Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Scripts utiles > Comment mêtre2 ou 3 x le même script dans une page

royaume coon
     •90 messages
     •Inscrit le 14/6/2006

Comment mêtre2 ou 3 x le même script dans une page
   de royaume coon le 22/1/2008 à 14:13:27

bonjour
j'aimerais savoir comment procéder pour inserer 3 x le même script dans une même page car je voudrais faire un defillement d'image photo avec trois photos
et remtre le même script pour mettre des photos diferente
y a t'il des balises a mettre entre les deux ou pas si oui pouvez vous me dire les quels
je vous remercie d'avance

Graziella

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 22/1/2008 à 14:49:00

Il te faut tout simplement un script où tu peux mettre plus de trois photos...Qu'est-ce que tu recherches exactement...? A-tu déjà un script..?

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...

royaume coon
     •90 messages
     •Inscrit le 14/6/2006

de royaume coon le 22/1/2008 à 23:25:45

bonjour
oui j'ai déjà un script qui me donne le nombre de photo que je veut mais moi ce que je voudrais c'est mettre ce sript 3 x dans la même page car 9 photos cela fait beaucoup pour le script et quand on clic sur une des photos on revient a la 1er photo a chaque fois , ainsi en les mettant par 3 ce sera plus simple et les gens n'abandonerons pas les derniéres photos car le defilement sera moins long
voici le script
merci

SCRIPT

Graziella

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 23/1/2008 à 0:26:14

ben ... comme tu en met un....tu met les trois...
avec la méthode des XXXX qui se mettent a l'emplacement que tu choisis pour tes diaporamas..

mais faire un essais sur une page brouillon ... car la multiplication du même script sur une même page pose parfois des problèmes de fonctionnement

autre chose....... dans le début de ton script ...je vois beaucoup la référence sur une url .....gaffe que ce script ne te colle pas des pub intempestives..

et je te conseillerais de "baliser" ces script, si tu veut les retrouver dans les sources de ta page...
pour ce faire... en tête de ce topic en post-it, tu trouveras comment procéder.

Dernière édition du message le 23/1/2008 à 0:29:05.

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

royaume coon
     •90 messages
     •Inscrit le 14/6/2006

de royaume coon le 23/1/2008 à 8:07:03

merci
mais j'ai déjà essayer de mettre le script 3x sur ma page mais sa ne fonctionne pas et si je rajoute des balises comme <body> en debbut et en fin de script j'ai a la place un carré mais les images ne defile pas et on ne voie rien a par un carré
je suis sur qu'il y a possiblité de le faire mais comment ?
encore merci de m'aider

Graziella

claude94
     •3135 messages
     •Inscrit le 13/4/2007

de claude94 le 23/1/2008 à 11:50:07

royaume coon A ECRIT :
merci
mais j'ai déjà essayer de mettre le script 3x sur ma page mais sa ne fonctionne pas et si je rajoute des balises comme <body> en debbut et en fin de script j'ai a la place un carré mais les images ne defile pas et on ne voie rien a par un carré
je suis sur qu'il y a possiblité de le faire mais comment ?
encore merci de m'aider

Oui il y a un moyen...

Déjà, il ne faut pas rajouter de balises...elles sont déjà "inclues" dans l'éditeur. Les rajouter ne fait qu'empirer le problème...J'ai essayé ton script sur ma page d'essai et rien ne se passe...pas le moindre défilement ni croix rouges...Il faudrait que tu m'envoies le script sur ma boite mail car ceux qu'on met ici ne fonctionnent pas...

floredu94@hotmail.fr

`un enfant ne doit être sali que par la poussière qu`il a sur les genoux` claude thinès...
Accueil forum > Scripts utiles > Comment mêtre2 ou 3 x le même script dans une page

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES