Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :123456>>
Accueil forum > Contenus remunérateurs > Afficher des Annonces Adsense : Gagner de l'argent

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

Afficher des Annonces Adsense : Gagner de l'argent
   de robin le 11/3/2006 à 12:14:40

AFFICHER DES ANNONCES GOOGLE ADSENSE :

Vous avez la possibilité de remplacer les annonces publicitaires actuellement affichées sur les pages de votre site (annonces BIG-annonces) par des annonces Google Adsense.

En affichant des annonces Google Adsense sur les pages de votre site, vous pourrez gagner de l'argent a chaque fois que quelqu'un cliquera sur ces annonces.

Pour profiter de cette option, vous devez souscrire aux 3 Euros par mois (Puisqu'il vous faudra enlever les annonces BIG-Annonces). Mais si votre site est bien construit, vous arriverez facilement a gagner plus de 3 Euros par mois avec Google Adsense !

ATTENTION, pour profiter correctement de cette option, votre site doit deja avoir un certain contenu, car un site vide sera refusé lors de son inscription a Google Adsense.

Explications pour Profiter de cette option :

1. Commencez par Enlever les annonces BIG-annonces des pages de votre site (pour cela, cliquez sur "Enlever la publicité" dans le menu de gauche dans l'espace d'administration de votre site).

2. Une fois que vous avez enlevé les annonces BIG-annonces des pages de votre site, cliquez sur "Rentabiliser votre site" (dans le menu de gauche dans l'espace d'administration de votre site).

3. Le troisieme point bleu vous donne accès au parametrage de vos annonces Google Adsense.

4. A présent, inscrivez-vous à Google Adsense (Inscription a Google Adsense). Linscription est simple et gratuite, mais un temps de validation est necessaire.

5. Une fois que votre compte Google Adsense a été validé, connectez vous avec vos identifiants sur votre compte Google Adsense (Connexion a Google Adsense). Dans cette interface, vous pourrez suivre l'evolution de vos revenus. Dans cette interface, trouvez votre numero d'identification Adsense (Qui est de la forme pub-1122334455667788), et collez de numéro d'identification dans la page de parametrage de vos annonces Adsense (dans l'espace d'administration de votre site : 3. ), puis enregistrez.

Vous voyez a présent des annonces Google Adsense apparaitre sur les pages de votre site a la place de Annonces BIG-Annonces, et a chaque fois qu'un de vos visiteur cliquera sur ces annonces, vous toucherez un peut d'argent.
ATTENTION, En aucun cas vous ne devez cliquer vous meme sur les annonces Google Adsense présentes sur les pages de votre site. Si vous le faitez voue serez banni a vie de Google Adsense et vous ne toucherez pas un centime...

Dernière édition du message le 11/3/2006 à 17:36:04.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

sebsensas
     •446 messages
     •Inscrit le 8/1/2006

de sebsensas le 11/3/2006 à 18:11:15

et sa raporte environ combien si on a un site avec un contenu sufisant et un peu de visiteur?

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 11/3/2006 à 18:29:01

C'est impossible a dire, car le prix du clic n'est pas fixe, il peut aussi bien etre de 5 centimes que de 5 euros.

Tout cela depend du theme du site, de son nombre de visiteurs et de beaucoup d'autres choses... En gros c'est totalement different pour chaque site donc impossible de donner un standard.

Je peux vous indiquer qu'avant j'avais un site qui generait environ 600 visiteurs par jours et cela me rapportait environ 200 Euros par mois. Mais je le repete, cela ne veux absolument rien dire ! Il faut tester pour savoir car c'est vraiment au cas par cas...

Sachez que les annonces Google Adsense s'affichent en fonction du theme de votre site, et le theme de chacune de vos page est determinée grace a son contenu. C'est une des raison pour lesquelles il faut que vos pages aient du contenu pour etre accépté sur Google Adsense.

C'est comme si vous demandiez "combien ca rapporte d'avoir un restauant" ca ne veut pas dire grand chose puisque ca depend de la localisation, du prix du menu, du nombre de client, du prix du loyer, etc....

Dernière édition du message le 26/7/2006 à 18:35:18.

sebsensas
     •446 messages
     •Inscrit le 8/1/2006

de sebsensas le 13/3/2006 à 13:48:32

mais on ne peut pas mettre la publiciter de google sens avoir enlever les publiciter a 3? ?
et les nouvelle pub ce place ou?

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 13/3/2006 à 16:51:48

Vous pouvez essayer de mettre des pub Google en plus des annonces BIG-annonces, mais le probleme c'est que Google interdit aux sites inscrit a Adsense d'utiliser un autre systeme d'annonce publicitaire que Adsense.
Donc si vous mettez des annonces Adsense sans enlever les annonces BIG-annonces, vous vous ferez bannir a vie de Google Adsense, et le probleme, c'est que en generale, Google Vous previent que vous etes banni au moment de vous payer ce que vous avez gagné, donc vous perdez tout l'argent que vous avez gagné... (Ca m'est arrivé ... et a présent je suis banni a vie de Google Adsense...).

Et une fois banni, inutile d'essayer de vous réinscrire car c'est absolument impossible (A moins de changer d'identité, d'adresse postale, de site, de compte bancaire, et d'ordinateur....)

Avec cette option, les annonces Adsense se place eaxtement a la place des Annonces BIG-annonces.

beberomanfoto
     •56 messages
     •Inscrit le 12/2/2006

de beberomanfoto le 14/3/2006 à 9:38:01

Bonjour
J'aimerais afficher la pub google. Aurais tu un site à visiter pour voir ce que ça donne ?

2ème question: si par exemple on décide d'enlever la pub big pour 6 mois, que se passe t'il le 7ème mois on est banni de google si on a oublié de les prévenir ?
Mes questions sont toujours aussi claires !!!

frederic
     •98 messages
     •Inscrit le 14/9/2005

de frederic le 14/3/2006 à 11:47:08

"beberomanfoto A ECRIT :
Bonjour
J'aimerais afficher la pub google. Aurais tu un site à visiter pour voir ce que ça donne ?

2ème question: si par exemple on décide d'enlever la pub big pour 6 mois, que se passe t'il le 7ème mois on est banni de google si on a oublié de les prévenir ?
Mes questions sont toujours aussi claires !!!

Il y a pleins de sites qui affiche ce type de publicité textuelle.
L'interface Adsense te permet de choisir une grande variété de format et de couleurs.
Tu trouvera un exemple basic sur ce site (le titre est "annonces Goooogle)
Là est presenté une forme très sobre. Ce n'est d'ailleur pas la forme la moins efficace.
Les annonces s'adaptent automatiquement au contenu du site.
Si le sujet du site est l'automobile, les themes des publicités seront en rapport avec l'automobile.

En ce qui concerne ta 2eme question, le "banissement" parce qu'il y a des annonces concurentes n'est pas non plus du jour au lendemain, et immédiat.
Tu as donc le temps de renouvelé l'absence de publicité BIG-annonces dans les jour qui suivent la fin de six mois.
 beberomanfoto
     •56 messages
     •Inscrit le 12/2/2006

de beberomanfoto le 14/3/2006 à 13:25:20

Dernière question
Peut-on résilier à tout moment ce contrat google ?

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/3/2006 à 19:14:23

Oui

fastgil
     •40 messages
     •Inscrit le 6/2/2006

de fastgil le 29/3/2006 à 13:10:24

petite question si on a 2 sites et qu ils comuniques ensemble l un avec les publicité BIG-annonces et l autre avec les publicités Google. A ton le droit puisque se n est pas le meme site juste une communication entre les 2
voilà la question sournoise.

exo
     •534 messages
     •Inscrit le 15/1/2006

de exo le 29/3/2006 à 16:56:01

"fastgil A ECRIT :
petite question si on a 2 sites et qu ils comuniques ensemble l un avec les publicité BIG-annonces et l autre avec les publicités Google. A ton le droit puisque se n est pas le meme site juste une communication entre les 2
voilà la question sournoise.

ça serait trop facile quand tu cliques, tu est "repéré" si je puis le dire, grâce à ton adresse IP je pense... donc même avec deux sites, tu ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...

sebsensas
     •446 messages
     •Inscrit le 8/1/2006

de sebsensas le 29/3/2006 à 17:04:52

robin a dir que se n'etait pas avec les adresse IP mais avec un autre systeme mais je ne sest pas quoi quelqu'un s'est?

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 29/3/2006 à 17:36:39

"sebsensas A ECRIT :
robin a dir que se n'etait pas avec les adresse IP mais avec un autre systeme mais je ne sest pas quoi quelqu'un s'est?

Le systeme de controle de Adsense est tenu secret.

Pour repondre à la question precedente, il est autorisé par Adsense de mettre d'autres annonces concurentes, même dans un même site du moment qu'elle ne sont pas sur la même page.

fastgil
     •40 messages
     •Inscrit le 6/2/2006

de fastgil le 30/3/2006 à 13:00:06

merci Robin de ta reponse.
Donc on peu mettre les Pub Google et garder les Pub Big-annonces du moment qu elles ne sont pas sur la même page c accepter merci.

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 30/3/2006 à 18:30:21

non puisque les pub BIG-annonces sont sur toutes les pages .....

delirevente
     •923 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 4/6/2006 à 11:50:56

Robin, tu pense que avec une moyenne de 1289 visteurs uniques par mois, je peux compenser les 3 euros et gagner plus ?

Http://www.delire-max.com

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/6/2006 à 15:57:28

oui, je pense, mais impossible d'en etre sur, tu peux toujours tester 2 mois (car 1 mois ca risque d'etre un peut juste car il faut le temps que les pub adsense se cible) et puis tu verra.

fcseynois
     •53 messages
     •Inscrit le 21/4/2006

de fcseynois le 4/6/2006 à 18:34:12

si un pote a moi clique un nombre illimité de fois sur mes pub adsense ça fait quoi ?

C'est comptabilisé ou non ?

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/6/2006 à 18:40:03

1. aucun de ces clic ne sera comptabilisé
2. tu sera immediatement banni A VIE de googlr
3. tu risque d'etre attaqué en justice par Google pour non respect des termes d'un contrat

Et ne croyez pas pouvoir tromper Google, ils ont des systemes de detection de la fraude imparables.

delirevente
     •923 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 4/6/2006 à 19:03:38

je comprend pas...ca veut dire qu'un personne peut cliquez qu'une seule fois par jour ?

Http://www.delire-max.com

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/6/2006 à 19:53:35

oui.

Et il existe surement tout un tat d'autres systemes pour detecter les gens malhonnetes.

Accueil forum > Contenus remunérateurs > Afficher des Annonces Adsense : Gagner de l'argent
Pages :123456>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES