fourchealoupbrocante •211 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
refus de 1 annuaire
|
de fourchealoupbrocante le 24/4/2006 à 16:52:01
| |
j'ai reçu avant hier un refus d'inscription de 1annuaire
sans motif
je leur ai demandé pourquoi puisque j'avais mis leur lien
la réponse aujourd'hui est : " nous ne prenons plus les sites Wifeo"
FAITES LEUR DE LA PUB !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
legion-etrangere •771 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de legion-etrangere le 24/4/2006 à 17:10:00
| |
ils nont peut être pas pris ton site car ton nom de domaine ne t'appartient pas!
Parfois les sites annuaires ne prennent que les sites qui ont leur nom de domaine
Mais pour ça faudrais que tu achete ton" com ou fr ou autre" |
|
saroumane •1308 messages
•Inscrit le 1/10/2005
|
|
|
de saroumane le 24/4/2006 à 17:39:40
| |
Quelle est l'adresse de cet annuaire pour savoir ? |
|
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de fourchealoupbrocante le 25/4/2006 à 8:43:25
| |
c'est 1annuaire mais je vois sur la liste plusieurs annuaires
je crois que c'est 1annuaire myblox ( attention ce n'est pas certain)
j'ai supprimé le lien sur mon site aussitôt et le mail .... de colère !
ils me disaient : nous ne prenons plus les sites wifeo
j'ai un nom de domaine mais quand j'ai fais le référencement je ne l'avais pas
ce qui me choque est qu'ils nous mettent dans une catégorie " wifeo"
ce n'est pas un critère ;;; wifeo ;;; les sites sont tous différents
qu'ils fassent un tri par thème je veux bien ;;;; |
|
sebsensas •446 messages
•Inscrit le 8/1/2006
|
|
|
de sebsensas le 25/4/2006 à 9:25:54
| |
moi au debut un anuaire ma dit que mon site n'avais pas assez de contenu tres poliment et qu'il fallait que je change le design 1 mois plus tard je lai reproposer il a ete axepter |
|
frederic •98 messages
•Inscrit le 14/9/2005
|
|
|
de frederic le 25/4/2006 à 13:08:19
| |
Les annuaires "1annuaire" est une chaine d'annuaires prefabriqués.
Il faudrait que tu nous indique quel est cet annauire en particulier.
De toute façon, ce n'est pas trop grave. Il y a beaucoup d'annuaires 1annuaire, et beaucoup ont un trafic très faible.
Etant aussi responsable d'un site repertoriant tous les annuaires francophones qui est aussi le site le plus populaire dans ce domaine, je serais dans l'obligation de supprimer cet annauire de cette liste. |
|
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de fourchealoupbrocante le 25/4/2006 à 13:58:08
| |
c'est vrai qu'il y en a plusieurs qui portent à peu près le même nom
ce n'est pas grave du tout
je les ai prévenu que je retirai immédiatement leur lien et puis voilà !
je trouvais leur raison plutôt peu cavalière et idiote |
|
robin •9671 messages
•Inscrit le 20/8/2005
|
|
|
de robin le 25/4/2006 à 19:42:37
| |
De toute façon ces annuaires sont pas tres important, si un ou deux vous refuse ce n'est pas grave du tout...
Certains n'aiment pas les adresse type perso (sans nom de domaine), mais bon ce n'est pas justifié...
N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo ! |
|
odile •1972 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 25/4/2006 à 20:28:03
| |
on verra bien si d'autres reçoivent le même message ! on pourra voir le nom exact de cet annuaire
Correctrice en chef (et j`y tiens lol !) des sites wifeo.
http://snoopmonckc.wifeo.com (mon site à moi)
http://la-cave-aux-instrum.wifeo.com (le site de mon mari) |
|
mes bergers de brie •164 messages
•Inscrit le 14/2/2006
|
|
|
de mes bergers de brie le 26/4/2006 à 8:31:54
| |
il y en à même certain ,quand on s'inscrit dans un annuaire, qui exige bien sur un lien de leurs site au nôtre, mais quand on vérrifie non seulement nos sites n'y sont pas mais en plus ils ne répondent pas quand on leurs demandent le pourquoi, et dans ce cas la moi je fais comme fourchealoupbrocante, je supprime de suite leurs liens, mais heureusement tous le monde n'ai pas comme ça
Roselyne |
|
odile •1972 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 26/4/2006 à 8:41:41
| |
"mes bergers de brie A ECRIT : il y en à même certain ,quand on s'inscrit dans un annuaire, qui exige bien sur un lien de leurs site au nôtre, mais quand on vérrifie non seulement nos sites n'y sont pas mais en plus ils ne répondent pas quand on leurs demandent le pourquoi, et dans ce cas la moi je fais comme fourchealoupbrocante, je supprime de suite leurs liens, mais heureusement tous le monde n'ai pas comme ça
ah bon, moi je ne vérifies même pas de toute façon, vous croyez vraiment qu'il y a beaucoup de gens qui cliquent sur leur logo ? moi je sais que mes visiteurs, enfin ceux que je connais, n'ouvrent même pas les pages d'annuaires alors
au fait bergers de brie, tu n'aurais pas une bannière ou quelque chose qui y ressemble pour que je t'ajoute dans mes liens ?
|
frederic •98 messages
•Inscrit le 14/9/2005
|
|
|
de frederic le 26/4/2006 à 8:47:55
| |
"Odile A ECRIT : ah bon, moi je ne vérifies même pas de toute façon, vous croyez vraiment qu'il y a beaucoup de gens qui cliquent sur leur logo ? moi je sais que mes visiteurs, enfin ceux que je connais, n'ouvrent même pas les pages d'annuaires alors
au fait bergers de brie, tu n'aurais pas une bannière ou quelque chose qui y ressemble pour que je t'ajoute dans mes liens ?
Quand un annuaire demande à avoir un lien retour sur votre site, ce n'est pas dans l'espoir que quelqu'un clic dessus, mais pour augmenter son backlink (nombre de lien exterieur vers son site).
Ce qui augmente son Pagerank. |
|
odile •1972 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 26/4/2006 à 8:50:17
| |
ah bon alors je vais tout verifier, et je supprimerai ceux qu'il faudra.
|
mes bergers de brie •164 messages
•Inscrit le 14/2/2006
|
|
|
de mes bergers de brie le 26/4/2006 à 9:00:01
| |
"Odile A ECRIT : "mes bergers de brie A ECRIT : il y en à même certain ,quand on s'inscrit dans un annuaire, qui exige bien sur un lien de leurs site au nôtre, mais quand on vérrifie non seulement nos sites n'y sont pas mais en plus ils ne répondent pas quand on leurs demandent le pourquoi, et dans ce cas la moi je fais comme fourchealoupbrocante, je supprime de suite leurs liens, mais heureusement tous le monde n'ai pas comme ça
ah bon, moi je ne vérifies même pas de toute façon, vous croyez vraiment qu'il y a beaucoup de gens qui cliquent sur leur logo ? moi je sais que mes visiteurs, enfin ceux que je connais, n'ouvrent même pas les pages d'annuaires alors
je voudrais bien te faire passer une bannière mais je cherche sur le forum , je lie se qui ce dit, j'essaie d'en faire une depuis longtemps, mais je doit doit être un peut idiote, je n'y arrive pas, pourtant ce n'ai pas d'avoir chercher et essayer comment faire, donc du coup j'ai abandonner mais si tu en a une je peut la mettre sur mon site si tu veux
Roselyne |
|
odile •1972 messages
•Inscrit le 6/1/2006
|
|
|
de odile le 26/4/2006 à 9:16:12
| |
je voudrais bien te faire passer une bannière mais je cherche sur le forum , je lie se qui ce dit, j'essaie d'en faire une depuis longtemps, mais je doit doit être un peut idiote, je n'y arrive pas, pourtant ce n'ai pas d'avoir chercher et essayer comment faire, donc du coup j'ai abandonner mais si tu en a une je peut la mettre sur mon site si tu veux [/quote A ECRIT :
tu sais que tu peux en faire une simplement avec le nom du site. Regard par exemple ce que j'ai pris pour le site de Murielle "sauvez-didi" tu fais la même chose avec "mes bergers de brie" ça peut faire joli !
|
sauvez=didi •86 messages
•Inscrit le 18/2/2006
|
|
|
de sauvez=didi le 14/5/2006 à 22:28:45
| |
il faut apporter beaucoup de soin a la description du site que l'on veut referencer,bien choisir les mots cle.
Pensez aussi au partenariat |
|
micapatissier •712 messages
•Inscrit le 14/6/2006
|
|
|
de micapatissier le 29/4/2007 à 1:19:33
| |
moi j'ai un annuaire 1annauire si sa vous interresse vous me le dites mais n'oubliez pas que les annuaires 1annuaire font gagner de l'argent au webmaster quand un site se référence sur les 10000annuaire et que quand vous vous vous inscrivez sur un seul sa ne lui fait rien gagner |
|