Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Pages :<<12
Accueil forum > Scripts utiles > Fenêtre qui annonce que le clic droit est désactivé

bus lyonnais
     •101 messages
     •Inscrit le 30/4/2007

de bus lyonnais le 19/7/2007 à 12:22:52

Oui mais si tu mets un script commun à toutes les pages interdisant le clic droit ou visant à ne pas faire de copier/coller et que tu as des script comme un formulaire d'inscription de news-letter ou autres les visiteurs ne pourront pas remplir ce formulaire. Tester !

Donc à mettre sur toutes les pages ou le script n'apparait pas y compris sur la page d'accueil qui fait office de page "principale".

Pour le clic droit, il me semble que j'en avais posté un à la suite de projetferroviairedu05 en faisant une fusion de deux script copier/coller et clic droit.

projetsferroviairesdu05
     •1383 messages
     •Inscrit le 17/9/2006

de projetsferroviairesdu05 le 19/7/2007 à 12:28:11

Oui tout à fait mais y'en a qui ne parlait plus de ce script au dessus.

Le site sur le développement du ferroviaire en france => http://projetsferroviairesdu05.wifeo.com

rico
     •722 messages
     •Inscrit le 14/9/2006

de rico le 19/7/2007 à 12:40:59

"Bus Lyonnais A ECRIT :
Oui mais si tu mets un script commun à toutes les pages interdisant le clic droit ou visant à ne pas faire de copier/coller et que tu as des script comme un formulaire d'inscription de news-letter ou autres les visiteurs ne pourront pas remplir ce formulaire. Tester !

moi sur mon site sa marche tres bien
tu peut remplir tous les formulaires
essaye

rico

Http://rico-deco.asiafreeforum.com le forum des bricoleurs !

ponch
     •11 messages
     •Inscrit le 14/4/2008

de ponch le 16/4/2008 à 12:51:28

Bonjour à tous,

Super ce script, exactement ce que je cherchais pour préserver un minimum mes images.
Merci !

Ceci dit, j'ai une petite question:

J'ai appliqué ce script à toutes mes pages, il fonctionne très bien.
Le seul problème que je rencontre est que j'ai mis des thumbnails ouvrant mes images en grand après un click.
... une fois l'image en grand, le click droit est activé.

ex: http://ponchproductions.wifeo.com/-et-le-reste.php

Comment pourrais-je faire pour l'appliquer partout?

Un tout grand merci pour vos réponses.

Ponch

Création graphiques et textiles, conception de tattoo`s dans le style polynésien. visitez mon site !

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 17/4/2008 à 0:06:33

oui, car ton image en grand, est dans ton dossier "mes images", qui lui n'est pas protéger du clique droit ...
bonne question, et je ne vois pas de solutions ....
car on peut toujours récuperer des images protégée, en faisant tout simplement un copie écran.......

une manière de défendre son beefsteak, c'est d'inserer une bannière en transparence sur la photo...c'est ce que j'ai fait .....
cela n'empèche pas la copiée, mais la propriété est clairement annoncée, qui voudrais d'une photo, avec le nom du site de son vrais propriéitaire ...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

ponch
     •11 messages
     •Inscrit le 14/4/2008

de ponch le 17/4/2008 à 11:00:21

Bonjour Cochise, Merci de ta réponse.

Difficile en effet d'être protégé à 100% une fois en ligne.
L'idée du calque transparent est plutot bonne, c'est d'ailleurs ce que je fais sur les créations.
Un film fin reprenant mon nom.

Concernant une photo je pense que c'est déjà pas mal car ça l'a "gâche" et comme tu le dis, qui voudrait d'une photo avec le nom du site de son propriétaire...?

Par contre cela me pose plutot problème au niveau de mes images (pas les photos). Ce sont des créations uniques et originales et n'importe qui peut les reprendre comme il le veut en imprimant, décalquant, etc...

Aie aie aie, le paradoxe de se faire connaître sans se faire piquer ses idées, lol.

Création graphiques et textiles, conception de tattoo`s dans le style polynésien. visitez mon site !
Accueil forum > Scripts utiles > Fenêtre qui annonce que le clic droit est désactivé
Pages :<<12

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES