Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Poster une news sans qu'elle soit visible

saroumane
     •1308 messages
     •Inscrit le 1/10/2005

Poster une news sans qu'elle soit visible
   de saroumane le 22/11/2005 à 22:03:31

Salut Robin,

Voilà mon autre idée . A mon avis certaines personnes mettront du temps à achever une news, alors j'ai pensé à ce que nous puissions faire des news mais sans qu'elles soient visibles sur le site, comme ca, si c'est une très longue news et qui nous manque plusieurs éléments ou qu'on ait plus le temps de terminer la news, on peut l'enrengistrer dans les données comme ca le lendemain, on peut la terminer et (je sais pas, c'est qu'un exemple, on clique sur bouton qui veut dire "plublier la news") je crois que ce sera plus facile pour certaines personnes.

Mais je ne crois pas que ce soit une excellente idée enfin, mieux veut attendre ton avis
 la vache transgen|que

de la vache transgen|que le 23/11/2005 à 17:57:14

si c cool sa comme sa tu peux aller voir ce que tu prévois de faire dans lavenir

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 23/11/2005 à 20:27:36

C'est très facile a réaliser, par contre ce que je veux absolument éviter, c'est de rendre Wifeo trop compliqué a utiliser en ajoutant un trop grand nombre de petites options de ce genre.
Mais c'est vrai que cela pourrait être utile (j'écris moi même des articles de temps a autre et c'est vrai que en général je ne les écrit pas en une seul fois)...
Je vais donc noter cette idée et en discuter avec mes collègues.

robin

PS : Ne vous inquiétez pas, toutes vos idées sont soigneusement enregistrées, et même si nous ne les réalisons pas dans l'immédiat, il se peut que celles-ci voient le jour d'ici quelques mois...

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

saroumane
     •1308 messages
     •Inscrit le 1/10/2005

de saroumane le 23/11/2005 à 20:28:58

Merci Robin
Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Poster une news sans qu'elle soit visible

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES