Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Scripts utiles > Défilement panoramique dans une page avec la souris
 nonor bruno
     •44 messages
     •Inscrit le 25/7/2008

Défilement panoramique dans une page avec la souris
   de nonor bruno le 6/10/2008 à 19:17:15

Bonjour,

j'ai l'impression que le sujet relatif à ce script a été supprimé pour une raison qui m'est inconnue... j'indique donc que j'ai, après quelques modifications, pu installer sur les galeries de mon site un script pour faire défiler les photos de la page, disposées horizontalement (côte-à-côte), simplement en bougeant la souris vers la droite ou vers la gauche. Dans la zone définie pour que cela fonctionne, au centre, rien ne se passe, puis plus on s'écarte vers les bords, plus les images défilent rapidement.

Si cela vous intéresse, le script (javascript)(à modifier pour que cela fonctionne correctement, attention il risque de ne pas fonctionner avec Firefox) est ici : http://www.javascriptfr.com/codes/DEF [...] 8792.aspx

Cordialement,
Bruno

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 6/10/2008 à 21:56:33

bon, toujours les même recommandations... faire un essai sur une page brouillon avant de l'insérer définitivement sur votre page...
et n'oubliez pas les "balises"

forum_mes-34-5851.php

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php
 nonor bruno
     •44 messages
     •Inscrit le 25/7/2008
     •Navigateur utilisé :
       Int. Explorer

de nonor bruno le 19/10/2008 à 12:08:34

Merci pour ces recommandations.

Sinon, n'hésitez pas à me demander directement, je me suis un peu arraché les cheveux avec ce script et du coup j'ai bien compris son fonctionnement.

(il y a en fait deux fichiers d'extension .js qui s'ouvrent avec le bloc-notes, qu'il faut modifier et héberger sur Internet, et il faut aussi modifier la partie qui s'insère directement dans la page (qui fait appel à ces deux fichiers). Cela ne marche pas sur Firefox, il faudrait pour cela avoir accès aux balises <head> je pense.
Accueil forum > Scripts utiles > Défilement panoramique dans une page avec la souris

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES