toph •24 messages
•Inscrit le 22/1/2008
|
|
Formulaire pour vous contacter
|
de toph le 6/2/2008 à 17:37:38
| |
Bonjour.J'aimerai savoir comment inserer le formulaire de contact sur mon site et savoir comment je dois remplir "intitulé", "type de champs", "informations"?
Faut il laisser comme c'est et valider ou faut il remplir et cochez la configuration avant de valider?
Je vois pas du tout comment me servir de ce formulaire.
Merci!
|
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 6/2/2008 à 19:40:32
| |
Bonjour,
Tu mets ce que tu a envi, c'est la configuration du formulaire.
Je te conseil de tester directement, ca sera plus fcile a comprendre qu'un long discours 
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
paulzythum •5 messages
•Inscrit le 20/2/2008
|
|
|
de paulzythum le 21/2/2008 à 9:54:57
| |
bonjour, je viens de créer un site sur wifeo: http://paulzythum.wifeo.com en afin de présenter deux romans que j'ai écris.
Je voudrais savoir s'il est possible de changer la couleur des caractères du formulaire car mes page sont sur fond noir et donc on ne voit pas les champs a remplir puisqu'ils sont automatiquement en noir..
merci d'avance |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 21/2/2008 à 10:58:10
| |
Bonjour,
Tu pourras changer cela en changeant les parametres dans "Parametres principaux".
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
paulzythum •5 messages
•Inscrit le 20/2/2008
|
|
|
de paulzythum le 21/2/2008 à 11:56:17
| |
merci por la rapidité de ta réponse mais dans les paramètres principaux je ne peux changer que les fonds pour l'ensemble de mon site et je souhaite garder ce fond noir , sauf a l'endroit précis ou je souhaite inserer le formulaire..
si tu as une autre idee ou si on peut changer les paramètres principaux seulement pour une page, fais moi signe. merci d'avnce |
|