Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Question apropos de la NEW - LETTER !

mister-manson
     •141 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

Question apropos de la NEW - LETTER !
   de mister-manson le 23/2/2006 à 1:45:26

J'ai envoyer mon premier mail apartir de ma new-letter il y a quelques heures, après divers modification sur mon site, j'ai voulu renvoyer un autre email pour avertire les inscrits qu'il y avais eu de nouvelles modification, mais il est écrit : "La News-Letter ci-dessous est déjà en cours d'envoi, vous pourrez envoyer votre prochaine News-Letter dans 29 jours." Comment cela se fait-il ?
Une new-letter sert bien a prévenir des nouveauté ect... alors pourquoi 29 jours ?

MODIFICATION DU TITRE PAR ROBIN
DEPLACEMENT DU MESSAGE PAR ROBIN

nikolay
     •550 messages
     •Inscrit le 8/9/2005

de nikolay le 23/2/2006 à 2:00:22

Je crois qu'il y a un delai de 30 jours entre chaque news-letter

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 23/2/2006 à 6:55:12

Bonjour,

C'est pour eviter le spam dans le cas ou des membres mal intentionnés voudraient abuser de la newsletter.

Mais aussi pour qu'il n'y ai pas trop d'emails envoyés :
Par exemple, ce que tu voulai faire (envoyer deux newsletters a quelques heures d'intervalle) peut etre mal pris par les gens qui sont inscrits a ta newsletter. Ce delai évite qu'un email soit envoyé a chaque petite modif. C'est mieux d'ettendre d'avoir un certain nombre de choses a annoncer avant d'envoyer une newsletter.

Il y a aussi le fait qu'envoyer des emails prend beaucoup de ressources au serveur de Wifeo. Donc les emails de vos newsletter sont envoyé au fure a mesure (par tous d'un coup) donc si vous postez une nouvelle newsletter quelques heures apres, la premiere ne sera peut etre meme pas completement envoyé...

Mais je vais probablement diminuer un peu ce delai. (peut etre dans les 15 ou 20 jours).

Robin

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

mister-manson
     •141 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de mister-manson le 23/2/2006 à 8:52:36

ok ! Merci de votre réponse rapide !!!
C'est vrai qu'il est mieuw d'attendre un peut, mais bon je trouve tout de même le délai très long (même pour 15/20 jours) car si notre site anonce souvent des new's les personnes inscrivent justement pour être les premiers a le savoir, est il met impossible de leur annoncer. Je trouve sa dommage mais bon si il y a aussi le problème de ressourses utilisé au serveur, c'est sur que vous ne pouvez pas faire otrement.
Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Question apropos de la NEW - LETTER !

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES