Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Insérer une bannière gif
 mojhettes-brunyannick.wif
     •8 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

Insérer une bannière gif
   de mojhettes-brunyannick.wif le 7/2/2008 à 11:02:30

Bonjour,
J'ai acheté une bannière gif sur le générateur de Bannière fournit par wiféo. Elle est dans mon disque dur (dans mes documents) mais lorsque je veux la mettre dans "mes images" de wiféo pour la mettre en ligne, wiféo n'en veux pas. Je n'arrive pas à la télécharger. On me dit impossible de télécharger, mauvais format ou introuvable...
Merci de m'aider
A bientôt
Isabelle

Brun yannick. producteur de haricots de pont l`abbé d`arnoult

paturs17
     •279 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 7/2/2008 à 13:04:43

Bonjour,
Je ne comprends pas ton problème. La marche à suivre, c'est :
1/ tu vas dans administration, vos images, parcourir, mes documents (je veux dire les tiens, bien sûr), là tu cherches ta bannière EN GIF, tu cliques gauche sur l'icône, ouvrir et pour terminer tu cliques sur envoyer, et normalement ta bannière arrive dans ta bibliothèque d'images. Après il faut la positionner sur ta page.
Cordialement, Patrick.

Envoyez la monnaie.
     •8 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de mojhettes-brunyannick.wif le 7/2/2008 à 15:13:51

Je fais bien tout ça et ça me dit :Impossible de télécharger ce fichier.
Ce fichier n'a pas la bonne extension, n'est pas au bon format, est défectueux, ou est introuvable.
Alors quoi faire ?
Merci de m'aider
Isabelle

•8 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de mojhettes-brunyannick.wif le 7/2/2008 à 15:30:03

Désolé mais tout marche bien, j'avais fais une erreur de manipulation.Merci pour m'avoir répondu
Isabelle

paturs17
     •279 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 7/2/2008 à 17:21:57

Bonjour,
Normal, entre Charentais-Maritime.
Salutations, Patrick.

Envoyez la monnaie.

caticat
     •42 messages
     •Inscrit le 13/9/2007

de caticat le 12/2/2008 à 16:53:49

J'ai moi aussi un problème avec ma bannière !

Je ne peux télécharger dans mes images car ce n'est pas au bon format il faut que je mette tout ca au format GIF mais comment ? Je suis un peu perdue

paturs17
     •279 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 12/2/2008 à 17:15:00

Bonjour,
tu vas là où se trouve ta bannière, tu vas dans fichier enregistrer sous; là tu cliques dans la 2ème fenêtre du bas tu cliques sur GIF ou JPEG pour changer le format, éventuellement tu renommes ta bannière et c'est tout bon.
Cordialement, Patrick.

Envoyez la monnaie.

caticat
     •42 messages
     •Inscrit le 13/9/2007

de caticat le 12/2/2008 à 17:59:44

Je ne peux pas le faire, je ne peux accéder a enregistrer sous j'y avais penser a changer de format a mettre sous GIF mais non je ne peux pas faire.

J'ai "affichage bannière" orsque je clique 2 fois dessus il me marque "erreur de syntaxe" c'est normal ?

et "bannière" me dit que bannière.sw charche un programme sur le net pur l'ouvrir!

comprends pas !

paturs17
     •279 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 12/2/2008 à 18:30:19

Re,
Je comprends pas ton truc là, elle est où ta bannière actuellement???
Patrick.

Envoyez la monnaie.

caticat
     •42 messages
     •Inscrit le 13/9/2007

de caticat le 12/2/2008 à 18:49:49

elle est dans mes documents. j'ai décompréssé "bannière" et "affchage banière" et après je suis plantée !

paturs17
     •279 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 12/2/2008 à 19:14:02

Re,
Tu vas dans tes documents, tu cliques droit sur le fichier de ta bannière, "ouvrir avec" là tu as une fenêtre qui s'ouvre, tu cliques gauche sur PAINT normalement ta bannière arrive sur paint, là tu cliques sur fichier enregistrer sous.......après comme mon post du dessus.
Patrick.

Envoyez la monnaie.

caticat
     •42 messages
     •Inscrit le 13/9/2007

de caticat le 12/2/2008 à 19:22:27

Non, il me dit que Paint ne eput pas lire ce document, ce fichier n'est pas un fichier bitmap valide ou sont format n'est pas pris en charge.

imagine-raconte
     •1367 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 12/2/2008 à 19:36:11

quest ce qui arrive caticat ???? si c'est toujour la banniere que je connais c'est un jpeg donc accepter pas wifeo !! je viens de verifier ! et si tu l'as fait tranformer cher wifeo c'est bigmat qui est refuser !!! comprend pas tou !!!

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

paturs17
     •279 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 12/2/2008 à 22:20:08

Bonsoir,
Malheureusement à distance, je ne peux plus faire grand chose pour toi(je veux dire ta bannière), j'en suis désolé. Je ne sais pas où tu as récupéré cette bannière de mer.., surtout garde bien au secret l'adresse que personne n'y aille.
Bonne chance, Patrick.

Envoyez la monnaie.

imagine-raconte
     •1367 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 12/2/2008 à 22:45:25

je suis morte de rire Paturs17 !! en lisant ton p'tit mot !! car c'est une banniere faite avec du matos proposé sur wifeo ! mais faut t-il déjà savoir s'en servir
elle m'as envoyer le tout ziper mais je ne peux pas ouvrir car mon pc n'a pas le logiciel pour ça !! donc je pense que caticat c'est pareil ((sais pas !!)) donc on voit la banniere le programe, l'explication mais apres on fait quoi !
on va se penchait sur le probleme !!! ........... ....

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

paturs17
     •279 messages
     •Inscrit le 18/12/2007

de paturs17 le 12/2/2008 à 23:19:07

Re,
Là, je ne comprends plus rien, les bannières wifeo ont le format JPEG si je ne me trompe pas, alors où est le problème. Pour décompresser un fichier c'est pas difficile, si tu n'as pas de logiciel de décompression, il faut en télécharger un. Tu as QUICK ZIP qui est gratuit, de plus il fonctionne très bien.
Bon, je vais faire dormir mes yeux, il fera jour demain, normalement...
Salutations, Patrick.

Envoyez la monnaie.
 silo95
     •23 messages
     •Inscrit le 11/2/2008

de silo95 le 12/2/2008 à 23:29:54

Hey ,
caticat te prend meme pas la tête tu va sur se site : http://media-convert.com . Tu convertie ton fichier en mode Jpeg et tu telecharge le fichier puis tu le mets Bonne nuit ( c'est stream one qui m'avait dit sa ) ++

Cordialment

Silo95

Dernière édition du message le 12/2/2008 à 23:30:43.

imagine-raconte
     •1367 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 13/2/2008 à 12:53:35

paturs17 A ECRIT :
Re,
Là, je ne comprends plus rien, les bannières wifeo ont le format JPEG si je ne me trompe pas, alors où est le problème. Pour décompresser un fichier c'est pas difficile, si tu n'as pas de logiciel de décompression, il faut en télécharger un. Tu as QUICK ZIP qui est gratuit, de plus il fonctionne très bien.
Bon, je vais faire dormir mes yeux, il fera jour demain, normalement...
Salutations, Patrick.

oui oui Paturs ! mais caticat va bien y ariver ! mais c'est vrai que : qui dit novice dit apprentissage et des fois c'est pas facile !!!! surtout par message !! aaah ! l'informatique !

bonne continuation caticat

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Insérer une bannière gif

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES