Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Trouver dans le forum :
Pages :<<12
Accueil forum > Scripts utiles > Intro de page d'acceuil

shade-in-the-ligne
     •272 messages
     •Inscrit le 26/2/2007

de shade-in-the-ligne le 21/5/2007 à 20:56:20

"Claud94 A ECRIT :
Mais le problème est que cette "page" revient toujours...En principe elle devrait s'éffacer pour laisser place à notre "vraie" page d'accueil...sans rester au-dessus de notre page d'accueil. J'ai oublié quelque chose ou quoi...?

Mais il ne faut pas mettre l'adresse ou tu place ton intro a la place de URL DE LA PAGE D'ACCEUIL sinon c'est sur que t'y retourneras a chaque fois
 Publicité

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 21/5/2007 à 21:03:28

"shade-in-the-ligne A ECRIT :
Mais il ne faut pas mettre l'adresse ou tu place ton intro a la place de URL DE LA PAGE D'ACCEUIL sinon c'est sur que t'y retourneras a chaque fois

Ben je l'a met où l'adresse....?? Arffff...Y'a encore un truc qui m'échappe...!

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

shade-in-the-ligne
     •272 messages
     •Inscrit le 26/2/2007

de shade-in-the-ligne le 21/5/2007 à 21:14:12

Si tu prefere il faut céer 2 acceuil une ou tu met ton script une qu sert vraiment d'acceuil (celle dont tu met l'URL)

Alors t'as compris ?????

claude94
     •3880 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 22/5/2007 à 11:04:21

Si tu prefere il faut céer 2 acceuil une ou tu met ton script une qu sert vraiment d'acceuil (celle dont tu met l'URL)

Alors t'as compris ?????

P*** à 46 ans je ne suis pas encore sénile pourtant..!! lol lol...

Ben nan je ne pige pas car une page d'accueil on en a déjà une...Alors si il faut en créer deux autres nous allons en avoir trois...! Ou si je n'ais pas bien compris, je garde ma page d'accueil actuelle, j'en crée une autre; ce qui fait deux et je met le script sur celle que je viens de créer et sur ma page d'accueil d'origine je met quoi...??

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

lespervenches
     •48 messages
     •Inscrit le 17/3/2007

de lespervenches le 23/5/2007 à 13:21:30

"girl92i A ECRIT :

salut ta met ton lien comme l'Ex:
    CITATION :
link = "URL DE LA PAGE D'ACCUEIL"

merci, effectivement c'est bien mon adresse qui était mal écrite !

merci à tous

shade-in-the-ligne
     •272 messages
     •Inscrit le 26/2/2007

de shade-in-the-ligne le 23/5/2007 à 16:09:17

"Claude94 A ECRIT :

Alors t'as compris ?????

P*** à 46 ans je ne suis pas encore sénile pourtant..!! lol lol...

Ben nan je ne pige pas car une page d'accueil on en a déjà une...Alors si il faut en créer deux autres nous allons en avoir trois...! Ou si je n'ais pas bien compris, je garde ma page d'accueil actuelle, j'en crée une autre; ce qui fait deux et je met le script sur celle que je viens de créer et sur ma page d'accueil d'origine je met quoi...??

Ben voila et sur ta page d'acceuil d'origine tu met ton vrai contenu
 beuns
     •94 messages
     •Inscrit le 8/2/2006

de beuns le 23/5/2007 à 16:48:25

Trop bien ce script mais connaissez vous un script de même genre sauf qu'au lieu que ce soit des phrases ce soit un gifs???

dmjets
     •162 messages
     •Inscrit le 18/3/2007

de dmjets le 30/5/2007 à 11:39:04

Coucou pervenche,
juste un petit truc en passant, sur ton site il faudrait que dans ta page galerie photos, tu écrives :"lien vers diverses photos" et non "lien vers divers photos", cela dit ça n'est pas pour critiquer, loin de moi cette idée, mais juste pour aider dans la mesure de mes (petits) moyens.
Si quelqu'un a des critiques à formuler au sujet de mon site, il ne faut pas hésiter, j'en tiendrai compte.

lespervenches
     •48 messages
     •Inscrit le 17/3/2007

de lespervenches le 30/5/2007 à 13:12:56

"dmjets A ECRIT :
Coucou pervenche,
juste un petit truc en passant, sur ton site il faudrait que dans ta page galerie photos, tu écrives :"lien vers diverses photos" et non "lien vers divers photos", cela dit ça n'est pas pour critiquer, loin de moi cette idée, mais juste pour aider dans la mesure de mes (petits) moyens.
Si quelqu'un a des critiques à formuler au sujet de mon site, il ne faut pas hésiter, j'en tiendrai compte.

merci dmjets, c'est une critique mais constructive donc merci beaucoup
Accueil forum > Scripts utiles > Intro de page d'acceuil
Pages :<<12

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2009 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES