Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Scripts utiles > Moteur de recherches

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

Moteur de recherches
   de claude94 le 2/5/2007 à 19:51:44

Je vous donne le script afin que vous puissiez rajouter un moteur de recherches sur la page d'accueil de votre site. Je l'ai tester, c'est tout simplement excellent...et ultra rapide. Dans le script, à la place de "atoute.org" mettez le nom de votre site sans le "http://"....et bingo..!

SCRIPT

Voilou voilou...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

gta
     •1302 messages
     •Inscrit le 1/2/2006

de gta le 2/5/2007 à 21:44:24

Ce moteur de recherche est pas mal car il fait des recherche pour notre site mais le gros defaut est qu'il passe par google...

Il y a surement un script un HTML à rentrer dans celui là pour que le résultat de la recherche soit affiché sur notre site non ? Et sans passer par le PHP...

micapatissier
     •712 messages
     •Inscrit le 14/6/2006

de micapatissier le 2/5/2007 à 22:49:17

Moi aussi j'ai fait ce constent est ce que quelqu'un ce connaît en script pour modifier cela car jecrois qu'un moteur comme celui qui mais le titre et la description et en plus sur toute nos page jetrouve sa pas mal

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 2/5/2007 à 23:05:09

"GTA A ECRIT :
Ce moteur de recherche est pas mal car il fait des recherche pour notre site mais le gros defaut est qu'il passe par google...

Il y a surement un script un HTML à rentrer dans celui là pour que le résultat de la recherche soit affiché sur notre site non ? Et sans passer par le PHP...

Oui mais l'avantage qu'il a c'est que nous arrivons sur TOUTES les pages de notre site en une seule fois...Par exemple quand je recherche le mot "Jackson", toutes les pages apparaissent. Et je n'ai plus qu'à choisir l'endroit où je veux aller. Il y a des moteurs de recherches qui nous amènent à un mot "grisé" et il faut revenir sur le moteur de recherches pour aller vers l'autre mot...Suis-je assez clair...? lol

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
Accueil forum > Scripts utiles > Moteur de recherches

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES