gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
[RESOLU] Posibilitée de modifier la page d'envois de contact
|
de gta le 14/3/2007 à 20:05:47
| |
Bonsoir... Je me demandais si on ne pourrais pas rajouter cette petite option qui permetterais de modifier la page d'envois d'un message qui serais tappé sur le formulaire de contact par un visiteur du site...
Le message qui est inscrit
"Merci.
Votre message a bien été envoyé et nous y repondrons aussitôt que possible.
Nous vous souhaitons une agréable visite de ce site."
pourrais être modifier par le webmaster, et il pourrais ajouter des images par exemple... ça pourrais marcher en créant cette page, que l'on metterais à la place de celle qui est donné...
En faite, ça m'aiderais beaucoup car comme mon site est construit en image, comme la page que je cite n'est pas personnalisable, et bien ça créé quelquechose de... pas beau... et une partis du texte devien illisible...
Voila... bonne fin de soirée... Dernière édition du message le 24/3/2007 à 13:31:29.
|
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 14/3/2007 à 20:58:36
| |
non ce n'est pas possible, cela entrainerait trop de changements.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 15/3/2007 à 11:29:51
| |
il n'y a alors pas de moyen pour régler ce probleme ? |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 15/3/2007 à 11:59:30
| |
hum ca depend de quel est la problème.
Si c'est la nature du message qui pose problème, non pas de moyen.
Si c'est autre chose j'ai besoin de plus de précisions
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 16/3/2007 à 19:14:03
| |
Peut etre trouveras-tu une solution ici :
http://www.i-services.net/membres/formmail/
ils donnent la possibilité de faire un formulaire (a voir car je n'ai pas regardé dans les détails).
|
projetsferroviairesdu05 •1383 messages
•Inscrit le 17/9/2006
|
|
|
de projetsferroviairesdu05 le 16/3/2007 à 19:28:36
| |
Je peux éplucher les différents services offerts par I-services si tu veux Robin. Bien sur je les metterais dans la bonne catégorie
Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 16/3/2007 à 19:54:46
| |
"projetsferroviairesdu05 A ECRIT : Je peux éplucher les différents services offerts par I-services si tu veux Robin. Bien sur je les metterais dans la bonne catégorie Tres bonne idée ! si tu en a le temps je suis sure que cela sera utile a beaucoup de monde.
|
projetsferroviairesdu05 •1383 messages
•Inscrit le 17/9/2006
|
|
|
de projetsferroviairesdu05 le 16/3/2007 à 20:07:19
| |
Pas de problème ! J'ai trouvé de quoi m'occuper ce soir !
Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com |
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 23/3/2007 à 22:55:07
| |
Bonsoir... j'ai finalement réussi à créer un formulaire... mais il reste encore quelques soucis... pour l'envois du mail, j'utilise dans la parti de form dans action=" " , "mailto:" ... quand je clique sur le bouton envoyer, le contenu du formulaire ne s'envois pas directement mais est obligé de passer par un logiciel de l'ordinateur qui recupere les donné du formulaire avec des script presque incomprehensible... et là, on peu l'envoyer... mais j'aimerais qu'en cliquant sur le bouton, ça soit directement envoyé dans ma boite mail...
j'ai lus dans cette page web qu'il fallais utiliser quelquechose qui marche avec du php... http://www.developpez.net/forums/showth ... p?t=126319
en lisant ça... crois-tu que c'est possible Robin ? |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 24/3/2007 à 8:51:53
| |
oui il y a deux solution :
php (l'envoi de l'email est fait par le serveur).
C'est comme ca que fonctionne le formulaire fourni par Wifeo. Mais vous ne pouvez pas mettre vous meme du php dans les sources de votre site.
ou alors l'envoi par le logiciel de messagerie de l'internaute (ce que tu a mis en place).
As-tu regardé si I-service proposait pas quelque chose qui te convient ?
|
gta •1302 messages
•Inscrit le 1/2/2006
|
|
|
de gta le 24/3/2007 à 12:50:50
| |
Oui ! ça mache ! en faite, au debut quand j'avais pris des sources qui m'aidais à la construction du formulaire, j'avais oublié de rentrer à la place de mailto:, l'ur qui enverrais le contenu vers mon email ! quand j'avais essayé ceci, rien de marchais, il me disait que le formulaire n'avais pas été soumis... mais c'est parce que j'avais oublié de remplir les champ avant d'appuyer sur le bouton envois...
Enfin bon... affaire réglé ...pour moi |
|