drine59 12 messages
Inscrit le 22/5/2008
|
|
Inscription au registre des commerces
|
de drine59 le 22/5/2008 à 12:32:48
| |
Bonjour,
Le site que j'ai créé grâce à Wifeo est destiné à ma passion : la création de bijoux en perles. Etant moi-même créatrice de bijoux je souhaiterais vendre ceux-ci via Paypal (j'ai déja un compte). Or, il est notifié que pour pouvoir vendre des articles sur internet il faut s'inscrire au registre des commerces. Je vous avoue que je n'y connais pas grand chose. Est-ce obligatoire ? Je suis actuellement en recherche d'emploi, donc est-ce que si je m'inscris en tant que commerçante je pourrais encore avoir un travail ? Est-ce payant de s'inscrire ? Est-ce compliqué ?
En gros, comment faut-il s'y prendre ? Merci d'avance pour vos réponses.
Sandrine.
`la création existe seulement si notre âme s`ouvre pour découvrir ce qui est en nous`
|
|
souricette 450 messages
Inscrit le 31/3/2008
|
|
|
de souricette le 22/5/2008 à 14:02:20
| |
Coucou Sandrine, j'ai été faire un tour sur ton site, tes créations sont jolies mais si je peux me permettre le fond de ton site ne les met pas en valeur, je trouve qu'elles sont noyées par le fond qui a mon goût est beaucoup trop coloré, c'est juste mon avis...
Souricette |
|
drine59 12 messages
Inscrit le 22/5/2008
|
|
|
de drine59 le 22/5/2008 à 14:22:26
| |
Coucou souricette
merci beaucoup pour ton conseil je vais remédier au problème !!
cependant ce n'est pas exactement le thème de ma question !! lol
est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à propos de l'inscription à la chambre du commerce ? merci
`la création existe seulement si notre âme s`ouvre pour découvrir ce qui est en nous` |
|
souricette 450 messages
Inscrit le 31/3/2008
|
|
|
de souricette le 22/5/2008 à 14:52:03
| |
Non je sais bien mais pour ce problème-là je ne saurais t'être d'aucune utilité
Souricette |
|
robin 8480 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 22/5/2008 à 18:14:32
| |
Bonjour,