mediumny •7 messages
•Inscrit le 7/2/2007
|
|
problème avec ma boutique
|
de mediumny le 18/5/2007 à 15:30:20
| |
bonjour, chers amis de wifeo
Je viens d'installer ma boutique en ligne, et pour vérifier que tout fonctionnait bien, j'ai voulu simuler l'achat d'un article (je vends des consultations des tarots ou de numérologie par e-mail, ce qui notons -le au passage, n'est pas pratique), et lorsque je clique sur l'icone ou bannière (je ne sais pas comment cela s'appelle) pour valider ma commande, paypal annonce qu'il n'est "pas en mesure de traiter la transaction en raison d'un problème concernant l'adresse email paypal fournie par le vendeur". est-ce un problème que vous rencontrez souvent? dans ce cas là que faut-il faire? sinon, ne ferais-je pas mieux de supprimer la boutique que j'ai mise en place? elle est toute récente, et je n'ai mis qu'un article en vente, et d'ailleurs je n'ai pas eu ncore une seule commande. ou bien faut-il attendre, et ce problème est-il peut-être dû au fait de mon inscription trop récente? j'ai ouvert la boutiquele 18/05/07; merci de m'apporter votre aide. Votre ésotériste et conseiller occulte dévoué, Frédéric.
|