Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<123456
Accueil forum > Contenus remunérateurs > Afficher des Annonces Adsense : Gagner de l'argent
 delirevente
     •953 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 9/6/2007 à 15:08:20

comment ca c'est pas autorisé

Http://www.delire-max.com
 Publicité

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 9/6/2007 à 16:48:08

Le but de cette "astuce" est de tromper le système de ciblage de Google Adsense (et pas la meme occasion tromper tes visiteurs), donc c'est interdit.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 delirevente
     •953 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 9/6/2007 à 17:34:18

je vois mais Google dis qu'on a pas le droit de mettre plein de mots clés sur une seule page ou trop de mot clé répétitifs mais si on met plein de mot clé mais pour de vrai, par exemple on a réelement envie d'ecrire tel article mais on est obligé de mettre plein de mot clés ou bien des mots clés répétitifs, comment on fait ?

Merci

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 9/6/2007 à 19:09:12

Oui, tu peux mais le but des mots clés et que les pubs soient au maximum proche du sujet de ton site pour que les visiteurs soit au maximum intéressé par les pubs...

Mais comme tu as dit qu'un site disait d'insérer des mots clés qui n'ont rien à voir le sujet du site et qui n'a que pour but de faire apparaître les pubs qui sont le plus rentables pour un clic,
Ca veut dire que les visiteurs seront moins intéressés par ces pubs et même pousser le webmaster a faire des clics frauduleux....

Moi même je n'arrive pas à comprendre comment google adsense arrive à gérer toutes ces astuces frauduleuses et faire des bénéfices...

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 9/6/2007 à 19:10:01

je comprend pas ta question, tu n'a pas le droit de gruger le systeme ou d'essayer de tricher. Si ca n'entre pas dans ce cadre c'est bon...

delirevente
     •953 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 9/6/2007 à 20:22:57

ok merci

enquete-de-sens
     •15 messages
     •Inscrit le 4/6/2007

de enquete-de-sens le 12/7/2007 à 0:58:51

Salut à tous.

Bon si j'ai bien compris, pour ne pas être banni par adsence, je dois virer mes bannières publicitaires (!) malgré le fait qu'elles ne me rapportent pas d'argent. L'une est juste un échange de bannière... Une autre me permet d'avoir mon nom de domaine gratuit (à condition d'atteindre un certain plafond...) et la dernière est liée à une opportunité d'affaire (annonce de pré-lancement)...

Mais visiblement, Google risque fort de ne pas faire la différence ?!

Tout ça m'a l'air quand même assez... limite, notament sur le plan légal. En fait, on signe purement et simplement un contrat d'exclusivité avec Google ! Je me demande comment la concurrence perçoit ce principe...

Quant au fait de pouvoir formellement identifier tel ou tel "fraudeur"... Imaginons qu'un ami passe chez moi, je suis en pleine contruction de site. Lui, curieux, le visite et pas au courant clic sur leur pub... Google adsence vous remercie : bannissement à vie !
Il doit y avoir beaucoup d'autres situations du genre.

Je sais que Google est relié à certaines branches dont le rôle est... comment dire, le pistage (on va dire ça comme ça) mais à moins d'utiliser des techniques liberticides, je ne vois pas comment ils peuvent être certains que toutes les personnes qu'ils banissent sont réellement des fraudeurs.

C'était juste mon point de vue, mes interrogations du moment. Et puis, bon, ils m'obligent à retirer mes bannières alors qu'elles jouent un rôle important pour la diffusion de mon site. Tss...

Bonne... (euh !) nuit à toutes et à tous.

C.G

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 12/7/2007 à 1:07:41

tu a une autre solution.......... qui est la plus sage.... toi, tu bannit toutes les pubs de ton site..... un site propre.. ça marche aussi, et tu a la satisfaction de vivre sans rien devoir à personne ...........

n'oublions pas, que c'est eux qui ont besoin de vous .... pour mettre leurs pubs.... vous pas..
mais , l'art et la maniére de vous faire croire que c'est vous; les demandeurs..
réfléchissez là dessus..

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

enquete-de-sens
     •15 messages
     •Inscrit le 4/6/2007

de enquete-de-sens le 12/7/2007 à 1:28:52

Ce n'était pas un jugement mais une simple remarque et interrogation en tant qu'utilisateur !!! Je suis novice et par conséquent, certains choix peuvent s'avérer fastidieux.

De plus, à partir du moment où j'ai payé (retrait des pubs Big-annuaires), je suis consommateur et je trouve légitimes mes interrogations.

Je ne remets absolument pas en cause Wifeo qui, comme je l'ai déjà dit à d'autres occasions, fait un travail remarquable. Personnellement, je susi hyper satisfait. Peut-être qu'effectivement, si Google adsence ne m'intéresse pas, rien ne m'oblige à adhérer. Mais je crois avoir le droit de m'interroger.

Pour ce qui est de ne rien devoir à personne, crois-moi, c'est largement le cas et pas uniquement sur le net. Et je recherche toujours des solutions allant dans ce sens.

Et enfin, pour ce qui est d'avoir une meilleure solution, bien sûre que non. j'ai déjà beaucoup de mal avec mon site alors je ne voix pas comment je pourrai prétendre avoir une meilleure solution. D'ailleurs, je ne dis pas que Google adsence est une mauvaise solution. J'ai simplement lu l'intégralité du sujet adsence et réagi en fonction... Voilà.

Bonne nuit et sans rancune, JE N'AI RIEN CONTRE WIFEO lol !!! Au contraire.

C.G

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 12/7/2007 à 8:26:56

cela ne concerne pas les bannières traditionnelles, mais que les concurrents da Google Adsense, donc les publicités qui ressemble a Google Adsense.

C'est effectivement un contrat d'exclusivité avec Google, ce qui en soit est tout a fait légale tant que Google n'est pas sur un marché de monopolistique en tuant ses concurrents.

Pour les fraudeurs il y a évidement beaucoup de bannissements injustifiés, mais c'est le prix a payer par Google pour avoir la confiance des annonceurs.

Google a clairement une politique de domination et d'écrasement de la concurrence (et a ce jeu, même Microsoft ne fait pas le poids), ils rachètent environ une société par semaine et embauche 15 nouveaux salariés par jour donc c'est un monstre qui continue son expansion et qui continuera jusqu'à ce qu'il ne puissent plus.

enquete-de-sens
     •15 messages
     •Inscrit le 4/6/2007

de enquete-de-sens le 12/7/2007 à 12:39:36

Salut Robin et merci pour ces précisions.

J'ai besoin d'un petit éclaircissement. peux-tu jeter un oeil à ma page d'accueil stp ?

http://enquete-de-sens.wifeo.com/index.php

J'ai dû faire une bourde lol. En fait, je croyais devoir coller le code fourni par google. Vu le résultat, cela n'était pas nécessaire ?! Il suffisait de vous transmettre le code (Pub 123456789....).

Justement, à ce propos, comment se fait-il qu'à gauche, il n'y ai que deux annonces google alors que le code html qu'ils m'ont fourni permet l'affichage de quatre annonces (comme elles apparaissent sur la partie centrale) ?

Enfin, les bannières placées en haut de page représentent-elles un risque de bannissement ? Si oui, je fonce les retirer. merci beaucoup.

Bonne journée tout le monde...

C.G

enquete-de-sens
     •15 messages
     •Inscrit le 4/6/2007

de enquete-de-sens le 16/7/2007 à 12:36:37

Bonjour.

Voici une réponse précise d'Adsense à propos des bannières publicitaires.

"Les éditeurs AdSense peuvent diffuser des annonces d'autres réseaux publicitaires contextuels sur des pages présentant des annonces Google uniquement si les couleurs et le format de ces annonces sont suffisamment différents de la présentation des annonces Google. En d'autres termes, si vous choisissez d'insérer des annonces autres que Google que le même site ou les mêmes pages que des annonces Google, l'utilisateur doit toujours savoir que les annonces sont diffusées par des réseaux publicitaires différents et que les annonces autres que Google ne sont pas associées à Google. Si les formats sont naturellement semblables, nous vous demanderons d'utiliser des couleurs différentes pour les annonces concurrentes.

Évidemment, nous nous efforçons en permanence d'améliorer notre technologie publicitaire et nous estimons que les annonces Google présenteront un meilleur retour sur investissement pour la plupart des éditeurs. Notez que l'ajout d'annonces de tierces parties à votre site peut provoquer une diminution des clics des utilisateurs sur les annonces Google de votre site et par conséquent une diminution de vos revenus. Nous recommandons également que les éditeurs veillent à ne pas insérer trop de publicité sur leurs sites, car cette opération risque de diminuer le nombre de visiteurs récurrents.

Vous nous avez également fait part de votre désir d'augmenter la fréquentation de votre site. Nous ne sommes pas en mesure de juger un programme ou un service en particulier, toutefois nous vous déconseillons d'utiliser un programme d'échange de trafic pour y parvenir. L'utilisation d'un tel programme pourrait générer sur votre site une activité augmentant les coûts d'un annonceur ou les revenus d'un éditeur de façon artificielle, ce qui est contraire au règlement (https://www.google.com/adsense/policies) et aux Conditions générales du programme AdSense (https://www.google.com/adsense/terms).

Nous vous recommandons de contrôler régulièrement vos rapports de trafic afin de déterminer la nature des visiteurs sur votre site. Si vos impressions de pages semblent provenir de sources illégitimes, renoncez à utiliser ces services afin de préserver la conformité de votre compte.

Pour obtenir des informations sur le suivi du trafic sur votre site et apprendre à déterminer la source de vos visiteurs, nous vous conseillons d'entrer les termes de recherche Google suivants :

Sources d'information pour les administrateurs Web
Suivi et journaux de site Web
Analyse du trafic des sites

Enfin, nous vous invitons à consulter nos conseils et instructions permettant de maintenir votre compte AdSense en conformité. Ces derniers sont disponibles dans notre Centre d'assistance à l'adresse https://www.google.com/support/adsense/ ... 1&hl=fr_FR. Notez que les adhérents au programme AdSense assument l'entière responsabilité quant à la conformité aux Conditions générales AdSense de tout outil ou logiciel utilisé en combinaison avec le programme AdSense."

Voilà.

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 7/10/2007 à 16:36:06

Google adsense a inové, on peut a present mettre des annonces publicitaires sur les sites adaptés aux portales....

dailleurs j'ai vu un programme qui simulé l'apercu d'internet depuis un portable... je suis allé sur mon site et c'etait vraiment tout moche

Les sites doivent etre specialements adaptés aux portables, mais je trouve que c'est plus un gadget qu'une revolution...

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

imagine-raconte
     •1371 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 2/2/2008 à 0:04:31

je voudrai poser mes annonce google adsence sur le pied de page((( tous en bas)) de la page et visible sur toute les pages !! comment faut-il faire svp !!! merci

euf c'est pas la qui fallait que je pose la question !!! oups !

Dernière édition du message le 2/2/2008 à 1:07:31.

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 2/2/2008 à 9:45:17

Bonjour,

Dans "contenu pour votre site", tu a (vers la bas de la page il me semble) une option pour mettre un pied de page commun a toutes tes pages

IMPORTANT :
Pour avoir une réponse plus rapidement, je vous conseil de poser vos question en créant une nouvelle discussion (car cette conversation est déjà très remplie).

(je l'ai mis en gros pour les prochains

Accueil forum > Contenus remunérateurs > Afficher des Annonces Adsense : Gagner de l'argent
Pages :<<123456

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES