Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :12>>
Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > essayer wifeo avant de s'y inscrir

gta
     •1302 messages
     •Inscrit le 1/2/2006

essayer wifeo avant de s'y inscrir
   de gta le 31/8/2006 à 22:24:04

Bonsoir ! membre agréable de wifeo !..
Alors je propose ce soir, une nouvelle fonction pour wifeo, qui permetterait au visiteurs d'essayer la construction d'un site.

Je m'explique...le visiteur rentre sur wifeo, et au-dessus de "Cliquez ici pour faire votre site", il y aurai "Cliquez ici pour essayer une création de site". Les visiteurs cliquent sur ce lien, et les voila sur une page pour choisir un design, la couleur des fond de zone, et remplir une ou deux pages...mais pas plus...ensuite, un bouton avec écris "visualiser", est cliqué par ce visiteur. et il voit ce que cela donne...mais rien est enregistré, ou mis en ligne sur le web...juste une page d'essayage de création de site...une page non visible par les personne surfant sur le web...

Comme ça, ça permetterais au visiteurs de voir si c'est facile, si c'est trops long, trops dur,...etc...
Comme ça, si les visiteur trouve que c'est bien, en bas de la page d'essayage de création, il y aurai un bouton :
"wifeo vous plais, vous voulez vous inscrir."
et un autre :
"wifeo ne vous plais pas, vous ne voulez pas vous inscrir."
Si la personne se laisse tenté parce qu'elle trouve wifeo a son goût, elle clique sur le premier bouton et se retrouve dans le lien "créer son site maintenant" (pour s'inscrir)...sinon elle clique sur le deuxième bouton pour ne plus retourner sur wifeo, et donc, ne pas s'inscrir... .
Cela permetterai tout bêtement de ne pas laisser les visiteurs de wifeo s'inscrir, et si il n'aiment pas, laisser leur site vide sur wifeo. Cela pourrai donner une image m'auvaise de wifeo, ou les gens abandonne vite...

Alors ?..

Dernière édition du message le 1/9/2006 à 11:48:02.

asmthebest
     •1465 messages
     •Inscrit le 24/1/2006

de asmthebest le 31/8/2006 à 22:56:32

sa serait en effet une bonne idée mais je ne sais pas ce que vont penser les autres... à voir mais bonne reflexion !

Bientôt un nouveau site...

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 1/9/2006 à 0:56:00

ben ..y pas besoin d'essayer wifeo....quand on le découvre....c'est que l'on cherche un hebergeur, on est septique.on rentre on cherche l'erreur, puis on se lance on s'inscrit, et si t'a vraiment envie de faire un site, tu va meme plus voir ailleur, y a pas mieux...

tu est heberger, on te donne toute la place que tu veut, on t'aide, on te crée ce que tu demande, bref le paradis....ou tu trouve ce service ailleur, nul part, tu peut chercher,
quand je vois tous ces pinailleurs qui savent méme pas ce qu'il veulent.....et qui en en demande encore plus...ça me fait frémir les pattes arrieres...........

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

gta
     •1302 messages
     •Inscrit le 1/2/2006

de gta le 1/9/2006 à 10:06:43

faut attendre la reflexion de robin...

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 1/9/2006 à 11:09:59

bof, etant donné que nous ne manquons pas d'inscription (on en a meme trop) je ne sais pas si ca serait- utile...

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

gta
     •1302 messages
     •Inscrit le 1/2/2006

de gta le 1/9/2006 à 11:50:51

ça pourrais rajouter un petit plus à wifeo...donner au visiteur de wifeo un goût plus fort pour créer un site...
 delirevente
     •920 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 1/9/2006 à 11:57:18

"Robin A ECRIT :
bof, etant donné que nous ne manquons pas d'inscription (on en a meme trop) je ne sais pas si ca serait- utile...

Oui mais, Robin , faut pas oublier qu'il y en a qui s'inscrivent parce que c'est gratuit et ils laissent tomber leur site parce qu'il trouve le system trop nul ! Donc pour éviter cela , on pourrait mettre comme l'a dit GTA un system d'essaie pour voir si ca plai ou non ! Comme ca on aura pas des inscriptions à vide...
Qu'en dis-tu ?

Http://www.delire-max.com

gta
     •1302 messages
     •Inscrit le 1/2/2006

de gta le 1/9/2006 à 11:59:11

enfin quelqu'un qui comprend ce que je demande...je n'explique peut-être pas très bien...

mauldeblockhaus
     •784 messages
     •Inscrit le 5/2/2006

de mauldeblockhaus le 1/9/2006 à 12:06:47

donc en gros :
moi je trouve que c'est une super idée car honetement j'ai des copains qui s'y sont inscrit et qui on abandonné car il n'avait pas un nom de domaine en .org ou .fr
et de plus ils voulait juste un site pour tester alors ...
tant dis que si ils avaient essayé avant ils n'aurait peut etre pas ou meme pas du tout abandonné !
donc je trouve sa bien !
enfin maintenant tu decide robin mais bon !

Http://mauldeblockhaus.wifeo.com http://fort-de-maulde.discuforum.info thomas
 delirevente
     •920 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 1/9/2006 à 12:08:52

et en plus ca permetteras de ne pas charger le serveur si ils s'inscrivant pas ...et en plus ca sera un concept unique ! Aucun site n'a jamais fait cette méthode...

gta
     •1302 messages
     •Inscrit le 1/2/2006

de gta le 1/9/2006 à 12:15:45

oui en plus !!
 delirevente
     •920 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 1/9/2006 à 12:18:48

Moi a la place de Robin je supprime les sites qui sont inactif depuis 3 mois...

gta
     •1302 messages
     •Inscrit le 1/2/2006

de gta le 1/9/2006 à 12:19:49

oui...ou incomplet...parce qu'inactif, ne veux pas forcement dire que le webmaster ne s'en occupe pas...son sujet est peut-être terminé, et il va quand même le voir pour savoir si il a des messages dans son livre d'or ou autre sans forcement le modifier...
donc le mieu serais de suprimer les site incomplet et en même temps, qui ne son pas actif depui 3 mois...

Dernière édition du message le 30/9/2006 à 20:58:12.
 delirevente
     •920 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 1/9/2006 à 12:21:28

non imcoplet a la limite ok ! Mais faut qu'il supprime les site des gens qui s'inscrivent et qui lachent

kev88
     •471 messages
     •Inscrit le 21/2/2006

de kev88 le 1/9/2006 à 12:21:54

moi je vote non car ceci compliquerai robin et il nous donnerais plus autant de mise a jour robin en fait deja assez je trouve
 delirevente
     •920 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 1/9/2006 à 12:24:04

C'est pas compliqué de faire une version d'essaie.... Tu prend l'original et tu la coupe et à la fin de la démo, y a écrit si ca vous plait inscrivez vous

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 1/9/2006 à 12:34:37

Vous inquiétez pas, chaque jour une centaine de sites morts sont supprimés (c'est fait automatiquement tous les jours tres tot le matin).

delirevente
     •920 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 1/9/2006 à 12:36:34

Ah ok, ben Robin on attend ton avis sur le system d'essai avant de s'inscrire...

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 1/9/2006 à 12:43:32

non je ne pense pas, je ne crois aps que cela apporterais grand chose.

delirevente
     •920 messages
     •Inscrit le 16/1/2006

de delirevente le 1/9/2006 à 12:46:06

Comme tu veux...

jonathan
     •2030 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 1/9/2006 à 12:56:38

si ça fait ralentir le serveur j suis pas tellement pour...

Www.bassins-et-jardins.com
Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > essayer wifeo avant de s'y inscrir
Pages :12>>

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES