Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Je n'arrive pas à faire un diaporama avec mes fonds d'écran

jeudelettres
     109 messages
     Inscrit le 11/2/2008

Je n'arrive pas à faire un diaporama avec mes fonds d'écran
   de jeudelettres le 29/6/2008 à 16:12:50

Bonjour à tous,

J'aimerais SVP avoir votre aide pour mettre mes fonds d'écran en "diaporama wifeo"
(ceci pour supprimer Fonds d'écran 1 et 2) et je ne parviens pas à le faire.
Voilà ce que j'ai fait:

1 J'ai mis mes fonds d'écran redimentionnés dans la
bibliothèque.

2 Modules - Tous les modules - Ajouter diaporama - Texte
au dessus du diaporama - 3 secondes puisque j'ai
choisi le défilement automatique et j'ai
ENREGISTRE.

3 Quand je vais dans le menu je clique sur Diaporama
mais je n'ai rien, pas de module, pas même mon texte.
Où se cache l'erreur? Pouvez-vous me le dire?

PS: (Dans la page Diaporama doit-on mettre
seulement les URL ou bien les images ? Car j'en ai
100 ça va prendre une place énorme).

Merci d'avance pour la ou les réponses
Cordialement
Jacqueline

polbargent
     146 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 30/6/2008 à 10:47:09

bonjour,je pense avec diaporama de wifeo,tu ne peux pas faire de fond d'écran,en principe ,il faut mettre des photos avec du texte seulement comme sur mon site,regarde et tu verras.Il faut prendre un autre diaporama ,voir sur java script.Polbargent

Polbargent

jeudelettres
     109 messages
     Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 30/6/2008 à 13:33:19

Bonjour

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas car mes fonds d'écran je les ai créés moi-même avec photoshop comme toutes mes images et en JPEG.

Par contre en allant sur ton site il est impossible de voir ton diaporama ni même ouvrir ton livre d'or, mais je pense que tu le sais déjà.

Cordialement.Jacqueline

polbargent
     146 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 30/6/2008 à 18:57:57

jeudelettres A ECRIT :
Bonjour

Merci pour ta réponse, mais je ne comprends pas car mes fonds d'écran je les ai créés moi-même avec photoshop comme toutes mes images et en JPEG.

Par contre en allant sur ton site il est impossible de voir ton diaporama ni même ouvrir ton livre d'or, mais je pense que tu le sais déjà.

Cordialement.Jacqueline

Mon livre d'or et le diaporama se trouvent dans le menu,je le signale simplement sur ma page d'acceuil.cordialement polbargent

Polbargent

polbargent
     146 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 30/6/2008 à 19:37:04

Pour mettre ton fond d'écran as-tu un script? tu peux le mettre sur la page de construction du diaporama.Je pense avoir répondu à ta question.
Attention mettre le diaporama dans le menu avec tes autres pages,autrement cela ne marchera pas.Il n'est pas dans le menu.Cord.polbargent

Dernière édition du message le 1/7/2008 à 11:45:22.

Polbargent

jeudelettres
     109 messages
     Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 1/7/2008 à 8:57:08

Bonjour,

Merci pour ton conseil, je vais essayer, mais ce qui est curieux c'est qu'en cliquant sur Diaporama dans le menu je tombe sur ma page "accueil" et non pas sur une page vierge comme on pourrait s'attendre. Sais-tu pourquoi?

Effectivement je suis allée directement au bas de ta page accueil avec l'ascenseur. Excuse-moi.
J'étais tellement obnubilée par mon problème que je n'ai pas été plus loin pour ne pas perdre le fil, mais je vais y revenir.

Cordialement.Jacqueline

polbargent
     146 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 1/7/2008 à 11:41:36

Bonjour, va sur module clic tu verras diaporama,tu auras ta page de construction,tu peux mettre un texte,pour le fond d'écran ,va sur la source et surtout appuye sur enregistrer qui se trouve plus bas. visualise pour voir si tout est correcte.Attention le diaporama n'est pas dans ton menu,il faut le mettre avec tes autres pages,autrement cela ne marchera pas.Cord.Polbargent

Dernière édition du message le 1/7/2008 à 11:48:09.

Polbargent

jeudelettres
     109 messages
     Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 7/7/2008 à 19:15:22

Bonjour polbargent et à tous,

Merci pour ta réponse,
J'ai redimensionné mes images, je l'ai ai mises dans la bibliothèque. J'ai mis oui pour chacune d'elles.
Photo précédente, photos suivante puis j'ai réglé sur 10 secondes. quand je fais "visionner votre page" le diaporama fonctionne mais il ne fonctionne pas avec mon menu. De plus lorsque je clique sur photo suivante chaque fois j'arrive en haut de la page avec le même motif que celui de la page d'accueil, sans pour autant être dans la page d'accueil. Si je descends avec l'ascenseur,je vois bien la photo suivante et ainsi de suite. Pourquoi?
Il doit y avoir un problème quelque part mais je ne sais pas où.
Pourrais-tu me dire où est l'erreur?
Merci pour la réponse
Cordialement
Jacqueline

Dernière édition du message le 7/7/2008 à 20:00:56.

polbargent
     146 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 7/7/2008 à 21:12:33

Bonsoir,je viens juste de voir ton message.Dans le menu ton diaporama est-il bien en place.voir sur liste page (dans menu pour voir si le diaporama est à la même place ) pour que le menu fonctionne il faut mettre toutes tes pages (n°1-n°2 ect...)cela vient peut-être de là,si tu ne trouves pas dans le menu ton diap.Cordialement.polbargent

Polbargent

jeudelettres
     109 messages
     Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 8/7/2008 à 13:33:22

Bonjour polbargent,

Bon! ça y est grâce à tes conseils avisés. Merci beaucoup.

Mais autre problème: quand je clique sur l'icône symbolisée par un écran d'ordinateur dans le menu, j'ouvre bien le diaporama, mais je suis obligée de cliquer sur "image suivante" pour qu'une autre image arrive, alors que j'aimerais que ça change tout seul, j'ai pourtant réglé les secondes. De plus à chaque fois ça remonte jusqu'en haut de la page. Alors on est obligé de redescendre pour chaque image.
Il doit sûrement falloir mettre un lien quelque part je suppose, mais où?
Peux-tu me dire ce que je dois faire?
Encore merci.
Cordialement. Jacqueline

polbargent
     146 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 8/7/2008 à 18:19:42

Bonjour,regarde sur mon diaporama j'ai mis 8 secondes,de toute façon les images doivent être remontées,cela est normal. je vais regarder ton diaporama afin de voir,ton problème Bonne soirée.polbargen Je viens de voir ton site ,le diaporama est au-dessus de l'accueil en plus il ne fonctionne pas,donc aucune photos. Va dans menu pour voir ou se trouve ton diaporama et quel numero de page a le diaporama.Il faut accueil ensuite toutes tes pages de 1à 10 par exemple ,il faut les mettre dans l'ordre du menu autrement tu ne pourras pas voir le diaporamas'il n'ait pas à sa place.

Dernière édition du message le 8/7/2008 à 18:45:08.

Polbargent

jeudelettres
     109 messages
     Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 8/7/2008 à 18:39:53

Bonsoir polbargent,
Merci c'est super, effectivement un petit tour sur mon site sera beaucoup plus explicite qu'un long discours.
Je vais retourner dans ton site.
Je n'ai pas pu évaluer le temps pour le changement des images puisque le diaporama ne marche que manuellement
Encore merci à +
cordialement.J
Jacqueline

PS: je viens de ton site oui chez toi ça marche mais je remarque qu'il y a le même problème que chez moi. Ce serait bien qu'on puisse voir directement et entièrement l'image sans avoir la bannière. Ne penses-tu pas?

Dernière édition du message le 8/7/2008 à 18:53:32.

polbargent
     146 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 8/7/2008 à 19:57:47

jeudelettres A ECRIT :

Bonsoir polbargent,
Merci c'est super, effectivement un petit tour sur mon site sera beaucoup plus explicite qu'un long discours.
Je vais retourner dans ton site.
Je n'ai pas pu évaluer le temps pour le changement des images puisque le diaporama ne marche que manuellement
Encore merci à +
cordialement.J
Jacqueline

PS: je viens de ton site oui chez toi ça marche mais je remarque qu'il y a le même problème que chez moi. Ce serait bien qu'on puisse voir directement et entièrement l'image sans avoir la bannière. Ne penses-tu pas?
Beaucoup de partenaires fond des alblums photos ,le diaporama de wifeo est le plus simple.Pour enlever le haut cela n'est pas possible vu que s'est la page d'accueil,à moins de l'enlever,cela ne fait pas joli.Je vais allée voir ton site et mettre un petit mot sur ton livre d'or.PolbargentChristiane

Dernière édition du message le 8/7/2008 à 19:59:34.

Polbargent

jeudelettres
     109 messages
     Inscrit le 11/2/2008

de jeudelettres le 9/7/2008 à 10:22:50

Bonjour Christiane,

Merci déjà pour ton gentil commentaire et merci d'avoir répondu.
Je m'étonne que tu n'aies pas vu la page diaporama pourtant elle est là, tu cliques sur la dernière icône symbolisée par un petit écran tout en bas du menu.
Je voudrais arriver directement sur l'image comme il est possible de faire pour les autres modules: Contact, livre d'or.
à bientôt
Jacqueline

Dernière édition du message le 9/7/2008 à 15:48:08.

polbargent
     146 messages
     Inscrit le 16/1/2008

de polbargent le 11/7/2008 à 9:07:14

jeudelettres A ECRIT :
Bonjour Christiane,

Merci déjà pour ton gentil commentaire et merci d'avoir répondu.
Je m'étonne que tu n'aies pas vu la page diaporama pourtant elle est là, tu cliques sur la dernière icône symbolisée par un petit écran tout en bas du menu.
Je voudrais arriver directement sur l'image comme il est possible de faire pour les autres modules: Contact, livre d'or.
à bientôt
Jacqueline

Bonjour, as-tu mis la page dans le menu pour le diaporama, comme cela tout le monde pourra le voir et nous pourrons cliquer dessus.polbargent

Polbargent
Accueil forum > Contenu fourni par Wifeo > Je n'arrive pas à faire un diaporama avec mes fonds d'écran

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES