Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Savoir qui est inscrit a la news letter
 ice83
     21 messages
     Inscrit le 21/5/2008

Savoir qui est inscrit a la news letter
   de ice83 le 26/6/2008 à 0:25:15

bonjour je voudrais savoir si il est possible de savoir qui est inscrit a ma newsletter

j'ai bien le nombres mais je voudrais savoir qui il sont

Notification modérateur :
Par robin :
- Pour une meilleure compréhension, le titre de ce message a été modifié.
- Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adaptée.

mohshow
     979 messages
     Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 26/6/2008 à 0:38:01

Non on ne peut pas le savoir, desoler...................

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/

illusdidi
     690 messages
     Inscrit le 1/5/2008

de illusdidi le 26/6/2008 à 8:33:13

T'as qu'à écrire aux personnes inscrites et tu leurs demande leur adresse email, leur nom...

Adresse web tv : http://www.doupitv.fr.vc adresse site : http://dosjavascript.wifeo.com| www.liberad.com,l`ai utilisé pour écrir illusdidi en catull 3d ! c`est top !|contact:dosjavascript@ymail.com

malutka
     86 messages
     Inscrit le 9/3/2007

de malutka le 26/6/2008 à 11:13:30

On veut bien leurs écrirent à ses charmantes personnes, mais comme le dit ICE 83, on ne connait que le nombre donc!!!!!!!!
Y a vraiment pas moyen de le savoir ???

Http://amitiefrancepolognefinistere.wifeo.com/ asso franco polonaise en finistère (bzh)

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 28/6/2008 à 0:50:32

il reste la solution , dans la prochaine new ... de soliciter les gents inscrits, à vous renvoyer un mail sur votre adresse .... et le tour est jouer, vous avez l'adresse mail, et le nom du possesseur de cette adresse, ou son speudo...

mais voila ... peut être que certains, ne veulent pas que l'on sache qui ils sont, et ou on peut les joindrent ..

on appelle ça "anonymat" ... et c'est une bonne cachette pour voir sans être vu...
et c'est pour cette raison que vous ne pouvez pas connaitre ces renseignements privés, sauf si l'intéresse vous communique de lui même ses coordonnées...

Que du fait main
Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Savoir qui est inscrit a la news letter

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES