Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Questions sur le référencement > Comment être bien référencé sur Google ??????
 theatreleforum
     •87 messages
     •Inscrit le 1/3/2006

Comment être bien référencé sur Google ??????
   de theatreleforum le 30/5/2006 à 12:24:18

J'ai procédé moi même au référecement (c'est à dire en manuel), et je m'aperçois que mon site est super bien référencé sous msn search (première page, 3ème réponse) ; idem lorsque je cherche un nom qui apparaît dans mon site : 1ere page). Je n'ai qu'à taper "théâtre le forum", et hop.

Mais sur Google, j'ai beau chercher... en ce moment du moins, je ne vois pas mon site, ni sur la première, ni sur les pages suivantes, même si je mets davantage de mots clés dans la recherche.

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce mystère du référencement, et surtout, comment résoudre cette énorme carence ?????

kev88
     •471 messages
     •Inscrit le 21/2/2006

de kev88 le 30/5/2006 à 17:40:14

attenbd une peu car il y a plus de 3000 sites sur wifeo patiente
 theatreleforum
     •87 messages
     •Inscrit le 1/3/2006

de theatreleforum le 30/5/2006 à 18:26:10

Ben justement, ce qui est marrant, c'est que de temps en temps je suis méga bien référencée sur Google, et d'autres fois, j'ai beau chercher... rien. Tiens : un mystère aujourd'hui même : avant de poster mon message, je ne trouvais pas mon site sur Google, et puis,intriguée, j'ai réessayé quelques heures plus tard, et là, je suis sur la première page ! Je n'y comprends pas grand chose...

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 30/5/2006 à 18:57:39

Tu site est bien sur Google :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... ogle&meta=

Pour monter dans les resultats derecherche, apres c'est une quetsion de temps et de travail.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Questions sur le référencement > Comment être bien référencé sur Google ??????

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES