Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Manque un petit truc aux options du menu

mohshow
     •1040 messages
     •Inscrit le 8/12/2007

Manque un petit truc aux options du menu
   de mohshow le 21/4/2008 à 2:05:02

Salut,
dans la configuration du menu, il manque un petit truc, c'est de pouvoir positionné de droite a gauche les rubrique et/ou page dans le menu (un truc comme ca).
Parce que on peut voir sur mon nouveau menu (ma toute derniere création ) que les rubriques n'est pas du tout aligné avec la colonne.
Et je n'arrive pas en modifiant les dimention dans les parametres du menu.

Dernière édition du message le 21/4/2008 à 2:06:39.

Webgalerie : http://webgalerie.wifeo.com/

robin
     •9142 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 21/4/2008 à 5:37:00

Bonjour,

C'est déjà possible, mais pas très claire effectivement (ca le sera plus dans la prochaine version de l'interface !).

Pour l'alignement des rubrique, en cliquant sur le "(modifier)" d'une de tes rubrique tu auras cette option.
Pour l'alignement des "sous-menu" (des pages),tu a cette option dans "parametres principaux" > "menu de votre site".

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

mohshow
     •1040 messages
     •Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 21/4/2008 à 13:24:26

Là , c'est que les rubriques qui m'interesse.
J'ai oublier de voir ces pages "(modifier)" mais quand je met dans "Position de l'intitulé : Gauche"(avant j'ai mis "Centré"), j'ai cliquez pour mettre à jour mon menu et mon menu n'a pas bougé.

robin
     •9142 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 21/4/2008 à 13:52:03

Bonjour,

Attention, lorsqu'on ouvre ton site c'est tres tres long a charger (4 popup publicitaires + chargement d'une video). Je te conseil de faire le ménage dans tes sources et de virer tous les liens d'annuairs en bas de ta page (cause probable des popup publicitaires) ainsi que l'horloge en haut de page (autre cause de popup).

Autre remarque :
Il est absolument interdit de protéger par un mot de passe ou de rendre inaccessible des pages contenant des BIG-annonces. Merci donc de rectifier.

Pour ton problème :
Je pense que c'est simplement parceque tes rubriques sont aussi larges que le menu lui même, donc pas de possibilité de déplacement horizontal.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

mohshow
     •1040 messages
     •Inscrit le 8/12/2007

de mohshow le 21/4/2008 à 14:04:14

Robin A ECRIT :
Attention, lorsqu'on ouvre ton site c'est tres tres long a charger (4 popup publicitaires + chargement d'une video). Je te conseil de faire le ménage dans tes sources et de virer tous les liens d'annuairs en bas de ta page (cause probable des popup publicitaires) ainsi que l'horloge en haut de page (autre cause de popup).

Ok je vais faire le menage.

Robin A ECRIT :
Autre remarque :
Il est absolument interdit de protéger par un mot de passe ou de rendre inaccessible des pages contenant des BIG-annonces. Merci donc de rectifier.

Je peux le faire avec une page exterieur de Wifeo ?

Robin A ECRIT :
Pour ton problème :
Je pense que c'est simplement parceque tes rubriques sont aussi larges que le menu lui même, donc pas de possibilité de déplacement horizontal.

Pour te dire, la largeur des rubrique est egale à la largeur de la colonne.Donc ca devrait coller parfaitement avec la colonne.

CITATION :
(4 popup publicitaires + chargement d'une video).

Quoi !!!! 4Popup
Et quelle chargement d'une vidéo ? ah oui le lecteur dans l'entete, c'est pas une video c'est un flux.

Dernière édition du message le 21/4/2008 à 14:13:01.

Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Manque un petit truc aux options du menu

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Cartes illustrées
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES