delirevente •953 messages
•Inscrit le 16/1/2006
|
|
|
de delirevente le 1/9/2006 à 12:59:06
| |
Mais soit logique, ce system est fait pour acceler le serveur...bon ok il prend de la place mais pense au bénéfices si y a plus de sites vides...
Http://www.delire-max.com |
|
|
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 1/9/2006 à 13:02:58
| |
les sites vides ne consomment rien finalement, puisque personne ne les visites, et que leurs propriétaires ne travaillent jamais dessus.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
loving •556 messages
•Inscrit le 2/6/2006
|
|
|
de loving le 1/9/2006 à 13:03:35
| |
les sites vides sont supprimer..... |
|
jonathan •2043 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 1/9/2006 à 13:03:43
| |
moi je pense qu'il faudra plus trouver un moyen d'enlever les sites avec moins de 2 ou 3 pages et qui ne sont pas remis a jour depuis 6mois ( mais je ne sais pas comment) car de tps en tps ça ralenti encore dure comme hier soir
(on a écris en meme tps désolé)
Www.bassins-et-jardins.com |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 1/9/2006 à 14:53:42
| |
"jonathan A ECRIT : moi je pense qu'il faudra plus trouver un moyen d'enlever les sites avec moins de 2 ou 3 pages et qui ne sont pas remis a jour depuis 6mois ( mais je ne sais pas comment) car de tps en tps ça ralenti encore dure comme hier soir
Quelques messages plus haut :
CITATION : Vous inquiétez pas, chaque jour une centaine de sites morts sont supprimés (c'est fait automatiquement tous les jours tres tot le matin).
J'ai commencé a travailler pour que ca soit plus rapide, je me suis attaqué a la page "Vos pages".
Vous n'allez peut etre pas le remarquer (je pense que ceux qui ont beaucoup de pages vont le remarquer) mais un gros boulot a été fait et maintenant l'ensemble de gestion de vos pages est beaucoup plus rapide et consomme beaucoup moins de ressources.
|
moinard •211 messages
•Inscrit le 19/4/2006
|
|
|
de moinard le 1/9/2006 à 15:48:49
| |
Bonjour à vous tous, gentils membres permanents du forum....
Je voulais simplement vous dire que si vos copains abandonnent parcequ'ils trouvent que faire un site avec Wiféo c'était difficile c'est qu'ils ne sont pas très persévérants, à moins qu'il ne comprennent pas ce qu'ils lisent.
Je pense être l'exemple même de quelqu'un qui ne connait rien à Internet et j'ai réussi à faire un petit quelque chose, simplement j'y ai passé des heures...pour la construction de mon site... à rechercher sur le forum des réponses à mes problèmes..
Quand on débute il faut rechercher des réponses sur le forum vers la mise en service de Wiféo, courant 2005, Robin tu me dis si je me trompe, et là les problèmes de débutants ont été posés donc il y a forcément une réponse, et si vraiment on ne trouve rien, poser les questions sur le forum..
Robin est toujours là pour tout nous expliquer en autre le vocabulaire d'Internet par exemple pour moi hier "index.php" ?!... pour ne pas savoir ce que çà veut dire il faut être nulle, ou tout simplement débutante...
Donc les jeunes un peu persévérence, de la patience, en un mot un peu de courage...Vous serez les plus forts..
Très Amicalement à tous
Vive Wiféo...Merci Robin
Anne-Marie, (la Mamy de service) comme dirait Cochise
Anne-marie m. |
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 1/9/2006 à 17:03:54
| |
"Robin A ECRIT : "jonathan A ECRIT : moi je pense qu'il faudra plus trouver un moyen d'enlever les sites avec moins de 2 ou 3 pages et qui ne sont pas remis a jour depuis 6mois ( mais je ne sais pas comment) car de tps en tps ça ralenti encore dure comme hier soir
Quelques messages plus haut :
CITATION : Vous inquiétez pas, chaque jour une centaine de sites morts sont supprimés (c'est fait automatiquement tous les jours tres tot le matin).
J'ai commencé a travailler pour que ca soit plus rapide, je me suis attaqué a la page "Vos pages".
Vous n'allez peut etre pas le remarquer (je pense que ceux qui ont beaucoup de pages vont le remarquer) mais un gros boulot a été fait et maintenant l'ensemble de gestion de vos pages est beaucoup plus rapide et consomme beaucoup moins de ressources.
On te comprend Robin c'était juste pour donner un petit plus a wifeo...quelquechose de nouveau et de bien...et comme ça ne peux apporter que du bien a wifeo...ce que je propose, c'est que tu essaye quand même de créer cette iddée pour wifeo et les wifeoniste futur, pendant que les modérateurs s'occupe du Forum et tu nous montre ce que ça donne...si on aime bien et on trouve que ça va apporter à wifeo, on le laisse...et si ça ne sert pas à grand chose et prend trop de place, tu l'enlève...au moin tu aura essayé...mais on ne toblige a rien ! c'est toi le webmaster de ce site et l'administrateur de forum ! Dernière édition du message le 1/9/2006 à 18:50:11. |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 1/9/2006 à 17:34:35
| |
je manque de temps donc je ne pense pas que j'aurai le temps de mettre en place cela.
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 1/9/2006 à 18:49:15
| |
j'ai écris au dessus que moi et les autres modérateur te laisserais le temps d'y faire face...on s'occupe du Forum t'inquiète pas on est là pour ça... |
|
cochise •2719 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 1/9/2006 à 22:50:26
| |
"GTA A ECRIT : oui...ou incomplet...parce qu'inactif, ne veux pas forcement dire que le webmaster ne s'y occupe pas...son sujet est peut-être terminé, et il va quand même le voir pour savoir si il a des messages dans son livre d'or ou autre sans forcement le modifier...
donc le mieu serais de suprimer les site incomplet et en même temps, qui ne son pas actif depui 3 mois...
tu pense ce que tu dit...........parce que je connait un inscrit sur le forum...qui n'a pas de site chez wifeo....donc...je le bannit. comme ça c'est plus clair.....
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|
la vache transgen|que • messages
•Inscrit le 1/1/1970
|
|
|
de la vache transgen|que le 3/9/2006 à 0:46:02
| |
pour résoudre le problème il est possible de faire une animation flash certes plus longue mais qui présenterait la casi-totalité des possibilités de wifeo, (si t'es ok, je veux bien la faire, répond moi en message privé, robin) |
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 3/9/2006 à 16:37:55
| |
alors les autres animation flash d'aide ne servirai à rien...non je pense qu'il faut faire la première idée...mais quand Robin l'aura décidé... |
|
robin •10088 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 3/9/2006 à 17:20:21
| |
Pour la longue animation flash, ca ne serait pas possible, ca mettrai 1h a charger et le fichier serait énorme.
Mais je vais reflechir a vore proposition de faire un site de demo accessible par tous car apres en avoir discutté avec Frédéric je me suis rendu compte que ca pourrait etre tres benefique pour Wifeo.
Donc je vais voir la façon dont je peu faire ca.
|
la vache transgen|que • messages
•Inscrit le 1/1/1970
|
|
|
de la vache transgen|que le 3/9/2006 à 18:18:43
| |
CITATION : ca mettrai 1h a charger et le fichier serait énorme
J'avais pas pensé à ça |
|