Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autres contenus > Boutique en ligne avec paypal
 ninou160504
     •30 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

Boutique en ligne avec paypal
   de ninou160504 le 6/5/2006 à 23:36:37

Bonjour à tous!

Je souhaiterai ouvrir d'ici quelques mois une boutique en ligne, cette activité serai à but professionel donc inscription registre du commerce etc...

Mais je reste un peu dans le vague, est ce que la façon de créer ce site professionel serai la même que pour créer un site normal(pages, images illimitées...)

J'ai vu que pour moyen de paiement il existe Paypal, carte bancaire mais le contre remboursement fonctionnerait-il aussi? Le mandat cash?

J'ai confiance en Wifeo, de plus la présence du forum est très interressante!!! Mais j'ai vu que lorsque j'ai voullu utiliser des scripts de "javascript" tous ne fonctionnaient pas(exemple, agrandissement d'une image lors du passage de la sourie)!!!

Est ce qu'il serait possible d'avoir plus de renseignements concernant la boutique en ligne?

Merci à vous!!!

Et bravo à Robin et à ses modérateurs pour leurs dévouements!!! Car tout les messages postés sur le forum ne sont pas toujours facile à décripter!!!!

robin
     •9681 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/5/2006 à 8:30:29

"ninou160504 A ECRIT :

Mais je reste un peu dans le vague, est ce que la façon de créer ce site professionel serai la même que pour créer un site normal(pages, images illimitées...)

oui
    "ninou160504 A ECRIT :

J'ai vu que pour moyen de paiement il existe Paypal, carte bancaire mais le contre remboursement fonctionnerait-il aussi? Le mandat cash?

Il faut voire cela avec Paypal...
    "ninou160504 A ECRIT :

J'ai confiance en Wifeo, de plus la présence du forum est très interressante!!! Mais j'ai vu que lorsque j'ai voullu utiliser des scripts de "javascript" tous ne fonctionnaient pas(exemple, agrandissement d'une image lors du passage de la sourie)!!!

la je ne vois pas ta question, mais certain script javascript ne marchent pas (ce n'est pas forcement la faute de Wifeo ).
    "ninou160504 A ECRIT :

Est ce qu'il serait possible d'avoir plus de renseignements concernant la boutique en ligne?

Dans quelques temps nous mettrons une option "Boutique en ligne" qui vous permettra d'intégrer facilement une boutique en ligne dans votre site, nous sommes en train d'etudier cela.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 ninou160504
     •30 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

de ninou160504 le 7/5/2006 à 14:28:49

Re!
Merci c'est gentil de m'avoir répondu!!! Lorsque vous décirerez de lancer la boutique en ligne faites le moi savoir !!!!!!!!!!!!
Je suis interssée!!!!
 quetsche
     •27 messages
     •Inscrit le 21/4/2006

de quetsche le 10/5/2006 à 14:35:46

Moi aussi, très interessée pour l'intégration d'une boutique en ligne!

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 10/5/2006 à 14:37:26

je confirme !

Bientôt un nouveau site...
 benjsp
     •63 messages
     •Inscrit le 20/6/2006

de benjsp le 1/7/2006 à 19:43:03

C'est vrai, c'est une super idée. tu sais déjà ce que tu vendrais sur cette boutique ?
Accueil forum > Autres contenus > Boutique en ligne avec paypal

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES