delirevente •920 messages
•Inscrit le 16/1/2006
|
|
Désactivez le site volonterement
|
de delirevente le 27/2/2007 à 11:12:30
| |
Bonjour tout le monde,
Voilà, je voulais proposer un truc ! Si par exemple on veut entierement canger le design du site ou qq chose d'autre mais qui va prendre plus qu'une semain, on pourrai pas "desactivé" le site ! Ca veut dire que si quelqu'un tente d'aller sur le site! Il y a une page genre : Nous sommes désolé, le site est en maintenance, il sera disponible d'ici le..." On pourrai pas faire une sorte de bouton sur l'administration : "Desactivez le site"
Merci
Http://www.delire-max.com
|
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/2/2007 à 13:58:02
| |
non ce n'est pas possible et ca ne le deviendra pas.
Les sites doivent etre accessible par tous et a tout moment.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
•Inscrit le 16/1/2006
|
|
|
de delirevente le 27/2/2007 à 14:22:32
| |
Je ne vois pas l'interet ! Les visiteur reviendront plus tard...
Http://www.delire-max.com |
|
•Inscrit le 16/1/2006
|
|
|
de delirevente le 27/2/2007 à 14:23:13
| |
Et puis Wifeo ne perd rien...
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/2/2007 à 15:15:03
| |
si... un visiteurs qui n'a pas acces a un site ne visualise pas les publicités BIG-annonces. Mais le site continu a consmmer des ressources serveur.
|
•Inscrit le 16/1/2006
|
|
|
de delirevente le 27/2/2007 à 18:00:59
| |
ah ok
|
patrattak •43 messages
•Inscrit le 18/9/2006
|
|
|
de patrattak le 27/2/2007 à 20:13:55
| |
Moi aussi je trouve qu'un bouton de désactivation serait bien utile... Alors si le seul problème c'est les pubs BIG annonces, ne pourraient-elles pas aussi figurer sur la page de maintenance???!!! Quitte même à la remplir quasi entièrement de pubs BIG annonces : après tout, nos visiteurs - désorientés par l'absence momentanée de notre site - seraient certainement plus attentifs aux pubs affichées que lorsqu'ils visitent nos sites !!! Et il y a même fort à parier que l'impact publicitaire serait optimal, puisque quoi de plus efficace qu'une page remplie de pubs à la place des 3 ou 4 pubs qui se trouvent sur nos sites ??!! ...
Et puis toujours dans le même ordre d'idées, une liste de sites Wifeo à visiter pourrait également figurer sur cette page de maintenance, histoire de ne pas faire perdre nos précieux visiteurs aux publicitaires qui font vivre Wifeo, mais aussi histoire de faire connaître Wifeo pour augmenter le nombre d'inscrits...
Non ? |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/2/2007 à 20:27:19
| |
non, cela impliquerait trop de chose et de modifs pour une fonctionnalité finallement peu utile.
|
•Inscrit le 16/1/2006
|
|
|
de delirevente le 27/2/2007 à 21:23:14
| |
Je comprend que tu dise que cela est dur! Mais cela n'est pas inutile! Je suis sur que plus de 60 % des wifeonistes trouvait cette idée bien plus que utile. On lance le sondage ?
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 27/2/2007 à 21:43:07
| |
j'en vois pas l'intérêt, moi je retourne pas sur un site qui ouvre et qui ferme
Www.bassins-et-jardins.com |
|
•Inscrit le 16/1/2006
|
|
|
de delirevente le 27/2/2007 à 21:56:55
| |
cela dépend comment la page, qui dit que le site est indisponible, est présenté ! Si elle est bien elle reste gravée dans le visiteurs.
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 27/2/2007 à 22:06:07
| |
"Delirevente A ECRIT : cela dépend comment la page, qui dit que le site est indisponible, est présenté ! Si elle est bien elle reste gravée dans le visiteurs. Peu probable. c'est le contenu d'un site qui fait revenir un visiteur... rien d'autre.
Donc toute page du type "en construction" ou "bientot accessible" faire inévitablement fuire les visiteurs.
Mais dans tous les cas, ce type d'option va totalement a l'encontre de ce qui fait de Wifeo est un concept qui fonctionne, donc c'est totalement exclu.
|
projetsferroviairesdu05 •1383 messages
•Inscrit le 17/9/2006
|
|
|
de projetsferroviairesdu05 le 27/2/2007 à 23:08:46
| |
"WIFEO créez un site facilement et gratuitement" : y'en a qui se compliquent la vie je trouve.
Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com |
|
•Inscrit le 16/1/2006
|
|
|
de delirevente le 28/2/2007 à 11:38:10
| |
Bah, vous verez, cher wifeonistes, vous verez quand vous aurez à faire un gros changement voir tout changer, vous verrez comme c'est embetant de ne pas pouvoir le desactivez, il sera à la vue de tous, en travaux, des pages blanches, des liens mort, pas de titre... En tous cas moi si j'étais un visiteur, je reviendrai sur un site en maintenance mais qui me promet qui sera plus beau que un site en travaux où il n'y a rien dessus...
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 28/2/2007 à 21:53:43
| |
ça mes arrivé de tt changer, ça me prend quelques heures, je mets un méssages sur le menu et sur l'accueil " site en maintenance actuellement"
Www.bassins-et-jardins.com |
|
alex •74 messages
•Inscrit le 15/7/2006
|
|
|
de alex le 28/2/2007 à 22:11:42
| |
A la limite, tu prépare tout sur word (ou autre...) et tu n'a plus qu'a faire du copier/coller |
|
projetsferroviairesdu05 •1383 messages
•Inscrit le 17/9/2006
|
|
|
de projetsferroviairesdu05 le 28/2/2007 à 23:39:18
| |
"jonathan A ECRIT : ça mes arrivé de tt changer, ça me prend quelques heures, je mets un méssages sur le menu et sur l'accueil " site en maintenance actuellement"
Ben oui c'est aussi simple que ça. Et puis moi, au début, le site était en construction permanente (d'ailleurs un site l'est toujours un peu), et je n'ai eu aucuns problèmes au niveau des liens. Il suffit juste de ne pas mettre dans le menu des pages qui sont en construction et les mettre que une fois qu'elles sont finis. Et d'ailleurs, comme l'a dit Robin, ça ferait fuire les visiteurs de voir que le site est en maintenance. Surtout quand on veux tout changer d'un seul coup. Il faut faire petit à petit. Après si on veut changer le sujet du site (et donc son nom), il faut faire une demande de suppression et tout refaire par la suite. C'est au choix.
Aller, a+ cher(e)s wifeonistes et profitez bien des services que nous offrent wifeo car y'en a pas 2 comme lui
Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 1/3/2007 à 7:16:07
| |
"alex A ECRIT : A la limite, tu prépare tout sur word (ou autre...) et tu n'a plus qu'a faire du copier/coller Attention a l'utilisation de Word, Worde utilise des "standards" qui ne sont pas compris pas les navigateur, et un copier collé peut poser des probleme a l'affichage de vos pages.
|
alex •74 messages
•Inscrit le 15/7/2006
|
|
|
de alex le 1/3/2007 à 21:48:55
| |
oui, c'est ca que je fait et il y a "juste" une mise en page et les couleurs a remettre |
|
cochise •2627 messages
•Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 4/3/2007 à 23:23:27
| |
et il y a la solution toute simple ...............
une page en chantier , hop ... ne pas afficher (option oui/non)...
et quand elle est opérationnelle, on efface celle qu'elle remplace....
de toute façon, on travaille que sur une page à la fois...........au pire sur une rubrique, donc, si une rubrique est portée manquante pendant quelques jours..... personne ne s'en appercevras.............
Que du fait main --
http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php |
|