Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :12>>
Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Fck editor : nouvelle version

sylvie.f1
     314 messages
     Inscrit le 7/12/2006

Fck editor : nouvelle version
   de sylvie.f1 le 15/3/2007 à 0:10:22

En fouinant, sur le net, j'ai vu qu'une nouvelle version de Fckeditor était sortie le 30 janvier 2007, et je viens de voir que la version sur Wiféo etait 2.2. Je suis allée sur le site de fckeditor, ou il y a une demo, que l'on peut tester, et j'ai remarquer qu'il y a quelques options supplémentaires.
Donc questions : Robin comptes-tu un de ces quatres, changer la version que l'on a ?
Et si oui, est-ce que cela entrainera une indisponibilité momentanée de nos sites et combien de temps?

J'ai fait une photo de la barre de taches du nouveau FCK que voici

Voici le lien pour la démo : http://www.fckeditor.net/demo

Dernière édition du message le 7/12/2007 à 18:03:23.

Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 15/3/2007 à 7:10:23

oui m'éditeur est mis a jour régulierement. Cela n'entraine aucune indisponibilité.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

sylvie.f1
     314 messages
     Inscrit le 7/12/2006

de sylvie.f1 le 7/12/2007 à 18:04:06

Cool une nouvelle version de Fck editor! merci Robin!

Sylvie.f1 mon second site : http://sims3liberty.wifeo.com/

alex-31
     853 messages
     Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 7/12/2007 à 18:09:33

ca va etre pas mal en effet
.

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr

cssedanardennes
     47 messages
     Inscrit le 18/4/2007

de cssedanardennes le 7/12/2007 à 18:16:12

Comme d'ab, c'est un peu de la merde. Comment on met des images sur nos sites maintenant ?

Guingamp-sedan en live sur http://cssedanardennes.wifeo.com

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/12/2007 à 18:21:24

cssedanardennes A ECRIT :
Comme d'ab, c'est un peu de la merde. Comment on met des images sur nos sites maintenant ?
... Tu peux préciser...car il y a un bouton et il suffit de clquer dessus.

Qu'est ce qui est de la merde éxactement ? qu'on améliore ce qui ne te plais pas.

cssedanardennes
     47 messages
     Inscrit le 18/4/2007

de cssedanardennes le 7/12/2007 à 18:31:07

Voilà ce que sa fait quand je clique sur "Cos images"

claude94
     2904 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 7/12/2007 à 18:36:04

Comme d'ab, c'est un peu de la merde.

J'comprendrais jamais ce manque de respect...!!

Puisque c'est comme ça ben tu t'démerde...!!

Dernière édition du message le 7/12/2007 à 18:36:34.

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

cssedanardennes
     47 messages
     Inscrit le 18/4/2007

de cssedanardennes le 7/12/2007 à 18:40:23

J'ai le droit de dire ce que je pense comme même ! Il faut que je fasse copier/coller pour insérer une image ou un lien d'une page de mon site, c'est énervant.

Dernière édition du message le 7/12/2007 à 18:44:25.

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/12/2007 à 18:52:39

J'ai le droit de dire ce que je pense comme même ! Il faut que je fasse copier/coller pour insérer une image ou un lien d'une page de mon site, c'est énervant.
Tu as le droit de dire ce que tu pense, mais pas d'insulter les gens.

Surtout que tu dit que c'est de la merde mais pourtant tu utilise le service donc il faut arrêter de cracher dans la soupe.

Pour ton problème N'utilisepas le navigateur Orange, mais plutot Internet Explorer ou FireFox.
Donc pour être plus précis, c'est le navigateur Orange qui est de la merde, pas Wifeo...

claude94
     2904 messages
     Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 7/12/2007 à 19:02:59

J'ai le droit de dire ce que je pense comme même.

Oui bien sur, mais il y a des façons de le dire...! Avant de respecter les autres, respecte toi toi-même...Ca n'a pas l'air d'être le cas...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/12/2007 à 20:21:28

En regardant e plus pret ta copie d'ecran, petite précision :

Tu t'identifie a Wifeo via le navigateur "Orange", puis tu ouvre la fenêtre d'insertion des images avec "Internet explorer", donc il est logique que ca ne fonctionne pas. Et ca n'a rien a voir avec Wifeo.

jonathan
     2027 messages
     Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 7/12/2007 à 20:22:40

Bonjour, avant on avais que le nom des photos et pas l'image, l'ouverture des images est très lente.
j'ai que les 10 dernieres images telechargé j'en ai telechargé plusieurs hier et je ne peux plus les retrouver.
y a t'il une méthode?
pour l'instant je prefere de loin l'ancienne version

Www.bassins-et-jardins.com

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/12/2007 à 20:31:38

jonathan A ECRIT :
Bonjour, avant on avais que le nom des photos et pas l'image, l'ouverture des images est très lente.
j'ai que les 10 dernieres images telechargé j'en ai telechargé plusieurs hier et je ne peux plus les retrouver.
y a t'il une méthode?
pour l'instant je prefere de loin l'ancienne version
Il y a la liste des lettrs A B C D E , etc... en haut, tu clic sur une lettre en t'as la liste des images associées.

Je peu enlever la prévisualisation de l'image mais si je le fait certains vont être dérangés.

L'ancien systeme était ingérable des qu'on avait un grand nombre d'images.

jonathan
     2027 messages
     Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 7/12/2007 à 20:33:59

mon probleme c'est retrouvant plus 5 photos et ne savant pas leur noms ils faut que je recherche dans toutes les lettres.
on pourrais pas avoir les 20 dernieres télechargées minimum au lieu de 10 dernières?

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/12/2007 à 20:36:34

jonathan A ECRIT :
mon probleme c'est retrouvant plus 5 photos et ne savant pas leur noms ils faut que je recherche dans toutes les lettres.
on pourrais pas avoir les 20 dernieres télechargées minimum au lieu de 10 dernières?
On peu avoir les 20 dernieres, mais ca sera encore plus lent a charger..., et si j'enleve les miniatues ca ne résoudra pas ton probleme car si tu ne connais pas le nom tu ne retrouvera pas l'image sans la miniature.

Proposition :
On affiche que le noms des images, et quand on passe la souris sur le nom, l'image s'affiche dans une bulle.
C'est une proposition, je ne sais pas si c'est réalisable, mais si ca vous parrait interressant je peux regarder.

jonathan
     2027 messages
     Inscrit le 18/2/2006

de jonathan le 7/12/2007 à 20:41:46

oui la j'aime bien, les 20 dernieres et qd on vas sur les noms l'image apparait.
(j'ai un autre bug pas trop méchant mais embetant) sur l'administration mon accueil j'ai mes tableaux et images mise sur la gauche et sur la visualisation tout est centré

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/12/2007 à 20:44:43

jonathan A ECRIT :
oui la j'aime bien, les 20 dernieres et qd on vas sur les noms l'image apparait.
(j'ai un autre bug pas trop méchant mais embetant) sur l'administration mon accueil j'ai mes tableaux et images mise sur la gauche et sur la visualisation tout est centré
Peux-tu poster un autr topic pour ce problème ? car il est difficile de traiter plusieurs problèmes en même temps !

robin
     9034 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/12/2007 à 20:57:28

Voila c'est en place.

Jonathan, as-tu vue la nouvelle option pour travailler en édition plein écran ? (dans les boutons de l"éditeur, un bouton avec un écran bleu, dans les derniers boutons de la liste).
Ça devrait te donner plus de confort pour bosser car te pages sont très chargées et la zone originale de l'éditeur est un peu restreinte.

cssedanardennes
     47 messages
     Inscrit le 18/4/2007

de cssedanardennes le 7/12/2007 à 23:12:50

Bon xcusez-moi de mettre emporté mais j'organisé un match de foot en Live sur mon site et à un quart d'heure du match, j'étais un peu énervé car je ne trouvais pas comment mettre des images ou des liens. PMerci de m'avoir répondu et c'est vrai qu'avec Internet Explorer ça marche, contrairement au Navigateur Orange.

alex-31
     853 messages
     Inscrit le 7/8/2006

de alex-31 le 7/12/2007 à 23:16:42

oui c'est justement l'option qui est vraiment super, ce sera plus facile avec une plus grande zone d'edition

Http://tfc.wifeo.com > sur le tfc http://counter-strike.c4.fr
Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Fck editor : nouvelle version
Pages :12>>

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées | Logos Wifeo | Faire un site

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES