Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<123456>>
Accueil forum > Contenus remunérateurs > Afficher des Annonces Adsense : Gagner de l'argent

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 21/12/2006 à 22:30:01

"alex-31 A ECRIT :
Et dire q'ils ont monté ca dans un garage ...
hum non je crois que tu confond avec Steve Jobs (créateur de Apple) mais c'est le meme genre de success story (sauf que celle de Google ne fait que commencer...)

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 Publicité

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 21/12/2006 à 22:50:48

Non, J'en suis sur ils ont monté ca dans un garage dailleur en cherchant sur google je viens d'apprendre qu'ils ont racheter le garage (avec la maison bien sur) "pour conserver un patrimoine "

Le géant de l'internet Google a annoncé avoir racheté le garage de la Silicon Valley où ses deux fondateurs Larry Page et Sergey Brin avait lancé leur compagnie en 1998.

Ce garage, acheté avec la maison attenante, est situé à Menlo Park, à quelques kilomètres du siège actuel de Google à Mountain View (Californie). La compagnie n'a pas précisé pour quel prix cette transaction s'était faite.

"Nous l'avons acheté pour le conserver comme partie de notre héritage", a expliqué un porte-parole de Google, Jon Murchinson.

Larry Page et Sergey Brin ont fait germer leur idée de génie -- la recherche sur le web grâce à une technologie à base d'algorithmes capable de balayer en quelques secondes des milliards de pages -- à l'université californienne de Stanford, où ils s'étaient rencontrés en 1995. Pour lancer leur compagnie, ils avaient loué en 1998 pendant cinq mois, pour 1.700 dollars par mois, un garage à Susan Wojcicki, devenue depuis une vice-présidente de Google.

Comme quoi tout est possible

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 21/12/2006 à 23:42:14

et bin comme quoi on peu en faire des choses dans un garage !

alex-31
     •854 messages
     •Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 21/12/2006 à 23:54:25

beaucoup de choses !!!

Dernière édition du message le 23/12/2006 à 2:49:34.

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

cochise
     •2719 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 22/12/2006 à 0:25:37

oui .......bosse un peu ..........
dans profil, en haut de cette page .... tu met l'heure par rapport a l'heure gmt

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 city-games
     •5 messages
     •Inscrit le 14/2/2007

de city-games le 28/2/2007 à 10:58:09

Salut bon voila je suis mineur est ce que je peux mettre des annonces asences sur mon site et est ce qe les gens payent qand il clique dessus
 delirevente
     •953 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 28/2/2007 à 11:47:51

Dans ce cas là, tu devras t'inscrire sous le nom d'un tuteur ( parents ) donc les virements se font sur le compte du tuteur! Faudra que tu demande l'argetn après...

Http://www.delire-max.com

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 28/2/2007 à 18:04:57

non les gens ne payent pas... c'est les annonceurs qui payent.

Je te conseil d'aller jeter un coup d'oeuil sur le site de Adsense.

peinturechinoisexiaoqian
     •6 messages
     •Inscrit le 18/9/2006

de peinturechinoisexiaoqian le 8/3/2007 à 21:34:19

Bonsoir,
voilà j'ai bien lu le règlement des pub adsense et il est dit :
"Les annonces Google ne peuvent pas être affichées sur des pages dont le seul but est de montrer des publicités, quel qu'en soit le contenu."
Est-ce que ma page avec tout les logos des annuaires est considérée comme la page dite dans la-dite règle ci-dessus ?
Merci de m'éclairer , je n'aimerai pas me faire exclure d'adsense, ce serait domage.

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 8/3/2007 à 21:39:14

adsense parle de pubs qui pourrait te rénumérer, rien à craindre avec tes annuaires

Www.bassins-et-jardins.com
 peinturechinoisexiaoqian
     •6 messages
     •Inscrit le 18/9/2006

de peinturechinoisexiaoqian le 8/3/2007 à 21:43:42

Ooooooooooooouf ! ! ! ! !
merci Jonathan

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 9/3/2007 à 7:17:11

non, ce n'est pas le cas de ta page, Google parle ici de pages n'ayant aucune autre utilité que celle de montrer tes adsenses. (certaine personnes construisent meme des sites entier avec un contenu "fictif" uniquement dans le ut de mettre des adsenses).

bobo11
     •26 messages
     •Inscrit le 3/2/2006

de bobo11 le 14/3/2007 à 11:14:06

Au bout de combien de temps le montant gagné est mis a jour sur le site .
Car je viens de m'inscrire affiché la banniere , et cliqué dessus mais mon compte est toujours nul

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 14/3/2007 à 12:52:16

il est interdit de cliquer sur ses propres pub, donc attend toi a te faire bannir de Google Adsense dans quelques jours.

pompiers
     •59 messages
     •Inscrit le 1/6/2006

de pompiers le 28/4/2007 à 1:47:51

Je viens de m'inscrire, et tout est en place... nickel !

Seulement deux petits problemes me chiffone:
1 - Mon id commence par: ca-pub-****************
et sur la page d'aministration on nous dis: commencant par: "pub- ***"
est-ce vraiment différent ?

Actuellement, j'ai vu que la pub que je generais était centré sur les oiseaux... ca fait pas 48 heures, mais ca me parait bizarre...

2 - Sur le site ad-sense, on peux choisir la banniere qu'on veux (forme et grandeur) alors que sur mon site, via wifeo c'est un petit carré de deux pub...

L'avantage c'est que c'est "clean", mais si je peux avoir plus de revenu, je veux bien l'agrandir un peu... est-ce possible ?

3 - Questions subsidiaires:
peux-ton placer de la pub à deux endroits dans une meme page ?

par exemple, a gauche dans le menu et en meme temps, au pied de page ?

Merci

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 28/4/2007 à 9:07:08

1. il commence par ca- ou par pub- ?

Pour le ciblage, sur ta page d'accueil c'est ciblé sur le secourisme donc c'est bon, apres pour qu'il y ai un ciblage correct il faut qu'il y ai du texte dans la page.

2. oui tu peu en utilisant l'option qui permet de mettre tout ce que tu veux a la place de la colonne de pub, a ce moment là tu pourra y mettre le script du format de pub que tu souhaite (mais attention, les pub les plus voyantes et les plus grosse sont les plus dérangeantes pour les visiteurs, mais pas forcement les plus rémunératrices).

3. Je crois que la limite imposée par Google est de 3 banniere publicitaire par page. Après tu les met a peut pres ou tu veux.

pompiers
     •59 messages
     •Inscrit le 1/6/2006

de pompiers le 29/4/2007 à 2:18:17

"Robin A ECRIT :
1. il commence par ca- ou par pub- ?

les deux en faite !!! sous la forme:
ca-pub-"chiffre"
    "Robin A ECRIT :

2. oui tu peu en utilisant l'option qui permet de mettre tout ce que tu veux a la place de la colonne de pub, a ce moment là tu pourra y mettre le script du format de pub que tu souhaite (mais attention, les pub les plus voyantes et les plus grosse sont les plus dérangeantes pour les visiteurs, mais pas forcement les plus rémunératrices).

Mais la frame de gauche (menu) n'est pas modifiable en soit comme une page classique. Je suis donc passer via l'administration de wifeo, rubrique: rentabiliser votre site. Et une fois mes infos enregistrées, il m'affiche ce qui est visible actuellement... j'ai pas vu la possibilités de modifier la grandeur de la zone.
En revanche, pour placer le script dans une page, ca devrait pas poser de problemes !
    "Robin A ECRIT :

3. Je crois que la limite imposée par Google est de 3 banniere publicitaire par page. Après tu les met a peut pres ou tu veux.

Ca c'est clair,

Merci de ton soutien... j'admire le boulot que tu fait, parce que il y a enormement de job !

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 29/4/2007 à 9:55:05

Pour le numéro d'identification Google Adsense, je vais me renseigner.

Pour ton deuxieme probleme, tu peu éditer la zone ou il y a habituellement les pub comme si c'etait une page et y mettre ce que tu veux, pour cela, rend-toi dans "contenu pour votre site", et tout en bas tu as "Ce que vous voulez à la place des BIG-annonces :".

pompiers
     •59 messages
     •Inscrit le 1/6/2006

de pompiers le 29/4/2007 à 15:25:12

Ok... tout est parfait maintenant !
J'attends de tes news pour le ca-pub...

merci et a bientot

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 30/4/2007 à 13:20:11

"pompiers A ECRIT :
Ok... tout est parfait maintenant !
J'attends de tes news pour le ca-pub...

merci et a bientot
C'est bon, le ca- ne pose pas de probleme il faut mettre les chiffres qui sont apres le pub comme indiqué dans Wifeo.

Accueil forum > Contenus remunérateurs > Afficher des Annonces Adsense : Gagner de l'argent
Pages :<<123456>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES