Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenus remunérateurs > Comment mes visiteurs peuvent acheter mes articles ?

badboyduvar
     24 messages
     Inscrit le 26/2/2008

Comment mes visiteurs peuvent acheter mes articles ?
   de badboyduvar le 19/3/2008 à 19:37:57

Bonjour,

nouvelle question postée au bon endroit jespère...

bonjour, je suis nouveau sur le site et j'aurai 1 petite question à vous pauser :
comment faire pour que mes visiteurs puissent acheter mes articles ?
sachant que je dispose de paypal ?
pouvez vous m'en expliquer le fonctionnement ? car je ne comprend pas ce qu'il faut faire pour que l'on clic sur le prix et se retrouver dans mon panier. voici la page panier de mon site http://informatiqueazur.wifeo.com/ser [...] ique.html) et a chaque fois que je clic sur choisir 1 categorie il n'y a que ma page d'accueil qui s'affiche !
comment faire pour que mes autres pages s'affichent a cet endroit
je vous remercie d'avance cdlt badboyduvar

Pour vous servir !!!

robin
     8558 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 20/3/2008 à 7:44:23

Bonjour,

Tu n'as aucune catégorie dans ta boutique (mis a part "accueil"). Je pense que le probleme vint de la.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Contenus remunérateurs > Comment mes visiteurs peuvent acheter mes articles ?

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES