Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

Trouver sur le forum :

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Dans la serie "toujours plus"

quilici xavier
     34 messages
     Inscrit le 10/4/2008

Dans la serie "toujours plus"
   de quilici xavier le 21/4/2008 à 16:22:06

Tout d'abord même si pas exactement le rubrique had-oc, comme dirait le capitaine, bravo et merci à wifeo, hyper simple d'emploi et les résultats sont parfois surprenants en visitant les sites. J'avais envie de le dire.

SINON serait-il possible d'être averti lorsque quelqu'un signe le livre d'or (par mail ou autre avertisseur)?

Dernière édition du message le 21/4/2008 à 16:24:12.

Sans technique un don n`est rien qu`une sale manie (g.brassens)mais sans don la technique est un calvaire (el barbudo)

ruda24
     108 messages
     Inscrit le 6/11/2007

de ruda24 le 21/4/2008 à 17:39:15

Moi je sais que je n'utilise pas le service proposé par wifeo.
En ce qui concerne le livre d'or j'utilise i-services.net.
A chaque fois qu'un message est posté je suis automatiquement prévenu par e-mail.
Va jetez un coup d'oeil sur mon site si tu veux voir comment il est fait.

Gympassion, le site de la gymnastique et de la jeune france de l`absie. découvrez-y le club et la gymnastique de façon plus générale

quilici xavier
     34 messages
     Inscrit le 10/4/2008

de quilici xavier le 21/4/2008 à 18:07:27

Heee haaaa
merci de cette réponse éclair
j'ai visité le site et laissé un petit mot, normal, je trouve que ça fait toujours plaisir et puis si ça ne vous plait pas je suppose que vous pourrez l'enlever.

effectivement le lien parait sympa, j'espère que wifeo n'y voit pas ombrage......leur avez-vous posé la question ?

encore merci
el barbudo

Sans technique un don n`est rien qu`une sale manie (g.brassens)mais sans don la technique est un calvaire (el barbudo)

ruda24
     108 messages
     Inscrit le 6/11/2007

de ruda24 le 21/4/2008 à 18:12:05

Je n'ai pas posez la question personnellement mais j'en ai déjà entendu parlé.
Et pour l'instant personne ne m'a rien dit donc je laisse.
D'ailleurs j'ai d'autres contenu provenant de i-services d'ailleurs le prochain je pense que c'est un calendrier. En effet contrairement a wifeo, il propose des mini-calendrier.

Gympassion, le site de la gymnastique et de la jeune france de l`absie. découvrez-y le club et la gymnastique de façon plus générale

quilici xavier
     34 messages
     Inscrit le 10/4/2008

de quilici xavier le 21/4/2008 à 20:29:13

Ok, on va voir .....
Lorque vous aurez installé le calendrier faites le moi savoir SVP, meme si j'ai pas bien cherché j'ai pas trouvé de calendrier-agenda qui me convienne
a +

ruda24
     108 messages
     Inscrit le 6/11/2007

de ruda24 le 25/4/2008 à 15:01:35

Tiens vas sur mon site et va à la page calendrier dans la rubrique compétitions. C'est un calendrier de chez i-services. Moi je l'utilise en version d'origine mais tu peux le reconfigurer entièrement si tu veux.
Je t'avais parlé de la version mini-calendrier aussi. Mais je l'ai pas encore mise sur le site.

Enfin voila si tu veux voir je l'ai rajouté sur une page de test. Tu peux l'avoir en plus compact également. http://gympassion.wifeo.com/test.php

Et pour aller directement sur mon calendrier que j'utilise pour le site voila le lien : http://gympassion.wifeo.com/calendrie [...] vices.php

Voila j'espère que je t'ai un peu éclairer

Dernière édition du message le 25/4/2008 à 15:07:43.

quilici xavier
     34 messages
     Inscrit le 10/4/2008

de quilici xavier le 26/4/2008 à 11:15:01

Et comment, je t'en remercie fortement, je m'incline pas trop vu le mal au dos mais le cœur y est
Je vais allé voir tout ça, je me suis inscrit à i-services et quand j'aurai fini de me tâter......
Heu !!! encore une question: est-ce que le diaporama tourne non-stop ??? celui de wifeo, quand il est arrivé à la dernière photo, il s'arrête, moi je voudrais du continu, que ça reparte à la première quand arrive la dernière, hug!!!!
Sinon merci d'avoir gardé mon message sur ton livre d'or.
el barbudo

Dernière édition du message le 26/4/2008 à 11:20:34.

Accueil forum > Une idée pour un nouveau contenu ? > Dans la serie "toujours plus"

Accueil | Site à visiter | Condition Générales d'Utilisation | Informations légales | Signaler un contenu illicite | Contact
Services + Wifeo : Générateur de bannières | Petites annonces | Nom de domaine | Cartes illustrées

Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES