Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenus remunérateurs > Renouvellement de la suppression des big-annonces

lea
     345 messages
     Inscrit le 18/7/2006

Renouvellement de la suppression des big-annonces
   de lea le 19/3/2008 à 23:28:26

Bonsoir, j'espère être dans la bonne rubrique pour mettre ce sujet ...

Vu que je n'ai pas eu de réponse à ma précédente question http://forums.wifeo.com/forum_mes-43-15_20.php j'espère avoir plus de chance avec celle-ci...

J'ai l'intention d'enlever les Big-Annonces, pendant quelques mois, j'aimerais savoir s'il faudra que je surveille la date d'échéance pour renouveler la demande de suppression (au cas je veuille continuer le site) ou bien reçoit-on une alerte nous prévenant quelques temps auparavant le moment venu de ce renouvellement ?

La suppression se fait immédiatement après paiement ou bien faut-il prévoir un laps de temps ?(question également valable pour le renouvellement)
Merci...

Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme. diderot

claude94
     2904 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 19/3/2008 à 23:35:24

Il faut que tu notes la date..On ne reçoit pas de mail nous rappelant qu'il nous reste, par exemple, 2 semaines avant échéance...

Et la suppression est immédiate après paiement...Dans la minute même tu peux mettre ce que tu veux à la place...

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

lea
     345 messages
     Inscrit le 18/7/2006

de lea le 19/3/2008 à 23:44:26

Super merci beaucoup pour ta réponse Claude, c'est clair et précis

Edit: d'ailleurs ça y est je l'ai enlevées

Dernière édition du message le 20/3/2008 à 0:13:39.

Le travail des mains oblige l`esprit à la tranquillité et laisse le champ libre aux mouvements de l`âme. diderot
Accueil forum > Contenus remunérateurs > Renouvellement de la suppression des big-annonces

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES