Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Autres contenus > Une image à l'ouverture du site

ruda24
     110 messages
     Inscrit le 6/11/2007

Une image à l'ouverture du site
   de ruda24 le 11/6/2008 à 23:33:48

Bonsoir à tous !
Bon voilà, j'explique mon problème. Le 20 juin 2008, notre club de gym organise le GALA annuelle (jusque là tout va bien ) et nous avons fait des affiches. Et je souhaiterais que lorsque l'on rentre sur le site une fenêtre s'ouvre avec dessus l'affiche. En fait, c'est une pop-up mais je veux qu'elle puisse quand même s'ouvrir malgré un anti-pop up.
Si quelqu'un à la solution c'est assez urgent donc merci !

Gympassion, le site de la gymnastique et de la jeune france de l`absie. découvrez-y le club et la gymnastique de façon plus générale

robin
     9026 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 12/6/2008 à 8:29:41

Bonjour,

Si il y a un anti-popup tu ne pourra pas ouvrir de popup (heureusement ).

Mais d'une manière générale, un popup est moins voyant et moins attractif que quelque chose qui est dans le contenu de ton site (en général, si par malheure un popup passe le barrage de l'antipopup, l'utilisateur le ferme vite sans meme chercher a le regarder).

Si je peu te donner un conseil, ca serait d'intégrer cette image dans ta page d'accueil.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

ruda24
     110 messages
     Inscrit le 6/11/2007

de ruda24 le 12/6/2008 à 14:08:55

Ok merci pour l'astuce je pense que je vais suivre tes conseils

Gympassion, le site de la gymnastique et de la jeune france de l`absie. découvrez-y le club et la gymnastique de façon plus générale

ruda24
     110 messages
     Inscrit le 6/11/2007

de ruda24 le 12/6/2008 à 14:30:55

Dites-moi ce que vous pensez de l'endroit où j'ai mis l'affiche !
Et n'oubliez pas si vous êtes du coin pensez à faire un tour ! Ce serait sympa !
Allez merci encore à wifeo !!!!

Accueil forum > Autres contenus > Une image à l'ouverture du site

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES