Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Questions sur le référencement > pas de site passion culinaire sur yahoo !

laurette
     •7 messages
     •Inscrit le 2/2/2006

pas de site passion culinaire sur yahoo !
   de laurette le 3/2/2006 à 17:48:07

Bonjour, je suis actuellement en construction de site pour mon activité de traiteur et lorsque je tape mon adresse http://passionculinaire.wifeo.com j'ai un message de yahoo disant qu'aucun site n'est repertorié sous se nom ni aucun mots clefs. J'ai été dans les meta et insérré des mots clefs. Mon site n'est pas finalisé c'est peut être pour ca qu'il n'est pas visible ailleurs que sur l'espace membres. Si tel est le cas merci de m'indiquer la marche à suivre pour activer mon site et faire en sorte que celui ci soit visible par un maximum d'internautes. 1000 mercis pour votre aide.

saroumane
     •1308 messages
     •Inscrit le 1/10/2005

de saroumane le 3/2/2006 à 17:48:45

Bizarre, je vois ton site

laurette
     •7 messages
     •Inscrit le 2/2/2006

de laurette le 7/2/2006 à 10:36:06

Quand je suis sur yahoo je tape dans moteur de recherche passion culinaire et rien n'en ressort

laurette
     •7 messages
     •Inscrit le 2/2/2006

de laurette le 7/2/2006 à 10:37:23

as tu fais la même manipulation ou es tu aller sur mon site en cliquant sur le lien inclus dans mon message?

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/2/2006 à 10:52:46

Bonjour,

D'apres ce que j'ai compris tu fais une recherche dans Yahoo pour trouver ton site ?

Celui-ci est tout nouveau, il n'est donc pas encors repertoirié par les annuaires et moteurs de recherche (donc il n'est pas dans Yahoo).

Mais tu peut acceder sans probleme a ton site en tappant son adresse (http://passionculinaire.wifeo.com) dans la barre adresse de ton navigateur.

Pour que ton site soit visible par un maximum de d'internautes, il faut le referencer :
http://forums.wifeo.com/forum6.php

Robin

PS : bravo pour ton site, il est tres bien commencé alors bonne continuation !

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

laurette
     •7 messages
     •Inscrit le 2/2/2006

de laurette le 7/2/2006 à 11:57:45

merci pour ta prompte réponse et pour le conseil de référencement ... cela dit comme je suis novice dans le domaine j'aimerai que tu m'indique la marche à suivre pour le référencement avec l'adresse que tu m'as donnée.
Je te remercie également pour ton post scriptum ça fait toujours plaisir d'être encouragée !
@ bientôt...

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 7/2/2006 à 12:28:39

Le referencement de base que je vous conseil de faire est tres simple (mais aussi long et indispensable).

Il suffit de vous rendre sur la page :
http://perso.wanadoo.fr/f.bourdet/french_search1.html
et d'inscrire votre site dans chacun des annuaires figurants dans la liste de cette page.

Ainsi, votre site deviendra plus populaire car beaucoup de liens sur beaucoup de sites differents pointeront vers votre site.

Mais je vous conseil de continuer un peu votre site avant de commencer son referencement, afin qu'il n'ai plus l'air d'etre en construction.

J'ai vu que vous aviez inséré l'index alphabétique, je suppose que vous y mettrez des "fiches recettes" ? C'est une tres bonne idée...

D'autre part, je vous conseil de choisir une couleur plus visible pour les liens de votre menu de gauche car actuellement, avec ce fond on a du mal a lire.

Robin

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !
Accueil forum > Questions sur le référencement > pas de site passion culinaire sur yahoo !

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES