Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Questions sur le référencement > que pensez des sites qui vendent des mots cles pour le
 michel63
     •103 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

que pensez des sites qui vendent des mots cles pour le
   de michel63 le 4/10/2006 à 16:39:03

référencement....est-ce une arnaque ?
Autre question, quand une page de mon site (référencée méta tags) est mise dans l'index alphabétique du service + de wifeo, est-elle toujours référencée ou pert-elle les renseignements ?
Merci d'avance.

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 4/10/2006 à 17:39:09

y en a qui se complique la vie...........
acheter des mots..........pour un muet...pourquoi pas........
du moment que ta page est créer...que tu a remplis les métatags corespondants.........ou veut tu qu'elle aille...ta page....elle bouge pas ...elle est toujours accessible et visible...donc elle garde toute son efficacité...surtout si le metas sont bien en concordance avec le théme de ta page........
et si ils sont bien fait ...pourquoi ne les propose tu pas à la vente.........on sait jamais....dés fois qu'on manque d'inspiration.

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

imagine-raconte
     •1367 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 19/12/2006 à 9:04:53

AH ! Soit indulgent Cochise c'est un auvergnat et un chou c'est un chou (lol)

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 19/12/2006 à 12:53:52

difficile de dire si c'est une arnaque, il existe des milliers de sorte de sites qui "vendent" des mots clés. montre moi le site en question et je pourrait te donner un avis.

Je ne comprend pas bien ta deuxieme question, mais toutes les pages de ton site peuvent etre indéxées par les moteurs du recherche, y compris les pages des "services +" (je ne comprend pas ce que tu veux dire par "referencée metatags").

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
 michel63
     •103 messages
     •Inscrit le 18/7/2006

de michel63 le 19/12/2006 à 16:40:07

Robin ce que je voulais dire c'est que , lorsque je vais dans l'administration sur" méta-tags" , les pages de service + (blog-notes , ect) n'aparaissent pas et que je ne peux pas les servir....
Par ailleurs , ton message de dimanche " une nouvelle forme de promotion serait-elle née"" Webkalima" , donnait réponse à la première partie de ma question ; ton message était très interessant .Disons que ma question était d'ordre général....pour l'instant je n'envisage pas l'achat de mots clés !mais sans doute est-ce une bonne solution,car la proposition de Webkalima m'a l'air sérieuse , je ne sais ce que tu en penses . Merci Robin pour ce que tu fais. A+

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 19/12/2006 à 18:41:04

a tu parle des meta-tags, pour les services fournis par Wifeo, les meta-tags sont fait automatiquement.

L'achat de mot clé est un sujet très vaste.
Webkalima est un nouveau concept, c'est pour cela que je l'aborde (et aussi parceque son concepteur s'est déjà illustré dans des projets interressants). Ce site est tout nouveau, une popularité naissante donc pour le moment je ne suis pas sure que cela soit rentable. A moins de parier sur l'avenir de ce site, mais personnellement j'attendrais un peu histoire de voir comment cela évolue.

Sinon il y a l'achat de mot clé pour la diffusion d'annonces, comme BIG-annonces, là par contre ce systeme a fait ses preuves.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Questions sur le référencement > que pensez des sites qui vendent des mots cles pour le

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES