Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Heberger des fichier html

mohshow
     980 messages
     Inscrit le 8/12/2007

Heberger des fichier html
   de mohshow le 30/12/2007 à 1:12:24

Salut,
ce serait-il possible d'avoir un hebergeur de fichier HTML comme nouveau contenu ?
Les fichier HTML qu'on aurait crée avec le Document texte (bloc note de windows).

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/

robin
     8480 messages
     Inscrit le 20/8/2005

de robin le 30/12/2007 à 11:54:30

Bonjour,
non car ces fichiers peuvent contenir des scripts qui s'executent sur le serveur.

Par contre tu peu héberger ds fichiers txt (issues du bloc-notes) dans "vos documents".

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

mohshow
     980 messages
     Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 30/12/2007 à 17:48:21

Ouais dommage.....
De toute facon,je suis pas triste car il y a eu une tres bonne nouvelle aujourd'hui, je suis une seconde fois tonton depuis ce matin !!!

Nouvelle horloge dans mon menu !!! suivez l`actualité de brothers in arms : hell`s highway sur http://www.actuhellshighway.fr.cc/

ruda24
     108 messages
     Inscrit le 6/11/2007

de ruda24 le 31/12/2007 à 15:36:42

Félicitations !!! Moi ca va pas tarder aujourd'hui !! lol. Pour la deuxième et troisième fois tonton (C'est des jumeaux !)
Bon réveillon !

Gympassion, le site de la gymnastique et de la jeune france de l`absie. découvrez-y le club et la gymnastique de façon plus générale
Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Heberger des fichier html

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES