robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 3/9/2006 à 14:44:32
| |
si ce n'est pas un site Wifeo difficile de t'aider, fait une recherche sur Google avec "script espace membre"
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
malelfiqua •1 messages
•Inscrit le 15/9/2006
|
|
|
de malelfiqua le 15/9/2006 à 17:25:46
| |
Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur wifeo, possédant un site du nom de malelfiqua et je désire creer un espace membre. N'y a t'il vraiment pas d'autres solutions que faire enlever les publicités? Si non, le prix pour les enlver est de combien?
Merci de votre bienveillante attention.
il faut enlever les www dans ton adresse JO |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 15/9/2006 à 17:59:09
| |
"Malelfiqua A ECRIT : Bonjour, je suis nouvellement inscrit sur wifeo, possédant un site du nom de malelfiqua et je désire creer un espace membre. N'y a t'il vraiment pas d'autres solutions que faire enlever les publicités? Si non, le prix pour les enlver est de combien?
Merci de votre bienveillante attention. Le prix est de 3? pour un mois.
Pour plus d'info : "Supprimer les publicités" dans le menu de gauche quand tu es connecté a l'espace d'administration de ton site. |
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 23/9/2006 à 10:15:47
| |
bonjour robin, j'aimerai avoir la possibilité de changer la couleur des titres dans mon menu des pages bloqué par l'espace membres.
ou alors encore mieux mais la c'est peut etre trop demandé, avoir les pages bloqué par exemple en rouge et le visiteur une fois connecté elle passe en vert(c'est un exemple).
et pendant que j'y suis une petite idée me viens, le visiteur une fois conecté il est marqué bienvenue "pseudo" sur l'accueil du site, un script a un endroit auquel on peu choisir.merci
Www.bassins-et-jardins.com |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 23/9/2006 à 10:35:50
| |
Tout cela n'est pas possible actuellement. Pour les modifications du menu ca ne sera jamais possible car le menu ne peu pas subire des choses aussi spécifiques.
Pour l'autre demande ce n'est pas possible pour des raisons techniques (j'avais essayé de le faire avec le script de déplacement du formulaire mais ca ne marchait pas).
|
alice28300 •1 messages
•Inscrit le 20/6/2007
|
|
|
de alice28300 le 9/9/2007 à 19:32:22
| |
Ecoutez, mes parents sont pas d'accord que je paye 3? car après vous dites que l'on gagne de l'argent, j'en vois pas l'intérêt...
Moi je me suis inscrite pour une chose : avoir tout gratuit !
Là je suis déçu, je croyais que je pouvais faire un espace membre gratuit, mais si il faut payer...Pas la peine d'espérer ! |
|
alex-31 •854 messages
•Inscrit le 7/8/2006
|
|
|
de alex-31 le 9/9/2007 à 19:48:55
| |
"l'intérêt" doit etre surtout du coté de wifeo...
wifeo heberge nos sites et nous proposes des services gratuitement en echange des pubs big-annonces...
si les pages sont protégées par un mot de passe, les big-annonces ne serait plus visibles au visiteurs... c'est pourquoi il faut avant enlever les pubs big-annonces avant d'avoir un espace membre sur son site....
Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc
http://counter-strike.c4.fr |
|
claude94 •3136 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 9/9/2007 à 19:50:23
| |
"alice28300 A ECRIT : Ecoutez, mes parents sont pas d'accord que je paye 3? car après vous dites que l'on gagne de l'argent, j'en vois pas l'intérêt...
Là je suis déçu, je croyais que je pouvais faire un espace membre gratuit, mais si il faut payer...Pas la peine d'espérer !
J'essaie de me mettre à la place de tes parents.......................................................................sincèrement, j'y arrive pas...!!
`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux`
claude thinès... |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 9/9/2007 à 19:56:54
| |
"alice28300 A ECRIT : Ecoutez, mes parents sont pas d'accord que je paye 3? car après vous dites que l'on gagne de l'argent, j'en vois pas l'intérêt...
Là je suis déçu, je croyais que je pouvais faire un espace membre gratuit, mais si il faut payer...Pas la peine d'espérer !
Rien est gratuit dans la vie, il ya toujours quelqu'un qui paye. Dans ton cas c'est Wifeo qui paye pour que tu puisse faire un site gratuitement. Sauf que pour payer il faut gagner de l'argent, et pour gagner de l'argent Wifeo met des pub BIG-annonces sur ton site. Si tu empeches la diffusion des pub, tu empeche Wifeo de vivre, et donc pas possible de faire un site dans ces conditions.
Tu t'es inscrit pour avoir tout gratuit en respectant les regles de Wifeo, si tu ne veux pas les respecter, tu ne peux aps faire de site.
|
claude94 •3136 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 9/9/2007 à 20:00:08
| |
Cette réponse m'amène à une autre question :
Quel est le plus bénéfique pour Wiféo : que le membre paie 30 euros par an ou de laisser les pubs "Big-Annonces"...? Sinon l'année prochaine, je ne prolonge pas mon paiement et je remet les "Big-Annonces"...?
claude thinès... |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 9/9/2007 à 20:25:08
| |
"Claude94 A ECRIT : Cette réponse m'amène à une autre question :
Quel est le plus bénéfique pour Wiféo : que le membre paie 30 euros par an ou de laisser les pubs "Big-Annonces"...? Sinon l'année prochaine, je ne prolonge pas mon paiement et je remet les "Big-Annonces"...?
Ca dépend des sites :
D'abord de la fréquentation du site, un site tres fréquenté c'est plus bénéfique d'avoir les big-annonces, et un site tres peu fréquenté c'est plus bénéfique les 3euros
Ca dépend aussi de la thématique du site (sur certaine thématiques nous n'avons pas d'annonces publicitaires a diffuser).
Et ca dépend aussi de la mise en page du site (certaine mises en page mettent plus ou moins en valeur les BIG-annonces).
Et il y a aussi probablement d'autres facteurs que nous n'avons pas identifié qui jouent aussi...
bref, au final on ne sais pas trop...
|
claude94 •3136 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 9/9/2007 à 20:53:59
| |
Alors si un site a :
1) Une grosse fréquentation
2) A plusieurs thématiques
3) Une place favorisant les Big-Annonces
4) Différents facteurs dont le clic serait bénéfique
....alors c'est un site rentable...!
Messieurs les Webmasters à vos claviers...!
claude thinès... |
|
alex-31 •854 messages
•Inscrit le 7/8/2006
|
|
|
de alex-31 le 9/9/2007 à 20:59:24
| |
"Claude94 A ECRIT : Messieurs les Webmasters à vos claviers...!
c'est pas si facile que ca !!!
|
laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 24/9/2007 à 12:57:58
| |
Bonjour à tous,
je suis relativement nouvelle sur wifeo (mon site "tourne" depuis une quinzaine de jours) et toute nouvelle sur le forum. je crois avoir parcouru tous les messages concernant l'espace membre car cette possibilité pourrait m'intéresser mais il y a cependant un hic dont j'aimerais avoir confirmation : les éléments que l'on peut demander aux visiteurs pour qu'ils deviennent membres, c'est uniquement de fournir un pseudo + mot de passe à l'inscription ?? merci d'avance pour vos lumières !
`qui vit sans folie n`est pas si sage qu`il croit`. (la rochefoucault) |
|
claude94 •3136 messages
•Inscrit le 13/4/2007
|
|
|
de claude94 le 24/9/2007 à 13:11:23
| |
Absolument...Parce que leur groupe sanguin ne te servira à rien...! lol
claude thinès... |
|
laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 24/9/2007 à 14:25:13
| |
"Claude94 A ECRIT : Absolument...Parce que leur groupe sanguin ne te servira à rien...! lol
Soit... mais dans le cadre de relations commerciales, d'autres infos pourraient être intéressantes, voire nécessaires...
|
alex-31 •854 messages
•Inscrit le 7/8/2006
|
|
|
de alex-31 le 24/9/2007 à 16:22:49
| |
tu peux utiliser la page de contact en creant plusieurs champs pour demander a tes visiteurs les renseignements necessaires, mais les champs de l'espace membre ne peuvent pas etre personnalisée, il y a seulement le pseudo et le mot de passe
|
laudascrap •71 messages
•Inscrit le 24/9/2007
|
|
|
de laudascrap le 24/9/2007 à 19:10:01
| |
ok, merci alex. En fait, j'ai déjà un formulaire de demande de catalogue mais je cherche à améliorer le système (je n'ai pas le droit de mettre directement le catalogue en ligne accessible à tous car je suis seulement "mandataire" pour les produits que je propose, mais j'aimerais quand même que les visiteurs intéressés puissent le consulter sur le site sans avoir à leur envoyer). Je vais donc cogiter encore pour trouver LA solution !
|
romano97002 •520 messages
•Inscrit le 18/12/2006
|
|
|
de romano97002 le 7/10/2007 à 11:21:58
| |
2 questions :
1) Peut-on essayer l'espace membre gratuitement pendant un mois et après payer 3 ? par mois car je suis mineur ou alors peut-on silt vous plait me retirer gratuitement les publicités affichées sur mon site ?
2) Pui-je utiliser un autre service d'espaces membre que wifeo sans supprimmer les publicités afficher sur mon site ?
- mom site : http://lapince.wifeo.com/
- mon nouveau site : http://lapincejeux-video.wifeo.com
- le forum : http://lapince.xooit.com/
- mon nouveau forum : http://lapince.forumotion.com/ |
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 7/10/2007 à 13:55:55
| |
gratuit pour l'espace membre 1 mois ça m'étonerait. (a Roibin de répondre)
enlever les pub gratuitements également pour 1 mois ça c'est certain que non car c'est grace à ça que wifeo vie.
Tu n'as pas le droit de te servir d'un autre espace membres qui cache les pages de wifeo renfermant des pubs big annuaire.
Www.bassins-et-jardins.com |
|