jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
accepter des conditions générals
|
de jonathan le 28/6/2007 à 22:17:03
| |
Bonjour Robin, je suis en ce moment en contact avec des sponsors pour des concours, mais pour ces concours et afin que tous se passe bien il y aura des conditions général, serait-il possible d'avoir une option avec une page pour pouvoir remplir les conditions et pouvoir les faire valider?
(on demande un pseudo et mail, lorque ils valident comme quoi les avoir lu, ça les inscris directement sur une page dans mon administration)
Www.bassins-et-jardins.com
|
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 29/6/2007 à 6:41:18
| |
ca serait une option supplémentaire de l'espace membre ?
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 29/6/2007 à 14:43:34
| |
bah ça serait comme un 2 eme espace membres mais pas un espace membres, un pseudo, un mot de passe mais une case en plus "accepter les conditions générales" j'accepte ou j'accepte pas. (a la place du pseudo ce serait mieux le nom, prenom et mail)
ah moin que tu as une meilleur idée moi perso c'est tous ce que j'ai trouvé. je suis à ton écoutes
Www.bassins-et-jardins.com |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 30/6/2007 à 8:33:44
| |
un espace membre mais pas un espace membre ?
A quoi sur le pseudo et le mot de passe alors ?
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 30/6/2007 à 11:31:21
| |
pas un pseudo, un nom serait mieux, mot de passe pas besoin tu as raison.
il faudrait juste le nom, prenom, mail et accepter ou non les conditions
ensuite il accepte ou il accepte pas les conditions. (dans cette même page pouvoir mettre un liens sur une page ou il y a les conditions à lire biensûr)
Si il accepte les conditions les rediriger sur une page de notre choix ou la on aura notre éditeur habituel.
Dans notre administration un endroit ou voir qu'elle mail, nom et prénom a accepter.
Dis moi si c'est bien ou non?
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 1/7/2007 à 14:30:21
| |
Le probleme c'est qu'on ne peut pas mettre une option en place pour une personne.
Ce type d'application a une utilité dans ton cas particulier mais sinon je vois pas...
|
jonathan •2030 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de jonathan le 1/7/2007 à 20:51:12
| |
pas grave, je vais essayer de me débrouiller, je vais trouver un script d'un bouton flash "j'accepte les conditions" avec en lien une page pour envoyer les photos.
si ils envoient les photos par la page caché derriere le bouton, c'est qu'ils ont bien acceptés les conditions
|