jac62 36 messages
Inscrit le 7/10/2007
|
|
Diaporama de mon site
|
de jac62 le 10/3/2008 à 10:34:10
| |
Bonjour Robin et tous les autres. Je viens de terminer mon diaporama mais au résultat final, apparait 5 photos sur une page, 4 sont fixes et celle du milieu change au bout de 5 secondes. Comment faire pour qu'apparaisse qu'une photo? Merci de vos conseils.
Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes.
|
|
robin 9038 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 10/3/2008 à 12:31:27
| |
Bonjour,
Les images fixes sont destinées a mettre des images "boutons" précédent/suivant, permettant de faire défiler les images au millieu.
Pour ajouter des image a ton diaporama, il faut mettre "OUI" dans "Vos images" sur les images que tu souhaites inclure.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
jac62 36 messages
Inscrit le 7/10/2007
|
|
|
de jac62 le 10/3/2008 à 12:48:41
| |
robin A ECRIT : Bonjour,
Les images fixes sont destinées a mettre des images "boutons" précédent/suivant, permettant de faire défiler les images au millieu.
Pour ajouter des image a ton diaporama, il faut mettre "OUI" dans "Vos images" sur les images que tu souhaites inclure.
Je ne comprends pas ce que veut dire images "boutons" quand je vais dans icone précédent ou suivant j'en ai tjrs une qui s'insère. pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre. Merci d'avance
Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes. |
|
jac62 36 messages
Inscrit le 7/10/2007
|
|
|
de jac62 le 10/3/2008 à 13:00:59
| |
robin A ECRIT : Bonjour,
ça y est je suis arrivée à faire quelque chose. Merci
Location de meublé pour vos vacances ou court séjour professionnel, à la campagne, au coeur de la vallée de la ternoise, dans le pas-de- calais. 2 personnes. |
|
jac62 36 messages
Inscrit le 7/10/2007
|
|
|
de jac62 le 11/3/2008 à 13:01:33
| |
Bonjour Robin et tous les autres. Je viens de faire un diaporama mais je m'aperçois qu'il y a un grand nombre de photos. Je souhaiterais savoir si je peux faire plusieurs diaporamas pour que je puisse les classer par rubrique. Merci de votre réponse.
|
mik 237 messages
Inscrit le 17/2/2007
|
|
|
de mik le 11/3/2008 à 16:57:01
| |
non tu ne peux pas pour l'instant, mais je crois que cette possibilité est envisagée dans le prochain nouveau diaporama. |
|
jac62 36 messages
Inscrit le 7/10/2007
|
|
|
de jac62 le 12/3/2008 à 20:20:25
| |
Bonjour Robin et autres membres wifeo. J'ai insérer des photos plus grandes dans mon diaporama mais le commentaire disparait et cela m'ennuie. Comment faire pour qu'on le retrouve? Merci de votre réponse. jac62
|
jac62 36 messages
Inscrit le 7/10/2007
|
|
|
de jac62 le 14/3/2008 à 13:02:10
| |
jac62 A ECRIT : Bonjour Robin et autres membres wifeo. J'ai insérer des photos plus grandes dans mon diaporama mais le commentaire disparait et cela m'ennuie. Comment faire pour qu'on le retrouve? Merci de votre réponse. jac62
Sans réponse à ma question citée ci-dessus, je réitère ma question. Merci de votre réponse.
|
jac62 36 messages
Inscrit le 7/10/2007
|
|
|
de jac62 le 26/3/2008 à 20:32:07
| |
Bonsoir Robin et tous les autres. Comment remettre un peu d'ordre dans les photos de mon diaporama? Quand j'en mets des nouvelles, elles ne sont plus dans l'ordre. Merci de votre réponse.
|
kerviolydie 66 messages
Inscrit le 5/4/2008
|
|
|
de kerviolydie le 5/5/2008 à 7:31:27
| |
Bonjour
Je suis entrain de faire mes pages de concours , et je voudrais mettre des diaporamas dans chaques pages , qui je pense prendras moi de place que toute les photos que je dois mettre , comment je dois faire , merci de bien vouloir m'expliquer étapes par étapes ,
Alexia/Lydie |
|
tritonvert 14 messages
Inscrit le 2/2/2008
|
|
|
de tritonvert le 5/5/2008 à 9:41:00
| |
Pour mettre des diaporamas sur tes pages , va sur KIZOA.FR c'est gratuit et trés facile d'utilisation 
Si haute soit la montagne on y trouve un sentier.
sanglierando. |
|
jac62 36 messages
Inscrit le 7/10/2007
|
|
|
de jac62 le 6/5/2008 à 6:43:37
| |
Bonjour Robin et les autres membres Wifeo. J'ai déjà posé la question "comment mettre de l'ordre dans mon diaporama", au fur et à mesure que je mets de nouvelles photos elles ne sont plus par rubrique. Il avait été dit qu'il y aurait des changements pour les diaporamas et je ne vois rien venir. Merci de votre réponse. Jac62
|
robin 9038 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 6/5/2008 à 7:07:31
| |
Bonjour,
Il va effectivement y avoir des changements au niveau du diaporama.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
kerviolydie 66 messages
Inscrit le 5/4/2008
|
|
|
de kerviolydie le 6/5/2008 à 20:40:12
| |
Bonjour
Je suis entrain de travaillé sérieusement sur le site d'Alexia , et je voudrais si je peux commençée à mettre les diaporama ou il faut que j'attende le changement ?merci
A bientot de tes nouvelles et bisous de la part d'Alexia RYna et Lydie |
|
kerviolydie 66 messages
Inscrit le 5/4/2008
|
|
|
de kerviolydie le 9/5/2008 à 20:20:50
| |
tritonvert A ECRIT : Pour mettre des diaporamas sur tes pages , va sur KIZOA.FR c'est gratuit et trés facile d'utilisation
Merci , c'est géniale , je commence à m'habituée , maintenant , je voudrais soit mettre une grande diapo ou le transformé en film , comment je dois procédé , en vous remerçiant à l'avance .
Alexia & Lydie |
|