jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 25/7/2006 à 13:00:42
| |
"Robin A ECRIT : On ne peut pas tout avoir...
pour les lettres, effectivement la casse joue, je ne m'en souvenais plus.
tu peus y faire quelque chose pour les lettres?car ça peut décourager a l'inscription
de plus tu as du remarquer que l on peut s inscrire 2 fois ou plus ça aurai eté pas mal de faire sa connection a partir de son adresse mail
pseudo=mail et un renvois automatique a leur mail avec mots de passe
car les gens ne noteront peut etre pas spécialement leur mot de passe et s inscriront a chaque fois
aussi un petit truc ci un visiteur exemple vas sur la page "carpe koi" il tombe directe logique sur la page connection avec avoir tapé le code il retourne sur la page d acceuil ça lui refais un détour pour revenir a carpe koi
c pas pour t embeter tt ça c pour voir ci on peu améliorré légerement le systeme
Www.bassins-et-jardins.com |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 25/7/2006 à 14:19:11
| |
"jonathan A ECRIT : "Robin A ECRIT : On ne peut pas tout avoir...
pour les lettres, effectivement la casse joue, je ne m'en souvenais plus.
tu peus y faire quelque chose pour les lettres?car ça peut décourager a l'inscription
de plus tu as du remarquer que l on peut s inscrire 2 fois ou plus ça aurai eté pas mal de faire sa connection a partir de son adresse mail
pseudo=mail et un renvois automatique a leur mail avec mots de passe
car les gens ne noteront peut etre pas spécialement leur mot de passe et s inscriront a chaque fois
aussi un petit truc ci un visiteur exemple vas sur la page "carpe koi" il tombe directe logique sur la page connection avec avoir tapé le code il retourne sur la page d acceuil ça lui refais un détour pour revenir a carpe koi
c pas pour t embeter tt ça c pour voir ci on peu améliorré légerement le systeme
Pour les lettre je ne vois pas en quoi ca pose un probleme mais bon si j'ai deux minutes je ferais la modif.
Pour l'email ca poserait plusieurs probleme : deja je ne suis pas fan de l'envoi d'email car ca prend pas mal de ressources sur le serveur, ensuite tu aura le cas des qui se tromperons dans leur adresse email et qui du coup ne recevrons rien (ca arrive en permanance, je le constate avec les inscriptions a Wifeo) et le cas des gens qui ne veulent pas donner l'eur adresse email au premier venu (ca arrive aussi tres souvent) donc cela resoudrait un probleme, mais ca en engendrerais d'autres donc...
Pour ta troisieme remarque, le systeme d'espace membre a été fait au plus simple, pour le moment c'est peu etre un peu génant car c'est lent, mais des que le nouveau serveur sera dispo ca sera plus du tout génant. De plus, sur n'importe quel site, lorsque tu te connecte a un espace membre, tu arrive a "l'accueil membre" donc finalement c'est un peu comme partout...
Sinon tu ne m'embete pas, je suis ouvert a toutes vos remarques (c'est grace a ca que Wifeo est compétitif).
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 25/7/2006 à 21:04:07
| |
y a t il un moyen de pouvoir voir ci un membre se reconecte de tant en tant (que qd il se connecte il remonte ds la liste) comme ds un forum car certain je pense se connecte mais ne reviendrons plus et ça fera beaucoup de pages de membre au bout d un moment (5 aujourd hui) donc au bout d'un moment en suprimer Dernière édition du message le 26/7/2006 à 10:25:03.
|
loving •556 messages
•Inscrit le 2/6/2006
|
|
|
de loving le 25/7/2006 à 22:10:10
| |
"Robin A ECRIT : Non on ne peut pas mettre directement le formulaire sur la page d'accueil quote]
Mais est ce que l'on as le droit, si l'on enleve les bigs annonce, de mettre un systeme qui propose ceci avac un script ? |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 26/7/2006 à 11:35:18
| |
"Loving A ECRIT : "Robin A ECRIT : Non on ne peut pas mettre directement le formulaire sur la page d'accueil
Mais est ce que l'on as le droit, si l'on enleve les bigs annonce, de mettre un systeme qui propose ceci avac un script ? Je ne comprend aps bien ce que tu veux dire... ca n'a pas de rapport avec les BIG-annonces ! mais je vais y reflechir donc attend avant de prendre une décision...
"Loving A ECRIT : y a t il un moyen de pouvoir voir ci un membre se reconecte de tant en tant (que quand il se connecte il remonte dans la liste) comme dans un forum car certain je pense se connecte mais ne reviendrons plus et ça fera beaucoup de pages de membre au bout d un moment (5 aujourd hui) donc au bout d'un moment en suprimer pour le moment ce n'est pas possible,mais je vais voir ce que je peux faire.
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 28/7/2006 à 10:50:26
| |
bonjour robin,je pense que c'est ou une histoire de cookies ou de ip ça aurai eté sympa d'instaler un script pour voir quel membre est connecté (meme genre de script que le compteur de wifeo) j aurai instaler ce script sur la page d'accueil membre <<petite idée qui me passe par la tete
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 28/8/2006 à 18:40:30
| |
Salut Robin, sur mon accueil Espace membres, j'ai installé une ligne défilante qui dis qui s'est inscris. le probleme c'est que a chaque fois je suis obligé de rajouter moi meme les nouveaux inscris, hors j'aurai voulu un systeme automatique, a chaque inscris ça se note tt seul, et mettre cela en page d'accueil dans un tableau, je ne sais pas si c'est complexe a faire?... merci
|
legion-etrangere •771 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de legion-etrangere le 28/8/2006 à 18:52:36
| |
"jonathan A ECRIT : Salut Robin, sur mon accueil Espace membres, j'ai installé une ligne défilante qui dis qui s'est inscris. le probleme c'est que a chaque fois je suis obligé de rajouter moi meme les nouveaux inscris, hors j'aurai voulu un systeme automatique, a chaque inscris ça se note tt seul, et mettre cela en page d'accueil dans un tableau, je ne sais pas si c'est complexe a faire?... merci
Ce serait pas mal ça aussi, moi en tout cas depuis qu'il ets ouvert , j'ai deja plus de 20membres lol |
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 28/8/2006 à 19:31:45
| |
moi plus de 50, mais le probleme c'est que ça ne fait pas serieux que ils s'inscrivent et qu'ils ne sont pas noté tt de suite, en plus un peut carré de environ 200 pixels en haut a droite a placer sur la page d'accueil avec en petit connexion s'inscrire et des pseudos qui défilent attirerai du monde a s'inscrire
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 28/8/2006 à 22:29:39
| |
c'est vrais que plus il y a du monde, plus il y en a... |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 28/8/2006 à 22:45:20
| |
Je ne pense pas mettre cette option en oeuvre.
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 29/8/2006 à 17:57:54
| |
Alors j'ai mis un systeme moi meme d'espace membres sur la page accueil peut on me dire si c'est bien?
seul soucis est tjr que je dois noter moi meme les pseudos...
|
legion-etrangere •771 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de legion-etrangere le 29/8/2006 à 18:37:33
| |
"jonathan A ECRIT : Alors j'ai mis un systeme moi meme d'espace membres sur la page accueil peut on me dire si c'est bien?
seul soucis est toujours que je dois noter moi meme les pseudos...
Tu fais copier/coller et c bon |
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 29/8/2006 à 19:00:01
| |
copier et coller quoi, si c'est les pseudo c'est pas telement ce que je demande car ma demande est plutot que ça se fasse automatiquement
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 30/8/2006 à 22:05:54
| |
Je sais qu'on est pas nombreux a avoir cette option, mais tous est a revoir dessus, des gens m'ecrivent que la lettre obligatoire a taper n'est pas bonne qu'ils peuvent pas rentrer, il faut a chaque fois que j'explique qu'il faut la mettre en majuscule.
qd il se connecte ils tombent sur la page d'accueil ce qui n'as rien a voir avec l espace membres, rien de tel pour les décourager! Il aurai fallu qu'ils soient dirigé sur l'espace membres directe ou sur une page de notre choix.
J'ai regardé par xiti mes pages bloqué par l'espace membres aucune d'entre elle a été visité sur tous le mois d'aout pourtant avec 60 inscris!!!
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 30/8/2006 à 22:47:25
| |
60 ce n'est rien...
Pour la lettre je ne vois pas en quoi c'est gênant car c'est comme ca sur tous les sites qui demande de recopier un code pour lutter contre le spam... mais bon si c'est si difficile que ca de mettre une majuscule je ferais la modif pour que la difference entre majuscule et minuscule ne soit pas faite.
Pour ta troisième remarque je n'y peut rien, le seul moyen aurait été d'imposer une page pour l'accueil membre, et si je l'avait fait on m'aurait demandé de l'enlever en disant que ce n'est pas assé personnalisé...
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 31/8/2006 à 7:17:38
| |
oui c clair 60 c'est rien, j me demande surtout combien ont abandonner a cause de cette lettre obligatoire...
et pour les pages bloqués bah elle servent pas a grd chose en faites alors, car ils ne comprennent pas comment y aller...
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 31/8/2006 à 9:15:13
| |
Il faut savoir tout de meme qui si il n'y avait pas cette lettre vous seriez envahis par le spam et les inscriptions bidons... Et je ne comprend toujours pas ou est la difficulté de recopier une lettre...
Pour les pages blockées, en principe si il est connecté rien ne l'empeche d'y aller (a moins qu'aucun lien ne le lui permette).
A la limite ce que je peut faire c'est rediriger automatiquement sur la page ou il y a marqué "vous etes connecté a l'espace membre, si vous voulez vous deconnecter cliquez ici" au lieu de rediriger vers la page d'accueil quand un membre se connecte mais je ne sais pas si ca te conviendra.
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 31/8/2006 à 13:14:47
| |
si j'ai moyen de pouvoir installer des boutons de pages bloquer sur la page que tu parles, oui ce serait plus simple (je sais pas si tu parles de la page connexion-s'inscrire?) car comme cela je pourrais au moin les rediriger sur mon accueil espace membres
|
pompier-passion •128 messages
•Inscrit le 3/9/2006
|
|
|
de pompier-passion le 3/9/2006 à 14:15:04
| |
bonjour j'ai un site apar de wifeo é jaimerai savoir comen on fait pour cree une page membre a 15 ? par exemple
merci d'avence |
|