maiie 3 messages
Inscrit le 3/7/2008
|
|
Les message du livre d'or n'appaissent pas sur le site
|
de maiie le 3/7/2008 à 12:45:53
| |
Bonjour,
J'ai crée une page "livre d'or" où j'ai inséré le script,(je n'ai pas coché "inserer dans le menu") des personnes ont depose un message, mais ceux ci n'apparaissent que dans mon menu personnel mais pas sur le site. Que dois je faire SVP?
Notification modérateur :
Par robin :
- Ce message a été déplacé dans une catégorie plus adaptée.
|
|
imagine-raconte 1351 messages
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 3/7/2008 à 16:25:54
| |
VOILA !! j'ai été sur ton livre d'or et j'ai mis un p'tit mot ! il n'y avait pas de message et quand j'ai enregistrer mon p'tit mot et bien ça a fait un tit truc et d'un coup il y avait trois message donc c'est certainement que maintenanat tou marche ! en tous cas je l'espere ! j'y retourne pour voir !! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
imagine-raconte 1351 messages
Inscrit le 22/6/2006
|
|
|
de imagine-raconte le 3/7/2008 à 16:28:01
| |
et bien non, a nouveau tu n'as aucun message pas de petit mot ! a tu bien suivi tous ou peu etre une mauvaise manip ! c'est bizarre ! bon, je reviendrai dans un moment pour voir ! 
Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent. |
|
maiie 3 messages
Inscrit le 3/7/2008
|
|
|
de maiie le 3/7/2008 à 22:01:00
| |
merci pour cet essai et pour le mot ! ton message apparait bien dans mon espace perso wifeo...mais pas sur le site ...  |
|
cochise 2458 messages
Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 3/7/2008 à 22:08:04
| |
heu....... le livre d'or est une option wiféo.... il n'y a pas de script à inserer...
dans l'administretion des page ...
"modules" ---> livre d'or"..
et une page se créer automatiquement, il ne reste plus qu'a rajouter quelques bricoles, style; bonjour, c'est là que vous ext..
Que du fait main |
|
maiie 3 messages
Inscrit le 3/7/2008
|
|
|
de maiie le 3/7/2008 à 22:14:36
| |
oui mais comme j'ai mis une entete en page d'accueil, la page "livre d'or" apparait avec l'entete page d'accueil par defaut si je le fais apparaitre automatiquement dans mon menu...
c'est un peu compliqué... |
|
cochise 2458 messages
Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 3/7/2008 à 22:33:14
| |
mais non... tu coche l'option de ta page "livre d'or" (ne pas apparaitre dans le menu)..
et tu fait un lien d'une icône ou texte quelconque, sur la page de ton livre d'or..et le tour est jouer..
c'est ce que j'ai fait sur mon site..
par contre la page reprend le même thème que la page d'accueil... ça c'est une chose qu'il va faloir demander à ROBIN, de pouvoir personnaliser cette page... Dernière édition du message le 3/7/2008 à 22:48:43.
Que du fait main |
|