jean-gruchy •12 messages
•Inscrit le 28/2/2006
|
|
rentabilité de mon site
|
de jean-gruchy le 13/4/2006 à 0:33:34
| |
il me semble avoir suivi les recommandations concernant google adsense mais je trouve la rentabilité bien maigre.
ai je brûlé une étape ?
Merci
|
|
cochise •2627 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 13/4/2006 à 1:53:21
| |
hé..hé...
si tu veut gagner du pognon...va creuser des tranchées...
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 13/4/2006 à 9:01:01
| |
Malgré ce que beaucoup de gens essaient de faire croire, on ne gagne pas plus facilement de l'argent sur Internet qu'autre part, Internet offre simplement des possibilité accessibles a tous, possibilité qui dans la vie "reelle" ne sont pas forcement accessible (comme part exemble la possibilité de toucher plusieurs milliers de personnes).
Mais cela demande du travail, de l'experience, et du temps.
Je ne sait pas sur quoi vous basez vos calcules de rentabilité mais il me parait un peu prématuré de se poser cette question. Votre site n'a en effet que quelques mois, et c'est probablement le premier site que vous faites.
Il faut continuer a entretenir votre site, la base me parait interressante et je pense que ca pourrait interresser beaucoup de gens mais il y a encors des choses a améliorer (par exemple, afin de facilité la navigation de vos visiteurs, il faut que lorsqu'ils arrivent sur la page d'accueil, il aient tout de suite acces au menu pour voir les autres pages, sans avoir a toucher a la barre de defilement verticale, pour cela, je vous conseil de réduite la partie "entete" et de centrer toutes vos pages sur la partie "corps".)
Bonne continuation, et n'oubliez pas que plus un site a du contenu, et plus il sera visité.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 22/4/2006 à 21:29:22
| |
j aimerai savoir ceux qui on les annonces google et qui paye les 3? par mois,y a t il quelqu un parmi vous qui en fais des benefices?
regrettez vous d avoir pris ces publicité?
Www.bassins-et-jardins.com |
|
sebsensas •446 messages
•Inscrit le 8/1/2006
|
|
|
de sebsensas le 23/4/2006 à 9:10:09
| |
moi je l'ai et je je ne conseile pas tro mais bon quand dans un ans ou deux je receverai mon premier cheque cela mora couter peut etre plus chere pour enlever les pb que autre chose!! |
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 23/4/2006 à 10:13:40
| |
c est ce qui me semblais car j vois pas trop pk les gens cliqueraient sur les pubs,y ont la barre google donc leurs recherche je pense qu il les ferai dessus
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 23/4/2006 à 10:33:52
| |
Ba ecoute, certaines personnes gagnent leur vie avec les annonces adsense, donc ca prouve bien que beaucoup de gens clic dessus !
Dailleurs Adsense est reconnu par les plus grands professionnels comme un des systemes publicitaires les plus rémunérateur.
Et puis on ne peut faire aucune generalité puisque c'est different pour chaque site (suivant son theme, sa fréquentation, etc...).
sebsensas lorsque tu dit cela, combien as-tu gagné jusqu'a maintenant, et depuis quand es-tu inscrit ?
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 23/4/2006 à 10:39:27
| |
oui j ai pas di le contraire mais ne faut t il pas atendre que notre site sois reputer comme professionnel car justement nos site ont 2 mois,peut etre serai t il plus interessant d atendre 2 ans pour profiter de cette renumeration,car moi je pense arrivé a 1500 visites a la fin du mois(donc je pense insufisant) ,mais ne faut t il pas 10000 par mois pour profiter de adsence?
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 23/4/2006 à 15:41:46
| |
non, car attend la reponse de sebsensas, mais du moment que vous faites 3Euros par mois AU MOINS autant en profiter.
Apres c'est comme vous voulez, mais 2 ans c'est tout de meme un peu excessif .
Mais avec Adsense il faut eviter de faire des pévisions car c'est different pour chaque site.
De toute façon il n'y a aucun engagement dans la durée, vous pouvez essayer et arreter quand vous voulez.
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 23/4/2006 à 15:49:18
| |
oui c vrai il vaut mieu atendre que sebsensas nous dise combien il touche,mais juste un dernier truc il est dit que on gagne de l argent tant que les visiteurs clic sur les pub mais ci il trouve que mon site les a renseigné pk cliquerai t il dessus? (juste au cas ou)
et ci on veu mettre adsense dois t on enlevé les pub d annuaire auquel on a referencer ?
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 23/4/2006 à 17:56:53
| |
non pour les annuaires c'est bon.
Pour les pub, ils cliqueront parce que la pub en question les interesse tout simplement...
Exemple : Si la pub est une pub pour vendre des accessoires a mettre dans des bassins, je ne crois pas que tes visiteurs puissent acheter ca sur ton site... donc ils cliqueront sur la pub si ils sont intéressés..
|
om-passion •84 messages
•Inscrit le 9/4/2006
|
|
|
de om-passion le 23/4/2006 à 18:07:17
| |
Moi je te conseil ce site si tu veut gagné du pognon: http://www.oxado.com +de13centime par clic
C'est trop bien |
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 23/4/2006 à 18:11:08
| |
es autoriser par wifeo aussi?
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 23/4/2006 à 18:23:18
| |
Adsense est mille fois plus efficace que Oxado.
J'ai essayé les deux, et Oxado a un tres mauvais ciblage (ce qui est la chose la plus importante dans la publicité). Et le clic est mieux payé sur Adsense.
Et pour finir, Oxado a beaucoup moins de publicités disponible, donc beaucoup moins de chance d'afficher des pub qui interressent vos visiteurs.
Apres moi j'ai tésté Oxado il y a 2 ou 3 mois, alors ca a peut etre changé, mais ca m'etonnerais.
|
om-passion •84 messages
•Inscrit le 9/4/2006
|
|
|
de om-passion le 23/4/2006 à 18:29:47
| |
Je suis bien d'accord avec ton point de vue mais Adsense c'est payent alors que oxado c'est gratuit |
|
robin •9681 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 23/4/2006 à 18:49:15
| |
"om-passion A ECRIT : Je suis bien d'accord avec ton point de vue mais Adsense c'est payent alors que oxado c'est gratuit
Adsense est gratuit
C'est l'enlevement de la pub BIG-annonces qui est payant.
Mais meme en payant l'enlevement de la pub BIG-annonces, je ne sui pas sur que Oxado soit pus rentable, a voir...
|
om-passion •84 messages
•Inscrit le 9/4/2006
|
|
|
de om-passion le 23/4/2006 à 19:26:09
| |
OH pardon je me suis trompé excuse moi
oui c'est vrai que adsence est plus rentable
mais pour l'instant mon site n'ai pas énormément populaire donc j'envisageré sa plus tard avec les anonce adsence |
|
sebsensas •446 messages
•Inscrit le 8/1/2006
|
|
|
de sebsensas le 23/4/2006 à 19:54:41
| |
pour le moment jai du enlever deux fois les pub wifeo et j'ai gagner 10,56 USD mais pour etre frant j'avai dit a des pote que j'avai mi des pub et que pouvai me faire gagner de l'argent donc il on du cliquer desu mais je ne leur est pas demander
je vois que maintenent sa stagne car il on du areter donc je gagne presque plus rien depuis 2 semaine!!!! |
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 23/4/2006 à 20:02:41
| |
ah oui ok
|