Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autres contenus > rubrique envoyer une photo

le treport
     73 messages
     Inscrit le 25/3/2006

rubrique envoyer une photo
   de le treport le 19/9/2006 à 8:56:07

bonjour a tous
j'ai l'intention de mettre une rubrique envoyer une photo,j'ai vu dans le site que l'on pouvait le faire en partenariat avec merci-facteur.com,mais ceci est un service payant pour ceux qui envoient des photos,et je ne veux pas que ce soit payant,car je trouve cela aberrant,on paye deja assez comme cela en temps normal,y aurait-il une autre solution?ou quelqu'un aurait-il une idée a me soumettre.
merci de vos reponses

Dan

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 19/9/2006 à 9:06:55

Abérant ?
tu trouverais donc normal que Merci-Facteur offre une enveloppe, un timbre, et l'impression d'une photo, et que la personne qui fait tout ce travail ne perçoive pas de salaire ?

Je ne sais pas dans quel monde tu vis, mais en tout cas pas dans le mien

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

le treport
     73 messages
     Inscrit le 25/3/2006

de le treport le 19/9/2006 à 10:41:02

je ne veux pas rentrer dans une polemique qui n'est pas utile,et qui ne fait pas avancer les choses,mais la personne qui t'envoie les cartes postales pour mon cas les a deja achetes,et si en plus il faut qu'elle paye!mais ma question est ,y a t-il un autre moyen que de passer par la poste
merci

Dan

jonathan
     2027 messages
     Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 19/9/2006 à 15:23:23

je comprend ce que tu veux, faire ecrire une carte postal avec par exemple une carte du treport auquel tu propose gratuitement et que le visiteur envois cette carte a un ami, j'y avais deja penser,si jamais tu trouve le moyen fais attention que c'est carte font partie de tes photos a toi et pas a un autre site

Www.bassins-et-jardins.com

le treport
     73 messages
     Inscrit le 25/3/2006

de le treport le 19/9/2006 à 15:41:41

jonathan,
tu as tout compris,mais pour le moment je n'ai rien trouver qui me permette de faire cela,alors si tu trouve,pense a moi.toute les photos que j'ai m'appartiennent,alors pas de souci.
merci

Dan

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 19/9/2006 à 18:57:16

Etant donnée le peut d'informations que tu donne, j'en viens a deux solutions :

- Tu cherche des envoi virtuels (dans ce cas je ne vois pas pourquoi tu parle de merci-facteur...), ca s'appel les cartes virtuelles et une recherche sur Google te connera ce que tu cherche.
- Ou bien des envoi physique : dans ce cas, pas le choix c'est La Poste et ca m'etonnerai que La Poste te fasse cadeau du timbre... meme si tu le demande gentillement..., et je vois mal quelqu'un imprimer tes cartes et les poster gratuitement (a moins que l'esclavage ne soit pas aboli dans ta région mais ca serait étonnant...).

le treport
     73 messages
     Inscrit le 25/3/2006

de le treport le 19/9/2006 à 20:06:36

salut robin
je me suis peut-etre mal exprime,mais quelqu'un qui vient sur mon site aurait la possibilite de mettre des photos sur une rubrique intitule(vos photos)c'est une question que m'a posée un visiteur" Vous pourriez même faire participer les visiteurs du site à poster leur propres photos du coin. J'en ai un certain nombre".
si tu as une idée comment faire,cela peut-etre interressant.
moi je te parlais de merci-facteur,car je ne vois pas d'autres solutions
merci

Dan

jonathan
     2027 messages
     Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 19/9/2006 à 21:13:18

"le treport A ECRIT :
salut robin
je me suis peut-etre mal exprime,mais quelqu'un qui vient sur mon site aurait la possibilite de mettre des photos sur une rubrique intitule(vos photos)c'est une question que m'a posée un visiteur" Vous pourriez même faire participer les visiteurs du site à poster leur propres photos du coin. J'en ai un certain nombre".
si tu as une idée comment faire,cela peut-etre interressant.
moi je te parlais de merci-facteur,car je ne vois pas d'autres solutions
merci

moi j'ai fait ça, sur mes pages photos de bassin page 1, 2 , 3 et exemples réalisations toutes ces photos m'ont été envoyé par mail , c'est la meilleur solution

Www.bassins-et-jardins.com

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 19/9/2006 à 23:10:59

a ok, rien a voir avec merci_facteur alors ! merci-facteur est un service qui propose d'imprimer et d'envoyer des courrier par La Poste, ce que tu veux c'est juste afficher des photos sur ton site, la solution la plus simple est effectivement celle de Jonathan.

isalicorne
     18 messages
     Inscrit le 18/11/2007

de isalicorne le 26/11/2007 à 1:00:29

Bonsoir
Moi j'aimerais savoir s'il est possible que les internautes puissent passé par mon site pour envoyer directement leurs cartes par ma rubrique "mes cartes de souhaits".Au lieu de les enregistrées puis ensuite de les envoyer.Merci http://isalicorne-creations.wifeo.com

Vivre sans amis c`est mourir sans temoin.
Accueil forum > Autres contenus > rubrique envoyer une photo

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES