Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Contenus remunérateurs > Probleme niveau clic
 anggel62
     7 messages
     Inscrit le 7/4/2008

Probleme niveau clic
   de anggel62 le 11/4/2008 à 14:09:17

bonjour , voila je me suis inscrit a google adssense mon compte a ete activé dc g mi des annonces google et aussi une barre de recherche google .mais voila jai une amie qui a essayer , elle a cliquer sur les annonces et fai une recherche tout a marcher mais moi qd je me ren pour voir les nombre de clics et le nombre dargent sur mon compte cela m'indique 0.00 u$ et 0 clics . pouvez vous m'aider a resoudre ce probleme merci .

cochise
     2458 messages
     Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 11/4/2008 à 14:24:45

ben, faut voir avec adsence, c'est lui qui te fournis la pub, et le pognon que tu devrais toucher.... wifeo ne peut rien faire sur google.... sinon ça se saurait..

et puis, il doit falloir un certain temps avant que google valide les cliques, et calcul le montant du chèque qui va les contribués .... au delà 10 chiffres inscrit sur la montant, ils te l'amène direct à la maison en main propre......

Dernière édition du message le 11/4/2008 à 14:29:42.

Que du fait main
 anggel62
     7 messages
     Inscrit le 7/4/2008

de anggel62 le 11/4/2008 à 16:00:50

re , cest bon ca marche mai g pa de clic niveau "adesense pour les recherche " donc la je v voir . sinon largent on le touche apre une certaine somme ou alor tou les mois
Accueil forum > Contenus remunérateurs > Probleme niveau clic

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES