Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :12>>
Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Mettre vos musique en entière aulieu d'un extrait

no-name-team
     •19 messages
     •Inscrit le 20/6/2006

Mettre vos musique en entière aulieu d'un extrait
   de no-name-team le 14/7/2006 à 20:32:21

D'abord je veux signaler que cette pratique je ne suis pas sur n'est guerre autorisé sur wiféo après je voudrai connaître le point de vue de ROBIN ensuite cette musique entière et donc pas un extrait de 45 seconde ou 46 voir 18 a tout péter sera suprimer d'ici la fin de la semain si robin me dit que ce n'est pas léegale sur son site.
Alors medamme monsieur je suis le premier (je croit) a avoir mis une musique entière qui va dans le mème debit que les autre musique qui ne ralenti pas du tout le site si vous vouler voir ou plutot entendre c'est dans le page musique de mon site http://no-name-team.wifeo.com
je ne vous mais directement le lien sa vous permer de voir un peu mon site ddédier au skate donc dans la page musique de mon site qui est dans la rubrique news en desous des chronique des vidéo faite un tour ecouter cette chanson pour ceux qui aime pas regarder juste le nombre de seconde a lire pui dite moi si deja quelqu'un avant moi aver reussi
pui si vous ète sage je voudirai comment bidouiller votre source (j'éspère que personne avant moi aver reussi paske sinon on va dire que je prend la grosse tète )
 realmadrid
     •42 messages
     •Inscrit le 24/4/2006

de realmadrid le 14/7/2006 à 20:47:10

Je ne voudrais pas te décevoir mais tu es loin d'être le premier à avoir mis en entière sur ton site...

Il sufit juste de trouver un lecteur (celui que propose wifeo le fait très bien, mais il y à encore window media) puis de trouver un hebergeur (par exemple free)... Ensuite rien de plus simple, tu met le lecteur sur ton site avec la musique hebergé.

Même sur wifeo tu n'es pas le seul... et je peux te dire par avance que tu as le droit de faire ça... en effet Robin limite l'espace à 750ko (sur free tu peux mettre jusqu'à 1go soit 1 000 000 ko !) par souci de place sur le serveur mais sache que tu n'est pas obligé d'heberger tes musiques sur le serveur de wifeo...

Voila juste pour dire que c'est pas du tout nouveau mais bon je suis content que tu ai appris une chose aujourd'hui !

no-name-team
     •19 messages
     •Inscrit le 20/6/2006

de no-name-team le 14/7/2006 à 21:28:56

pourai tu me donner plus d'explication si possible des lien et m'expliker parfaitement comment heberger une musique sur free

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 14/7/2006 à 21:41:06

hé no-name-team ???!!! fait gaffe dans tas signature, sa pourrait choquer quelques uns !

Bientôt un nouveau site...

odile
     •1972 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 14/7/2006 à 21:42:31

"asmthebest A ECRIT :
hé no-name-team ???!!! fait gaffe dans tas signature, sa pourrait choquer quelques uns !

fais-moi une traduction, je suis nulle en anglais

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 14/7/2006 à 23:30:47

musique entiere................
si robin limite les musiques à un court extrait........c'est surtout pour les représailles de la SACEM...... les droits d'auteurs... ça vous dit rien... copier et divulguer de la musique d'un artiste sans son autorisation ni de s'aquitter des droit d'auteur...est passible de poursuitent judiciaires et d'amendes........ avis aux amateurs....

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/7/2006 à 8:27:52

Les musiques sont limités si elles sont hébergées sur le serveur de Wifeo, si vous trouvez un autre endroit pour les heberger, libre a vous de le faire...

Mais comme le précise COCHISE, vous prenez un risque si vous n'avez pas les droits de diffusion de ces musiques.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

no-name-team
     •19 messages
     •Inscrit le 20/6/2006

de no-name-team le 15/7/2006 à 9:21:10

"Odile A ECRIT :
    "asmthebest A ECRIT :

fais-moi une traduction, je suis nulle en anglais

Sa veut dire je ne suce pas c'est le nom de la team

odile
     •1972 messages
     •Inscrit le 6/1/2006

de odile le 15/7/2006 à 9:44:11

oh !

Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo. http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi) http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari)

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 15/7/2006 à 10:28:02

tas vu un peu, n'importe quoi ?

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/7/2006 à 10:32:09

tu suce pas quoi ?

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 15/7/2006 à 10:52:13

"Robin A ECRIT :
tu suce pas quoi ?
Robin ! voyons ...

natha
     •19 messages
     •Inscrit le 28/8/2006

de natha le 25/9/2006 à 10:03:49

Merci pour tout ce dialogue sur l'acte de sucer, on attendant moi je suce mon pouce en me demandant, mais finalement, moi je fais comment pour mettre ma musique en entier sur mon site?
Sachant que c'est ma musique que j'ai composé, et que j'emmerdre la SAcem...

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 25/9/2006 à 10:44:15

ba appel la sacem pour le leur dire... (de ce coté on peut pas faire grand chose pour toi...)

natha
     •19 messages
     •Inscrit le 28/8/2006

de natha le 25/9/2006 à 10:53:28

C'est vrai que ce serait mieux d'enregistrer ma musique à la Sacem, je voulais juste dire que ma musique n'est pas enregistrée à la Sacem et que, par conséquent, je ne risque rien à la diffuser entièrement et librement. Mais comment?

logan
     •264 messages
     •Inscrit le 16/3/2006

de logan le 25/9/2006 à 12:23:03

"logan A ECRIT :
    "natha A ECRIT :
Merci pour tout ce dialogue sur l'acte de sucer, on attendant moi je suce mon pouce en me demandant, mais finalement, moi je fais comment pour mettre ma musique en entier sur mon site?
Sachant que c'est ma musique que j'ai composé, et que j'emmerdre la SAcem...

fait une recherche sur google " music libre de droit" tu trouveras surement un herbegeur gratos

regarde ce lien http://www.boxson.net/faq.php

Merci pour votre aide

mister-manson
     •141 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de mister-manson le 4/10/2006 à 10:42:55

Salut à tous ^^
euu eh bien voilà petit prob's sur mon deuxième site (avec mon ami)
# Http://Undercover-Slut.Wifeo.com/ #

Nous voudrions mettre une musique de fond (en entier), nous avons demander au chanteur du groupe son accord, et il était favorable... maintenant le problème est... Comement faire ? car même avec le lien que vous avez posté je n'y arrive pas :'(
Quelqu'un pourait-il nous aidé ?

Je voudrais aussi savoir s'il es possible de mettre la musique de fond uniquement sur la page d'acceuille du site ?
 undercover-slut
     •22 messages
     •Inscrit le 2/9/2006

de undercover-slut le 4/10/2006 à 13:45:17

Oui ça serai simpa kE kelkun nous aides ^^ merci.
 undercover-slut
     •22 messages
     •Inscrit le 2/9/2006

de undercover-slut le 4/10/2006 à 16:41:44

Tjrs personne ?

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 4/10/2006 à 17:45:02

il est bien dit et redit.......que les musiques sur wifeo ...c'est qu'un extrait.
apprenez a faire correctement un lien...et vous atteindrez le nirvana.

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 gabi96
     •218 messages
     •Inscrit le 16/9/2006

de gabi96 le 4/10/2006 à 17:55:23

Alors, No team, tu nous dis comment faire?
Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Mettre vos musique en entière aulieu d'un extrait
Pages :12>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES