Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<123456>>
Accueil forum > Contenus remunérateurs > Afficher des Annonces Adsense : Gagner de l'argent
 delirevente
     •953 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 4/6/2006 à 20:36:54

ok donc ca marche grace au adresse IP...

Http://www.delire-max.com
 Publicité

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 4/6/2006 à 21:42:05

Ne sous estime pas Google, ils ont des milliard de dollars, donc ils ont largement les moyens de trouver les tricheurs... ils n'utilisent probablement pas QUE les adresses IP.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 delirevente
     •953 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 5/6/2006 à 16:28:38

mais je parle a tout le monde, si vous voyer que vous ne gagnez pas d'argent au bout de 2 mois avec google advence, ne baissez pas les bras, laissez le temps a google de faire son travail.

Conseil:
Finissez votre site au maximun avant de mettre les pub goooggle.

Http://www.delire-max.com

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 24/7/2006 à 10:43:21

bonjour robin,
si aujourd hui je demande 4 mois de non publicité big annuaire cela ferai payé donc 12?...
1)aujourd hui le 24 juillet jusqu au 1 aout serai t il comptabilisé 1 mois?
ou pour 1 mois ce sera bien 24 juillet au 24 aout?
donc pour 4 mois cela s arreterai t il le 24 novembre?
2)et avons nous un rapel de payment a partir des 4 mois, afin que les annonce bigs annuaires ne viennent pas géner adsence en cas d oubli?
3)il est possible que je ne veuille pas que adsence ne prenne pas la meme place que la ou sont placé big annuaire, donne t il un code source afin de les placer la ou on veuille (comme oxado)
4) en parlant d oxado j ai enlever leur pub, mais je ne l ai pas déclarer a oxado donc tjr inscris, es que adsence risque de le voir avec le matériel qu ils ont?
5)doit t on déclarer aux impots ce que l on gagne, adsence nous envois t il un papier pour au cas ou?
voila j espere que mes questions sont bien compréhensible
merci

Www.bassins-et-jardins.com

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 24/7/2006 à 14:09:36

"jonathan A ECRIT :
bonjour robin,
si aujourd hui je demande 4 mois de non publicité big annuaire cela ferai payé donc 12?...
1)aujourd hui le 24 juillet jusqu au 1 aout serai t il comptabilisé 1 mois?
ou pour 1 mois ce sera bien 24 juillet au 24 aout?
donc pour 4 mois cela s arreterai t il le 24 novembre?
C'est 4 fois 30 jours a partir du jour ou tu paye. donc si tu paye aujourd'hui, ca ira jusqu'au 24 novembre.

"jonathan A ECRIT :

2)et avons nous un rapel de payment a partir des 4 mois, afin que les annonce bigs annuaires ne viennent pas géner adsence en cas d oubli?
tu recevra un email le dernier jour afin de te signifier que ca se termine.

"jonathan A ECRIT :

3)il est possible que je ne veuille pas que adsence ne prenne pas la meme place que la ou sont placé big annuaire, donne t il un code source afin de les placer la ou on veuille (comme oxado)
oui, tu a le choix, soit remplacer les BIG-annonecs par des Adsenses, soit juste enlever les BIG-annonces, et a ce moment la tu peut mettre tes adsense ou tu veux (Adsense te fourni effectivement un script pour placer les annonces ou tu le veux).

"jonathan A ECRIT :

4) en parlant d oxado j ai enlever leur pub, mais je ne l ai pas déclarer a oxado donc toujours inscris, es que adsence risque de le voir avec le matériel qu ils ont?
non, si tu les a enlevé de ton site, c'est bon.

"jonathan A ECRIT :

5)doit t on déclarer aux impots ce que l on gagne, adsence nous envois t il un papier pour au cas ou?
voila j espere que mes questions sont bien compréhensible
merci
En principe il faut déclarer tout ce que tu gagne, mais bon apres ca depend combien tu gagnera (si tu gagne 2000 par mois il vault mieux le déclarer !)... Sinon pour les formalité, il suffit (il me semble) de le signifier sur ta déclaration de revenus.

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 25/7/2006 à 15:45:45

robin j'ai un léger soucis j'atend que adsense me contacte pour accepter mon site, mais j ai mis sur mon site un script qui permet de voir les dernier sujet de mon forum et ils me mettent des pubs googles avec. étant donner que cette case de pub ne devrait pas faire parti de mon site es qu ils vont les prendres pour des pubs concurente et risquer mon bannissement?

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 25/7/2006 à 16:17:40

oui je pense, ou ils vont penser que tu es deja inscrit.

Retire les au moins jusqu'a ce que tu soit accepté, tu les remettra ensuite.

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 26/7/2006 à 18:22:56

bonjour robin, je comprend pas grd chose a ce qu ils disent mais j vais tous faire pour ...
deja une chose je ne comprend pas ce que tu dis la dessus "trouvez votre numero d'identification Adsense (Qui est de la forme pub-112233445566778, et collez de numéro d'identification dans la page de parametrage de vos annonces Adsense (dans l'espace d'administration de votre site : 3. ), puis enregistrez. "
j'ai trouver le numero pub-........mais je ne trouve pas la suite a suivre?

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 26/7/2006 à 18:32:00

Tu doit entrer ce numéro dans le champs lorsque tu clic sur "rentabiliser votre site" (menu de gauche) puis sur "(Cliquez ici pour afficher des annonces Adsense sur votre site)" sous "Affichez des Annonces Google Adsense à la place des Annonces BIG-annonces ".

Dans cette page tu configure aussi les couleurs de tes annonces adsense.

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 26/7/2006 à 18:47:39

es que les pubs viennent ds quelque jours?car j ai bien le bandeau qui est mis mais aucune pub n'apparait,
ps: le code m'affiche ca-pub-......
et comment faire pour que google affiche le bon type d'annonce car j'ai mis un bandeau mais les pubs rien a voir avec mon site?

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 26/7/2006 à 19:24:18

faut attendre que le ciblage se fasse.

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 27/7/2006 à 10:55:18

bonjour robin, combien de banniere pub adsence maximal je peus placer par pages? y a t il un nombre a ne pas dépasser?
autre chose aussi je compte envoyer mes news letters manuel c a dire l inscription directe sur mon mail comme ça je peus faire le traitement de texte avec photo etc... le texte est taper et fais par l administation wifeo si je colle une banniere dessus sur cette newsletter es qu elle vas marcher et ai je le droit surtout?merci

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 27/7/2006 à 13:06:56

C'est maximum 3 par page il me semble.
Pour ta deuxieme question, non ca ne marchera pas, et je ne suis aps sur que Google autorise la pub par mailling.

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 27/7/2006 à 13:59:24

alors j ai eté voir ou en sont mes gains,j'ai installé mes pubs hier soir et pour l instant je ne regrette pas d avoir payé wifeo, j espere que ça vas continuer dans cette lancé. tant que google mes laisse a la page ou je suis (vous ne perdez pas grd chose a essayer 1mois).
j aimerai juste savoir le detail de ça si tu le sais robin

clics: 5
ctr: 500%
ecpm 385 usd
revenu ça je sais
merci

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 27/7/2006 à 15:02:08

Clic : nombre de clics
CTR : Taux de clic (e taux de clics correspond au nombre de clics sur un ensemble d'annonces divisé par le nombre d'affichages (impressions) de celui-ci.)
CPM : Cout pour milles impressions (Le CPM est le montant qu'un annonceur paie pour chaque tranche de 1 000 affichages de son annonce ou d'impressions enregistrées.)
Revenu : Ce que tu as gagné

Si tu as mis les bannieres hier, le ciblage ne doit pas encors est a son mieux donc en principe les résultatd devraient encors s'améliorer.

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 27/7/2006 à 15:13:57

oui de tps en tps ça parle de l'équipement jardinage qui n'a rien a voir mais ça s'arange je me posai juste la question ci il y a des moyens d'aranger encore plus le ciblage il y a tellement de chose a aranger ds leurs administration comme "critere" que je n'ai pas telement bien compris ce qu'il faut faire?
aussi un petit soucis de banniere la plus grande proposé fait 728x90 qui est légerement trop grande pour nos pages,il aurai fallu qu elle fasse 721x90 ,j m explique, disons trop grde car elle m'agrandit la page horizontalement 1cm de trop on est obligé de bouger la barre du bas pour bien voir les pubs qui remplace big annuaire, verrais tu un moyen d'aranger ça,(rétrécir le menu peut etre)?

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 27/7/2006 à 16:09:36

"jonathan A ECRIT :
oui de tps en tps ça parle de l'équipement jardinage qui n'a rien a voir mais ça s'arange je me posai juste la question ci il y a des moyens d'aranger encore plus le ciblage il y a tellement de chose a aranger dans leurs administration comme "critere" que je n'ai pas telement bien compris ce qu'il faut faire?
Je ne suis pas un pro mais a ma connaissance il faut juste attendre, Google prend les mots contenus dans tes pages, et a partir de cela il met des annonces en rapport. Mais tu n'aura pas que des annonces sur les bassins de jardin (trop restrictif), c'est normal que tu ai des annonces sur l'entretien de jardin en general, et ca me parait convenable car ca peut quand meme interresser tes visiteurs.
    "jonathan A ECRIT :
aussi un petit soucis de banniere la plus grande proposé fait 728x90 qui est légerement trop grande pour nos pages,il aurai fallu qu elle fasse 721x90 ,j m explique, disons trop grde car elle m'agrandit la page horizontalement 1cm de trop on est obligé de bouger la barre du bas pour bien voir les pubs qui remplace big annuaire, verrais tu un moyen d'aranger ça,(rétrécir le menu peut etre)?
Non, je ne vois pas vraiment de solution...

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 31/7/2006 à 16:38:19

bonjour Robin, j'aimerai juste savoir certain jour je peut gagner 15 centime au clic et d'autre 4 centimes comme aujourd hui 10 clics a 4 centimes, donc seulement 40 centimes.
je m'en demande la cause, es que parce que certain publicitaire payent moin google et que de tps en tps j'ai ceux la, ou es que c'est parce que les gens ne vont peut etre pas assez loin ds la pub c'est a dire qu ils quittent tt de suite cette pubs?

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 31/7/2006 à 17:19:51

le prix du clic est fixé par encheres, donc certains clic valent plus que d'autres, ca depend quelle annonce est affichée, et sur quelle annonce les gens clic.

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 2/8/2006 à 9:31:55

bonjour robin, j'ai sans faire expret cliquer sur une de mes pubs, qd je me suis rendu compte j'ai vite fermé la page je ne sais pas ci le clic est passé, pour l'instant aucun clic 20 mn apres ne ma fait gagner...
j'ai envoyer un mail a adsense pour leur expliquer, crois tu que je risque le banissement?

Accueil forum > Contenus remunérateurs > Afficher des Annonces Adsense : Gagner de l'argent
Pages :<<123456>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES