Créer un site facilement et gratuitement
Creation de site creer son site gratuitement

Créer un site gratuitement et facilement

Faire un site gratuitement Faire un site facilement

La documentation WifeoLa doc’

Connexion
Nom d'utilisateur: Mot de passe: Se connecter automatiquement à chaque visite
Inscrivez-vous !
Besoin d'aide pour votre site ? Inscrivez-vous gratuitement !

Accueil forum > Questions sur le référencement > Référencement de mon site.

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

Référencement de mon site.
   de baika1shar-pei le 23/5/2007 à 10:59:18

Bonjour.
Je voudrais savoir s'il y a aune technique très rapide, efficace et surtout durable pour référencer un site.
Je l'ai fait quand mon site à eu fini d'être construit et depuis environ 2 mois je n'ai rien refait.
Et je viens de me rendre compte que je n'apparaît plus dans google même quand je tape directement le nom de mon site c'est à dire "baika un adorable shar-pei"
Enfin si j'apparaît mais par le biais d'autres site qui nous ont ajoutés comme liens amis. Et nous n'avons plus beaucoup de visites.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de pourquoi ça me fait ça?
Et comment faire pour y remédier?
Et aussi comment faut-il faire pour que toutes les photos de mon site ou une partie apparaissent sur google image ?
Merci par avance.

imagine-raconte
     •1367 messages
     •Inscrit le 22/6/2006

de imagine-raconte le 23/5/2007 à 11:49:21

le referencement doit etre important voir ce que wifeo propose a la page "plus de visite ou un truc comme ça ( sur wifeo) regarde aussi tes meta-tag pour voir si ça corespond bien a ta description et au mot important; aprés il faut pacienter un peu !!! moi je suis rester referencer pendant tou le mois de decembre (comme une star en premiere ligne) web et image et depuis je me chercher sur google quand je veu voir si on me trouve facilement..... FAIT AUSSI a ton adresse pas de faute sinon ça passe pas et tou sort sauf toi
bon courage

Le réveur a les yeux tournés vers les étoiles, les mains tendues vers les autres, la tête sur les épaules, ils savent qu`ils ne peuvent rien changer mais ils espérent.

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 23/5/2007 à 11:51:48

J'ai déjà fait tout ce qu'ils disent comme conseil sur wifeo mais le problème c'est que du jour au lendemain j'ai disparu.

robin
     •9671 messages
     •Inscrit le 20/8/2005

de robin le 23/5/2007 à 14:01:50

disparu d'où ?

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=htt ... ogle&meta=

Internet bouge en permanence, une place n'est jamais acquise pour toujours. Cela veut aussi dire que l'ont peut être premier un jour, et 10eme le lendemain (et inversement !).

Il n'y a pas de recette miracle, mais si tu suis bien les conseils tu n'as pas a t'inquiéter.
Enfin si, il y a UN conseil qui marche : un site mis a jour régulièrement, avec du contenu...

Pour Google image, c'est assez aléatoire, lorsque Google aura envie, il indexera les images de ton site. C'est donc simplement une question de temps.

N`oubliez pas d`utiliser la documentation wifeo !

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 23/5/2007 à 22:13:29

Mais ça fait quand même un petit moment que mon site est crée.
Et même en tapant directement le titre de notre site il est possible de ne pas apparaître du tout sur google???
Par contre sur Yahoo je ne suis pas bien placée mais j'y suis, c'est déjà ça...

cochise
     •2627 messages
     •Inscrit le 17/9/2005

de cochise le 24/5/2007 à 1:23:39

les mots clés ...... faut remplir les métats tags de toutes tes pages... et mettre des commentaires sur tes photos (dans "mes images")...

Que du fait main -- http://exemple-script.wifeo.com/texte-defilant.php

baika1shar-pei
     •74 messages
     •Inscrit le 8/2/2007

de baika1shar-pei le 24/5/2007 à 10:29:29

Je n'ai pas inséré mes images via l'hébergeur du forum mais via "image shack"
Et pour les mété tags je l'ai déjà fait depuis longtemps; J'ai fait tout ce qui est dit sur le forum.
Accueil forum > Questions sur le référencement > Référencement de mon site.

A propos
Accueil
Contact
Logos Wifeo
CGU
Info. légales
Contenu illicite
Aides
Documentation / F.A.Q
Forums
Aides animées
Sites d'aide
Bulles d'aide
Divers
Générateur de bannières
Petites annonces
Nom de domaine
Carte de voeux
T-shirt gratuits
Copyright © Wifeo.com 2008 - Tous droits réservés - R.C.S.503 777 286 VERSAILLES