Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Accueil forum > Contenus remunérateurs > paypal"dons"

le treport
     •73 messages
     •Inscrit le 25/3/2006

paypal"dons"
   de le treport le 26/9/2006 à 15:27:29

bonjour a tous
je voudrai savoir si quelqu'un a deja mis paypal pour la fonction "dons",et savoir aussi si cela fonctionne bien,et si cela est vraiment utile.
merci

Dan
 Publicité

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 26/9/2006 à 18:40:47

ta question est sans réponse, ca depend du site,des visiteurs visés, etc...

Quelqu'un qui demande des dons pour sauver son enfant atteint d'une maladie rare n'aura pas le meme retour que quelqu'un qui dit "faites des dons pour que je gagne du pognon sans rien faire"...

Maintenant il est clair que si tu met un bouton dons en esperant gagner de l'"argent sans rien derriere ca ne peut aps marcher...

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

asmthebest
     •1468 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 26/9/2006 à 19:57:16

ouais ou sinon le sujet en avait été parlé sur le forum, tu peux demander de l'argent en disant que c'est pour le bien du site pour qu'il continue de bien fonctionner !

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 27/9/2006 à 7:58:57

voila un exemple qui ne marche pas... ( a moins que ton site soit d'une utilité capitale, a tel point que les verrai un interret a payer...) Mais honnetement je n'y croit pas car sur internet c'est le gratuit qui domine tout...

realmadrid
     •42 messages
     •Inscrit le 24/4/2006

de realmadrid le 1/10/2006 à 13:47:27

Bonjour,

Je ne suis pas forcément d'accord avec la réponse de Robin. Certe avec un petit site sans aucun contenu, cela ne marchera pas. Seulement, dès que le site commence à avoir des "habitués" qui viennent jeter un oeil tous les jours, cela est possible.

Vous voulez un exemple ??? Très bien, je vais vous citez un site que vous conaissez surement, sinon, honte à vous : Le site du Zero

Et bien ce site était en prois à une fermeture à cause des coût d'ébergement... ils ont donc lancé un appel au dons et le site à récolté 1600 euros une fois puis a fait un second appel et se coup ci a gagné 2700 euros en moins d'une semaine.

Comment cela s'explique t-il ??? Tout simplement parce qu'il existait de nombreux "drogués" de ce site qui passait pratiquement tout leur temps libre dessus et qui ont donc préféré payer plutôt que de voir le site fermer. De plus, le site du zero à le quasi monopole dans l'apprentissage des language internet (c'est d'ailleur la bas que j'ai tout appris) ou en tout cas est le meilleur site de ce genre.

Voila, mais avec avec un petit site (- 1000 visite par jour), Robin à raison, il ne faut pas trop espérer à moins comme il l'a dit qu'il s'agisse d'un cause humanitaire, et encore...

asmthebest
     •1468 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 1/10/2006 à 14:11:23

"Robin A ECRIT :
voila un exemple qui ne marche pas... ( a moins que ton site soit d'une utilité capitale, a tel point que les verrai un interret a payer...) Mais honnetement je n'y croit pas car sur internet c'est le gratuit qui domine tout...

je suis étonné de tas réponse, regarde le site http://gign.org
sa marche !

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 1/10/2006 à 14:31:39

vous ne payez pas, vous avez besoin de don pour quel raison? la nouvelle playstation 3?

Www.bassins-et-jardins.com

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 1/10/2006 à 14:48:32

"realmadrid A ECRIT :
Bonjour,

Je ne suis pas forcément d'accord avec la réponse de Robin. Certe avec un petit site sans aucun contenu, cela ne marchera pas. Seulement, dès que le site commence à avoir des "habitués" qui viennent jeter un oeil tous les jours, cela est possible.

Vous voulez un exemple ??? Très bien, je vais vous citez un site que vous conaissez surement, sinon, honte à vous : Le site du Zero

Et bien ce site était en prois à une fermeture à cause des coût d'ébergement... ils ont donc lancé un appel au dons et le site à récolté 1600 euros une fois puis a fait un second appel et se coup ci a gagné 2700 euros en moins d'une semaine.

Comment cela s'explique t-il ??? Tout simplement parce qu'il existait de nombreux "drogués" de ce site qui passait pratiquement tout leur temps libre dessus et qui ont donc préféré payer plutôt que de voir le site fermer. De plus, le site du zero à le quasi monopole dans l'apprentissage des language internet (c'est d'ailleur la bas que j'ai tout appris) ou en tout cas est le meilleur site de ce genre.

Voila, mais avec avec un petit site (- 1000 visite par jour), Robin à raison, il ne faut pas trop espérer à moins comme il l'a dit qu'il s'agisse d'un cause humanitaire, et encore...
c'est précisement ce que je dit... il faut que le site ai vraiment BEAUCOUP d'importance pour que ca marche...

asmthebest
     •1468 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 1/10/2006 à 14:59:47

"Robin A ECRIT :
    "realmadrid A ECRIT :
Bonjour,

c'est précisement ce que je dit... il faut que le site ai vraiment BEAUCOUP d'importance pour que ca marche...

est ce que tu douterais de la capacité de nos sites ? lol non je deconne !
 realmadrid
     •42 messages
     •Inscrit le 24/4/2006

de realmadrid le 1/10/2006 à 15:01:47

Oui excuse moi Robin, en fait tu as raison.

Mais il y a quand même un phénomène sur internet qui commence vraiment à prendre beaucoup d'importance, c'est sont les personnes qui espère gagner une fortune juste en créant un site internet.

Ces personnes sont de plus en plus nombreuse. Il faut savoir que pour gagner même un peu d'argent (la je parle de même pas 50euros/mois), le travail est considérable. Alors gagner sa vie avec son site...
Accueil forum > Contenus remunérateurs > paypal"dons"

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES