bisims2 123 messages
Inscrit le 4/1/2008
|
|
Chaque site ont deux disquette d'enregistrement
|
de bisims2 le 8/2/2008 à 17:25:48
| |
Bonjour,
Après l'éffacement de ma page d'accueil dont je crois que c'est surement la version 4.25 qui bêta donc un concept.
Pourquoi ne pas faire comme Xooit (hébergeur de forum)
Pourquoi avoir deux disquette à la fois pour un site ou un forum ?
C'est pour permettre de ne pas avoir de problème comme j'ai eu avec ma page d'accueil donc si la disquette A à la page d'accueil ou un autre contenu éffacée, la disquette B peut récupèrer la page d'accueil ou le contenu qui a été éffacé et comme ça durant le soir vous copier les choses manquantent de la B à la A.
Est-ce qu'il y aura moin de problème et plus de sécurité ?
Bien sur que oui, ce qui peut empêcher les éffacements des contenues, les pannes de disquettes comme ça on peut toujours se connecté pour notre site. Et ça ramène un plus chez tous les Webmasters de Wiféo et aussi Wiféo, ce qui favorise d'office l'hébergeur. Dernière édition du message le 8/2/2008 à 17:26:10.
Voici mon forum : http://game2game.xooit.fr
|
|
robin 8410 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 8/2/2008 à 18:09:00
| |
rien a voir avec une version de Wifeo.
J'ai pas compris ton histoire de disquette.
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
bisims2 123 messages
Inscrit le 4/1/2008
|
|
|
de bisims2 le 8/2/2008 à 18:22:34
| |
Ben c'est facile, comme ça sa évitera les problème de suppresion d'un contenu anormalement.
Ou les pannes ce qui nécéssiterais moins de bugs aux version.
CITATION : C'est Xooit, mais remplacer forum par sites
Protégé contre une panne de disque dur:
Tous nos serveurs utilisent des disques durs redondants, c’est à dire que toutes les données sont constamment écrites sur deux disques à la fois. Si un disque tombe en panne, un autre disque contenant exactement les mêmes données prend le relais et votre forum continue à fonctionner comme si il n’y avait pas de panne.
1 point positif pour les Webmasters
Protégé contre les erreurs humaines et les personnes malveillantes:
Tous les forums sont sauvegardés individuellement tous les jours ! (tous les jours où votre forum est actif) Plus de dix sauvegardes sont gardées: Les sauvegardes des dix derniers jours, et des sauvegardes plus anciennes datant de 15, 30 et 45 jours. En cas d’erreur de votre part ou d’un « piratage », il vous suffit de vous rendre sur votre espace membres pour récupérer votre forum tel qu’il était quelques heures auparavant. Et comme une sauvegarde n’est jamais de trop, ces sauvegardes sont elles mêmes sauvegardées sur un serveur externe !
1 autre point positif pour les Webmasters Dernière édition du message le 8/2/2008 à 18:28:36.
Voici mon forum : http://game2game.xooit.fr |
|
wwww 188 messages
Inscrit le 5/2/2007
|
|
|
de wwww le 8/2/2008 à 18:36:12
| |
ca impliquerai a wiféo de doubler son espace de stockage.. c'est je suppose important... Mais ca apportera peu a wifeo.
Http://wwww.wifeo.com que de multimédia ici ;) |
|
bisims2 123 messages
Inscrit le 4/1/2008
|
|
|
de bisims2 le 8/2/2008 à 19:04:59
| |
wwww A ECRIT : ca impliquerai a wiféo de doubler son espace de stockage.. c'est je suppose important... Mais ca apportera peu a wifeo.
Comme vous voulez, mais sa éviterait tout bug. Wiféo à créer plus de 10 000 sites, mais Xooit c'est plus de 300 000 forums et les forums prennent plus de places donc c'est possible que Wiféo face ça. Mais Wiféo ne fera jamais le poids avec les grands hébergeur points de vu de bugue
|
robin 8410 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 9/2/2008 à 10:52:42
| |
Beaucoup de confusion t de conclusions hâtives.
Un forum est infiniment plus petit qu'un site a héberger.
Tu désigne a mise a jour comme responsable, ce qui est impossible pour différentes raisons (par exemple parce que une mise a jour n'a aucun effet sur le contenu de vos sites, mais uniquement sur la forme, ou encore parce que des milliers de sites ont fait cette mise a jour sans problème).
Les seul bug inhérents aux changements de version sont de petits bugs d'affichage tous corrigé dans l'heure suivant la mise a jour.
Vos sites sont déjà hébergés en double sur deux serveurs différents par sécurité...
Étant données l'extrême simplicité de ton mot de passe, je te conseil de regarder plutôt de ce côté la...
|
bisims2 123 messages
Inscrit le 4/1/2008
|
|
|
de bisims2 le 1/3/2008 à 16:27:56
| |
Point de vue mot de passe, il est très long et compliqué.
Pourquoi on ne sait pas, alors reprendre les contenus perdu, mais des autres disquettes ?
|
robin 8410 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 1/3/2008 à 19:13:22
| |
bisims2 A ECRIT : Point de vue mot de passe, il est très long et compliqué.
Pourquoi on ne sait pas, alors reprendre les contenus perdu, mais des autres disquettes ? Bonjour,
Au moment de mon message ton mot de passe était uasimet identique au nom du site. Donc très facile a trouver.
Les sauvegardes ne sont utilisées qu'en cas d'urgence, et uniquement dans ce cas.
|
bisims2 123 messages
Inscrit le 4/1/2008
|
|
|
de bisims2 le 1/3/2008 à 20:52:32
| |
Mais mon mot de passe est très compliqué, même si il est simple. Mon mot de passe est parmis dans les 50 milliards de mot de passe compliqué sur 200 milliards.
|
robin 8410 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 2/3/2008 à 11:03:21
| |
Bonjour,
Ton mot de passe est tres court et tres simple... et si quelqu'un cherche a le trouver, il le trouvera en moins de 2 minutes...
Ensuite tu fait comme tu veux, mais il faudra pas s'étonner et accuser Wifeo si quelqu'un va bidouiller ton site.
|
bisims2 123 messages
Inscrit le 4/1/2008
|
|
|
de bisims2 le 2/3/2008 à 21:20:37
| |
Personne bidouille à par moi et mes 17 collègues. Et est-ce que nous on peut prendre des contenues effacer grâce aux autres disquettes ?
CITATION : Les codes les plus long, sont les plus facile a trouver. J'ai trouvé ceux du site officiel Les Sims 2. Dernière édition du message le 2/3/2008 à 21:21:27.
|
robin 8410 messages
Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 3/3/2008 à 7:28:45
| |
bisims2 A ECRIT : Personne bidouille à par moi et mes 17 collègues. Et est-ce que nous on peut prendre des contenues effacer grâce aux autres disquettes ?
CITATION : Les codes les plus long, sont les plus facile a trouver. J'ai trouvé ceux du site officiel Les Sims 2.
Non... les plus court et les plus évidents sont les plus facile a trouver... c'est une question de logique...
Comme je te l'ai dit dans mon précédent message, les sauvegardes sur le serveur de sécurité ne sont utilisables qu'en cas d'urgence.
|
cochise 2458 messages
Inscrit le 17/9/2005
|
|
|
de cochise le 4/3/2008 à 23:41:59
| |
18 à bidouiller sur un site ............ cherche pas plus loin d'ou vient les disparition de certaines pages ......
Que du fait main |
|
bisims2 123 messages
Inscrit le 4/1/2008
|
|
|
de bisims2 le 15/3/2008 à 8:15:03
| |
Ben c'est que nous supprimons pas des contenus pour le plaisir. Si nous aurons supprimer tout les contenus de la page d'accueil, c'est pour faire une nouvelle accueil, mieux personnalisé.
|