•Inscrit le 7/8/2006
|
|
|
de alex-31 le 19/11/2007 à 18:10:44
| |
"Robin A ECRIT : "alex-31 A ECRIT : Jé ne trouve pas l'option "point de chaleur" des clics des visiteurs
oui mais ca ne se présente pas sous forme de "point de chaleur" mais sous forme de "nombre de clic" ce qui est la meme chose en plus claire.
ca se trouve dans :
contenu > Synthèse données/site
tous les compteurs restent a zero sur la page daccueil .......
Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc
http://counter-strike.c4.fr |
|
claude94 •3880 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 19/11/2007 à 20:02:42
| |
"alex-31 A ECRIT : tous les compteurs restent a zero sur la page daccueil .......
Oui et j'ai fais un essai différement :
Avant-hier je suis allé dans un cyberg (comme cela j'étais sur que ce ne sois pas mon propre PC) et je suis allé sur mon site. J'ai cliqué partout...sur pratiquement tous les liens...J'ai attendu 24 heures que Google comptabilise et ce matin j'ai vérifié les clics...ben woualou...! Alors apparement soit on oublie quelque chose ou y'a un os dans la moulinette...!
claude thinès... |
|
quiniou •42 messages
•Inscrit le 24/4/2007
|
|
|
de quiniou le 19/11/2007 à 20:25:36
| |
ce serait google analytique qui merde alors....
L`amour est une force. |
|
claude94 •3880 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 20/11/2007 à 0:13:27
| |
"quiniou A ECRIT : ce serait google analytique qui merde alors....
Ben je ne vois pas ce que cela peut être d'autre...Car ma configuration est bonne.
claude thinès... |
|
laudascrap •72 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 20/11/2007 à 11:07:51
| |
Attn Robin :
Pour en revenir au décalage entre tableau de bord et compteur de stats, j'ai la réponse à ta question posée par ailleurs (le sujet a "sauté" entre temps) :
J'accepte les cookies (surtout aux pépites de chocolat, mais c'est une autre histoire... ) et mon niveau de sécurité est "moyen-haut"
`qui vit sans folie n`est pas si sage qu`il croit`. (la rochefoucault) |
|
fauve •383 messages
•Inscrit le 7/5/2006
|
|
|
de fauve le 20/11/2007 à 11:40:11
| |
bon je viens là puisque il s'agit des statistiques, suite au gros problème informatique de wifeo, j'ai perdu le code de google analytics, donc plus d'analyse depuis le douze novembre, comment faire pour retrouver ce code me réinscrire, ou directement leur poser la question????
Merci
j'ai trouvé toute seule yes !!!! oh je m'épate mdr !!!
Il n`y a de mémoire que celle du coeur. |
|
claude94 •3880 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 20/11/2007 à 12:58:11
| |
"fauve A ECRIT : bon je viens là puisque il s'agit des statistiques, suite au gros problème informatique de wifeo, j'ai perdu le code de google analytics, donc plus d'analyse depuis le douze novembre, comment faire pour retrouver ce code me réinscrire, ou directement leur poser la question????
Essaye de taper, dans ton code de suivi, les 3 premiers chiffres "299". Une fenêtre doit s'ouvrir juste en dessous avec le nombre que tu a taper auparavent. Windows met en "mémoire" ce que l'on tape dans les fenêtres...Tu devrais retrouver ton code. Autrement je ne sais pas...Vais chercher sur Analytic...
claude thinès... |
|
fauve •383 messages
•Inscrit le 7/5/2006
|
|
|
de fauve le 20/11/2007 à 15:10:03
| |
"Claude94 A ECRIT : "fauve A ECRIT : bon je viens là puisque il s'agit des statistiques, suite au gros problème informatique de wifeo, j'ai perdu le code de google analytics, donc plus d'analyse depuis le douze novembre, comment faire pour retrouver ce code me réinscrire, ou directement leur poser la question????
Essaye de taper, dans ton code de suivi, les 3 premiers chiffres "299". Une fenêtre doit s'ouvrir juste en dessous avec le nombre que tu a taper auparavent. Windows met en "mémoire" ce que l'on tape dans les fenêtres...Tu devrais retrouver ton code. Autrement je ne sais pas...Vais chercher sur Analytic...
Merci beaucoup de ta réponse, mais j'avais trouvé, il suffit de retourner sur google taper dans : profil, modifier, puis sur la page paramètres, taper vérifier l'état, et google te redonne ton code
Merci encore
fauve
Il n`y a de mémoire que celle du coeur. |
|
daemon-hunter-666 •24 messages
•Inscrit le 28/1/2007
|
|
|
de daemon-hunter-666 le 26/11/2007 à 17:36:28
| |
bonjour,
Question bete mais "mettre des statistiques" cest la meme chose que "remettre en route le compteur" ??
Si non puisje savoir ou trouver la procedure pour relancer le compteur qui semble t il sest arrete depuis qq temps deja
ou en recreer un nouveau avec idealement la possibilite de mettre une valeur de base ?
Merci a lequipe encore !
Pierre-Alex |
|
claude94 •3880 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 26/11/2007 à 17:46:08
| |
Regarde dans tes "statistiques"...Tout y est expliqué...
claude thinès... |
|
daemon-hunter-666 •24 messages
•Inscrit le 28/1/2007
|
|
|
de daemon-hunter-666 le 26/11/2007 à 18:04:20
| |
OK je viens de comprendre apres avoir lu au moins 4 fois "les statistiques" ...
Je pensais que cetait une section du forum
Encore merci Claude !
Pierre-Alex |
|