Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<12
Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > vivement de nouveaux DESIGN

allezreims
     •27 messages
     •Inscrit le 29/11/2006

de allezreims le 2/1/2007 à 16:00:08

Mais pk dans mon site, je ne peux pas mettre +2 liens externes en mettant des images (au lieu des textes) ?????
 Publicité

micapatissier
     •756 messages
     •Inscrit le 14/6/2006

de micapatissier le 2/1/2007 à 16:06:49

je suis dans le design n10

windsea
     •41 messages
     •Inscrit le 9/3/2006

de windsea le 5/2/2007 à 16:45:18

je suis plutôt satisfait du design n°1 mais je déplore une chose quand même...J'aimerais pouvoir choisir mon fond de page pour CHAQUE page...ce serait bien plus chouète car je gagnerais énormément en design, bien que sa ne soit pas pour autant désastreux pour le moment!
allé j'espère que sa viendra.
a+

robin
     •10088 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 5/2/2007 à 20:27:26

non, ce n'est pas possible de par la structure elle meme des design (mais je l'ai déjà dit...).

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 kainvaan
     •134 messages
     •Inscrit le 20/4/2006

de kainvaan le 5/2/2007 à 21:21:13

tssssss ptit feignant va !
regarde donc mon site, tu seras aux anges
et va pas dire ensuite qu'on peut rien faire avec wifeo ! seulement faut y consacrer du temps, c'est comme tout fiston, ca se voit que tu fais pas de guitare toi, au bout de deux accords tu te plaindrais d'avoir mal aux bout des doigts ^^
il faut souffrir pour reussir
en plus, je crois que c'est le design numero 1 que j'ai...nan mais sans blaaaaaaague !

moi j'ai plus mal aux doigts ( à force....)

en plus, ya pleins de vilaines pubs sur ton site

et en plus, c'est du foot hihihi désolé XD

lesenfantsetlemonde
     •153 messages
     •Inscrit le 13/9/2006

de lesenfantsetlemonde le 5/2/2007 à 23:19:20

CITATION :
ca se voit que tu fais pas de guitare toi, au bout de deux accords tu te plaindrais d'avoir mal aux bout des doigts ^^
il faut souffrir pour reussir

alors la tout a fait d'accord avec toi je debute la guitare et faut s'accrocher !!

pour les design moi je les trouves tres bien franchement j'ai visite pas mal de site wifeo et certains sont arrive a faire de superbe choses !!!

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 6/2/2007 à 8:21:54

Le Design 1 permet de faire pleins de choses et les autres Design personnalisables aussi. Je ne vois ce qu'il manque...

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

jonathan
     •2043 messages
     •Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 6/2/2007 à 15:34:47

"windsea A ECRIT :
:D je suis plutôt satisfait du design n°1 mais je déplore une chose quand même...J'aimerais pouvoir choisir mon fond de page pour CHAQUE page...ce serait bien plus chouète car je gagnerais énormément en design, bien que sa ne soit pas pour autant désastreux pour le moment!
allé j'espère que sa viendra.
a+

prend exemple: design numéro 11, zone 3, tu fais un tableau de 700 pixels sur comme tu veux, tu colles tes sources dans ce tableau tu change la couleur de fond de ce même tableau dans propriétée de céllule et tu réfaces tes anciennes sources.

Www.bassins-et-jardins.com
 gabi96
     •218 messages
     •Inscrit le 16/9/2006

de gabi96 le 6/2/2007 à 17:09:43

"kainvaan A ECRIT :
tssssss ptit feignant va !
ca se voit que tu fais pas de guitare toi, au bout de deux accords tu te plaindrais d'avoir mal aux bout des doigts ^^

La bass aussi ca fais mal.
C'est vrai que les possibilitées sont quasi infinies. Fais marcher ton imagination.
Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > vivement de nouveaux DESIGN
Pages :<<12

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES